Envie de bebe a 39 ans

Discussions

Auteur
Message
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:05
bonjour abstinance pendant 1 mois et d'un seul coup apres mes regle du 21 septembre a eu tres envie de bébé ma decision ete prise nous avons fait samedi 2 diamache 3 et lundi 4 jespere que sa seras la bonne pour moi quelquin pourrait t'il me renseigner s'il vous plait merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 03:53
Te renseigner sur quoi ? :shock:
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 09:40
bonjour , merci de m'avoir repondue et ce que j'ai des chance d'avoir un petit bou dans mes bras bientot et jespere que 40 ans sa seras pas vieux merci bisous
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:17
Re, Tu sais certaines femmes ont des enfants naturellement jusqu'a 45 ans. Moi j'ai 38 ans (39 dans 3 mois) et je suis enceinte de 2 mois... Donc "oui" c'est possible à ton age mais souvent moins facile qu'a la vingtaine. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.