Fausse couche

Discussions

Auteur
Message
190686 6 messages
190686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 19:42
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et une prise de sang le 01/09. Résultat positif, trop contente. Pour faire la surprise à mon copain, j'ai demander une écho de datation que j'ai passé le 04/09 et là le gynéco me dit qu'il ne voit rien. Se serait soit trop récent et donc trop petit pour le voir soit une fausse couche. Je dois refaire une prise de sang pour voir si mon taux de beta augmente. Je me demande combien de temps des "traces" de grossesse reste pour rendre un test +? et est ce que d'après vous il est possible que se soit trop récent pour le voir? merci de vos réponses
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:58
[color=blue:7d26969632]Bonjour, Tes dernieres regles datent de quand ? Ton taux etais a combien ? Faire une echo avant les 6 voir 7 SA ne sert a rien car on voit rien ou pas grand chose Biz[/color:7d26969632]
190686 6 messages
190686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 20:02
elles datent du 30 juillet et mon taux était de 160. d'après le médecin du laboratoire je serais enceinte d'environ 15 jours, pour le gynéco qui m'a fait l'écho c'est beaucoup plus jeune...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:05
[color=blue:99b03c3d4b]D'apres ton taux ont a 1 jours d'ecart dans la grossesse. J'avais un taux a 165 le 31.08.Je suis donc a 4SA + 5 et toi a 4SA + 4 donc pour moi c'est normal qu'il est rien vu. Il a vu une poche ? ou rien dans la poche ?[/color:99b03c3d4b]
190686 6 messages
190686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 20:08
Il n'a rien vu du tout...
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 20:39
ca ne me semble pas incompatible avec une grossesse. quand c'est trop tot, ils ne voient rien à l'echo Pour etre sur refais une pds si le taux a augmenté bingo!
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:27
Soit vous êtes enceinte et votre taux a considérablement augmenté depuis la 1ère prise de sang (il double chaque jour), soit il stagne voire diminue et là c'est mauvais signe. Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire une écho à un tel stade car il est évident que rien ne peut être vu, un peu de patience sinon vous allez mal vivre votre grossesse. Une grossesse c'est neuf mois d'attente, ne l'oubliez pas !
190686 6 messages
190686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 00:36
Merci pour vos réponses et conseils. je verrai les résultats de la prise de sang demain.
Guest532832
4 messages
Guest532832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:14
c'est vrai c'est trop tôt pour faire une echo laisse le temps passer et au moment voulu tu pourras voir ton bout de chou :D
190686 6 messages
190686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 21:25
je vous apporte les résultats de la prise de sang, j'ai un taux Bété HCG de 1212, mon gynéco me demande d'en refaire une mercredi pour etre sûre que le taux ne diminue pas.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 22:18
[quote:736f586ad4="190686"]je vous apporte les résultats de la prise de sang, j'ai un taux Bété HCG de 1212, mon gynéco me demande d'en refaire une mercredi pour etre sûre que le taux ne diminue pas.[/quote:736f586ad4] [color=blue:736f586ad4]Ton taux a l'air tres bien. Il est passé de 160 a 1212 en 5 jours c'est parfait :wink: Ca correspond a 20 jours de grossesse et ce qui est bien le cas au vu de ton 1er taux.[/color:736f586ad4]
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2018 à 13:38

Oui c'est vrai, et c'est d'ailleurs se qu'on c'était dit avec l'on mari. C'est mieux qu'on est nos enfants assez tôt pour avoir le temps et la force de les élever. C'est un projet qu'on muri depuis et notre décision est enfin prise. Évidemment que j'irais dans la même clinique où j'ai eu min premier enfant. Comme on dit "on ne change pas l'équipe qui gagne", loool. Mais au delà du fait qu'ils m'ont donne satisfaction il y'a aussi le prix qui joue en leur faveur. C'est pas évident de débourser des lourdes somme pour la procédure comme je vois ailleurs.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2018 à 12:25

Tu as raison ma chère, pourquoi changer le centre qui t'a donné satisfaction. Surtout que j'ai eu des mauvais rapports sur quelques cliniques ailleurs où ses femmes font jusqu'à 7tentatives sans réussir à concevoir. Je trouve que c'est un manque de sérieux et de professionnalisme dans ces centres là. Ça veut tout simplement dire que le choix de la clinique est un aspect majeur dans la procédure de do. Et si les prix sont bas là-bas comme tu le dis, c'est encore mieux. Comme tu l'as mentionné plus haut ça coûte chère et c'est pas donné à n'importe qui. Surtout que c'est pas garantie de réussir du même coup!

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2018 à 12:19

Salut à toutes, je m'invite dans cette discussion pour poser une question qui me tracasse depuis j'aimerais avoir des réponses. Pourquoi les médecins demandent ils de consulter au moins un an de rapport sexuels réguliers. Pourquoi exactement un an? Est ce à dire que si je suis en périodes féconde et j'ai des rapports non protégés avec mon mari c'est normal que je ne tombe pas enceinte ? Ça fait six mois que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant mais je ne voir même pas un signe. Tous les tests sont négatif et ça nous inquiète. Je ressentis désir de consulter car j'ai vraiment besoin d'un bébé dans ma vie. Que le conseillée vous dans ma situation ? Est ce que je vais croiser les bras et attendre six autres mois? Et si j'avais un problème ?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2018 à 12:37

Salut à toutes ici. Je suis heureuse de vous retrouver ici car les choses se précisent de plus en plus pour moi. Mon homme est d'accord pour qu'on passe au deuxième gosse. Comme vous savez j'étais d'abord à biotexcom pour le premier. Puisque ça c'était merveilleusement bien passé, je ne vois pas l'intérêt de changer de clinique, je continu avec eux. J'ai déjà appelé la coordonnatrice pour qu'on m'accorde une rendez-vous. Je suis tout existe de reprendre l'aventure là-bas. Je garde de très bon souvenirs de cette clinique. Au delà du fait que j'ai réussis , leur organisation m'a impressionné et le personnel est très sympa. Je demanderai à Olga de me suivre dès qu'elle sera prête.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.