Secretions vaginales Black

Discussions

Auteur
Message
Guest368669
19 messages
Guest368669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 13:32
bonjour le dimanche 23/05/10 mon dernier jour d'utrogestan j'ai une sécrétions vaginales Black avec des douleurs de dos vraiment c'est dur et la nuit les secretion sont normale je veux savoir si c'est une fausse couche ou bien normale sachant que j'ai fait ovitrelle le 06/05/10 et l'utrogestan depuis le 09/05/10 et le 23/05/10 est le 30eme jour de dernier regle qui est le 24/04/10. donnez moi une expliquation je suis perturber demoralisée ...... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.