3 eme IAC negative je veux faire une pause est ce bien?

Discussions

Auteur
Message
melou 7 messages
melou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 21:21
Bonjour à toutes, Voila la 3eme iac negative pourtant tout etait reuni: 1 fofo de 21mm + 2millions de zozo injectés.... Et pour la 1ere fois l'injection s'est faite le jour ou j'ai ovulé!!!!! Bref tout était bon pour avoir un +++++++ Je veux faire une pause, est ce que certaines d'entre vous on fait une pause et ensuite à la reprise du traitement et des IAC le +++ est arrivé???? Est ce que vous pensez vraiment qu'il faut les enchainer pour que le resultat soit positif rapidement? Merci de vos réponses les filles et ON S'ACCROCHE!!!!!!!
melou
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 15:52
salut sisi moi je te dis ne te décourage pas, et oui fais une pause si tu en as besoin. Pour ma part j ai fait 2 iac qui n ont pas marché et j avais 3 mois d attente pour une FIV et je suis tomber enceinte naturellement pendant cette pause de 3 mois. Pourtant nous avions essayé pendant 2 ans d'avoir un bébé naturellement. Fais ce que tu as envie ce que tu as besoin Bon courage
melou 7 messages
melou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 08:55
Coucou mcroc, Quand j'ai lu ton message hier matin ça m'a redonné un coup de fouet!!! MERCI!!!!! Depuis que j'ai arrêté le traitement je me sent mieux et je suis vraiment soulagé...j'en avais besoin.. Mon gynéco m'a donné du temps devant moi, si en janvier toujours rien nous referons les iAC. Ton histoire est belle et je crois qu'il y a pas mal de fille comme toi donc le destin a changé de direction!!!!! j'espere que j'aurais cette chance!!!!! ( en tout cas on va tout faire pour!!!) Est ce que c'est ton mari qui a les zozo en berne? Moi c'est lui qui a une petite mobilité et des formes atypiques....et moi j'ai qu'1 ovaire! j'y crois.....porte toi bien ! et c'est ton 1er enfant?
melou
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 09:13
salut sisi Je suis contente de t avoir redonné un peu d'espoir, mon histoire comme tu le dis n'est pas isolée et je ne pensais vraiment pas que cà puisse nous arriver à nous d avoir un bébé naturellement après tout ce qu on a vécu. Pour moi c'était fichu. Pour mon histoire j'ai une fille de 4 ans que nous avons eu naturellement très facilement mon mari et moi, je suis tombée enceinte au bout de 4 mois. Et au moment où on a voulu un deuxième, rien à faire il venait pas, on s'est aperçu que mon mari avait un problème d'oligoasthénospermie. On est passé en Iac assez rapidement car pour les médecins çà devenait sérieux car les spermato de mon zhom se dégradaient à chaque spermo, on nous a meme dit qu'on aurait plus jamais d'enfant naturellement. Quand la 2ème IAC n'a pas marché mon gygy m'a dit çà sert à rien de continuer il faut aller vers la FIV. Du coup on a eu 3 mois d'attente où j ai énormément décompressée et le petit est arrivé, je dois accoucher dans un peu plus de 3 semaines. N'hésite pas à en parler à des psychologue çà peut aider au niveau psychologique et surtout ne te décourage pas, c'est vrai c'est le parcours du combattant mais çà en vaut le coup. Tu vois mon zhom avait un gros problème et pourtant çà a marché. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je te raconte ce que j ai vecu. Moi je me dis qu il faut avoir d autres choses en tete, d autres projets car çà nous bouffe la vie au quotidien Bon courage à toi n hésite pas a me contacter en mp si tu as besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.