Clomid et provames

Discussions

Auteur
Message
preska1383 3 messages
preska1383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 19:14
bonjour je suis depuis 2 mois sous clomid + provames et ce mois ci j'ai ovulé très tôt d'ailleur à j12 j'avais 7 follicules dont 4 follicules mures de 22mm 21mm 20mm et 19mm et deux autre a 15mm et 10mm 10mm. à l'écographie le monsieur ma dis que je risque de faire des quadriplé . j'aimerais votre avis sur mes résultat car sa fait 14 mois que je suis en essaie bb1. merci
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 13:29
ya un risque de grossesse multiple oui car tes 4 principaux folicule peuvent etre fecondés. tu prend combien de cachets clomid? depuis sais tu si tu es enceinte?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:25
tu as des risque, a chaque fois j'ai fecondé mes 2 plus gros ovule mais un seul est rester tu en est ou ?
preska1383 3 messages
preska1383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 17:25
[quote:f6502f4d95="nana38"]ya un risque de grossesse multiple oui car tes 4 principaux folicule peuvent etre fecondés. tu prend combien de cachets clomid? depuis sais tu si tu es enceinte?[/quote:f6502f4d95] SALUT LES FILLES alors je prend 2CP par jour du 2e au 6e J du cycle et provames du 7ej au 15ej du cycle en ce qui me concerne je suis à 2Jours de retard de regle sans compté les vertiges et malaise au boulot. jai quelques douleurs passagère au bas ventre mais toujours rien a l'horizon , alors je vais attendre pour faire une prise de sang d'ici une semaine de retard . ma température et toujours a 37.2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.