QUEL SONT LES SIGNES DE NIDATION ??

Discussions

Auteur
Message
Guest533302
3 messages
Guest533302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 04:08
je suis en essai bb2 suite a la perte de ma fille a 5 mois de grossesse au mois de mai :cry: . ce mois si nous avons refait un essai pendant la periode d'ovulation cela fait deja presque 10 jours et aujourd'hui j'ai eu des leger perte de sang qui non durée que quelque minute je dirais que quand je m'essui mais jai depuis 3 jours des perte de liquide tranparent mes regles son prévue pour le 17 c'et non signe ??? c'est deja arrivé a l'une d'entre vous ??? :?: :?:
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 09:24
moi mientement je suis enceinte de 6mois et on avez on avez ésailler pendant 4mois donc tkt normalement il faut attendre 6mois pour tombé enceinte et pour ma par mon signe de nidation sa a était une forte douleur dans l'utérus par nuit tellement que la douleur fu forte sa ma réveiller en plienne nuit mais la douleur a duré quelque seconde et ensuite est ce que tu as mal au abdo? comme si que tu avez fait du sport toute la nuit. mois j'avait eu sa aussi mais les saignement non et pour t avoué je pense que les saignement n'arrive pas a beaucoup de personne mais je pense aussi vue que tés règle son prévue pour le 17 que se soi un signe u. a tu plus de symptôme? bon courage et je te souhaite un beau +++++++++++ le plus vite
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 21:45
Bonjour, Moi je suis "tombée" enceinte suite à ma 3ème FIV et je n'ai rien senti :? Désolé pour ta petite fille. J'espère que ces signes sont les bon!!! Bonne chance Aurélie
Guest533302
3 messages
Guest533302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 03:13
maintenant j'ai des envie de vomir qui ne sorte ma des douleur au ventre et je narrive plus trop a manger alors que je suis une bonne mangeuse de plus je suis tous le temps a pleurer et me plidre de tous voila c un peu pres tous et aussi des douleur aussi que jai pas eu durant ma précedente grossesse et je n'ai eu des perte legere de sang que lors de mn dernier poste celci etais legere et claire depuis plus rien si ce n'est perte liquide incolore voila qu'en pensée vous ???
Guest533302
3 messages
Guest533302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 03:14
AUREL bravo pour ton ++ que du bonheur a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.