Taux HCG bas apres FIV

Discussions

Auteur
Message
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 12:01
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je vous explique mon cas : ponction le Lundi 3 Mai et transfert d'un embryon au stade Blasto le 08/05. 9 jours post transfert, soit Lundi, j'ai fait ma 1ere PDS qui s'est révélée positive mais à un taux de 35 UI. J'ai donc refait une PDS ce matin (J11 post transfert) et mon taux est de 56 UI. Il n'a pas baissé mais il n'évolue pas correctement... Je dois donc refaire une PDS vendredi et en attendant je voulais savoir si cette situation était déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Mon gygy n'a pas l'air spécialement inquiet mais moi ça me travaille ! Qu'en pensez- vous ? Merci par avance,
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:13
[color=blue:c7323c9ee0]Bonjour, Le taux de HCG doit dans la "logique" doublé ttes les 48h donc cest a peu pres ton cas. Ca reste tout de meme alléatoire.Refais ta prise de sang vendredi et en attendant essaye de rester :zen: meme si cest facile a dire Bonne journée[/color:c7323c9ee0]
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:31
Merci beaucoup pour ta réponse !! C'est vrai qu'il augmente donc je me dis que j'ai encore un peu de chance... Je vais essayer de rester zen comme tu dis !!! Je refais donc ma PDS Vendredi en esperant que ce soit OK !! Merci beaucoup, Bonne journée
Guest452362
2 messages
Guest452362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:31
[quote:1b0d9fcce5="marseillaisedu84"]Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je vous explique mon cas : ponction le Lundi 3 Mai et transfert d'un embryon au stade Blasto le 08/05. 9 jours post transfert, soit Lundi, j'ai fait ma 1ere PDS qui s'est révélée positive mais à un taux de 35 UI. J'ai donc refait une PDS ce matin (J11 post transfert) et mon taux est de 56 UI. Il n'a pas baissé mais il n'évolue pas correctement... Je dois donc refaire une PDS vendredi et en attendant je voulais savoir si cette situation était déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Mon gygy n'a pas l'air spécialement inquiet mais moi ça me travaille ! Qu'en pensez- vous ? Merci par avance,[/quote:1b0d9fcce5] Bonjour J'ai fait une IAC le 24 mars et quand j'ai fait la prise de sang le 6 avril le taux etait de 23 UI, deux jours apres 90 UI et 280 UI deux jours apres T'inquiete pas va sereinement faire tes prise de sang et tu verra le taux augmentera tiens nous au courant delph
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:44
[quote:9080dc6e82="delphcs69"][quote:9080dc6e82="marseillaisedu84"]Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je vous explique mon cas : ponction le Lundi 3 Mai et transfert d'un embryon au stade Blasto le 08/05. 9 jours post transfert, soit Lundi, j'ai fait ma 1ere PDS qui s'est révélée positive mais à un taux de 35 UI. J'ai donc refait une PDS ce matin (J11 post transfert) et mon taux est de 56 UI. Il n'a pas baissé mais il n'évolue pas correctement... Je dois donc refaire une PDS vendredi et en attendant je voulais savoir si cette situation était déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Mon gygy n'a pas l'air spécialement inquiet mais moi ça me travaille ! Qu'en pensez- vous ? Merci par avance,[/quote:9080dc6e82] Bonjour J'ai fait une IAC le 24 mars et quand j'ai fait la prise de sang le 6 avril le taux etait de 23 UI, deux jours apres 90 UI et 280 UI deux jours apres T'inquiete pas va sereinement faire tes prise de sang et tu verra le taux augmentera tiens nous au courant delph[/quote:9080dc6e82] C'est encourageant ce que tu me dis là !!! Mais c'est vrai que quand je cherche sur Internet, je vois tellement des choses différentes que je flippe à fond ! Bon je croise les doigts et je me détends !!! Je vous tiens au courant Vendredi dés que j'ai les résultats !! Merci !!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:22
[quote:47d8a6bb76="M@thys 02.11.08 (cécile)"][color=blue:47d8a6bb76]Bonjour, Le taux de HCG doit dans la "logique" doublé ttes les 48h donc cest a peu pres ton cas. Ca reste tout de meme alléatoire.Refais ta prise de sang vendredi et en attendant essaye de rester :zen: meme si cest facile a dire Bonne journée[/color:47d8a6bb76][/quote:47d8a6bb76] Hello, En fait, l'HCG ne doit pas forcément doubler ttes les 48h mais nettement bien aufmenter ttes les 48 à 72h ce qui est ton cas J9 > 35 UI J11> 56 UI Donc à J12, il aurait bien frôler les 70/80 UI Refais une autre PDS pour confirmer la bonne évolution du taux et reste zen!!! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:47
[quote:de0cb86703="*mamanheureuse*"]Hello, En fait, l'HCG ne doit pas forcément doubler ttes les 48h mais nettement bien aufmenter ttes les 48 à 72h ce qui est ton cas J9 > 35 UI J11> 56 UI Donc à J12, il aurait bien frôler les 70/80 UI Refais une autre PDS pour confirmer la bonne évolution du taux et reste zen!!! :wink:[/quote:de0cb86703] [color=blue:de0cb86703]Oui cest bien pour ca que j'ai mis le mot logique entre guillemet. Tant que ca augmente et quil n'y a pas de saignement y'a pas lieu de s'inquietéer.[/color:de0cb86703]
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 17:13
Merci pour vos réponses !! par contre, une petite question: comme c'est un embryon stade Blasto que l'on m'a transféré, c'est pas bizarre que mon taux soit aussi bas quand même ? car ca veut dire que le BB a déjà 16 jours non ???? et donc un taux plus haut ?? Pfffffff que de questions !!! Désolée et merci !!!
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:39
coucou ne t inquiete pas pour ton taux pour ma fiv a j11 apres transfert mon taux etait a 51 a j13 86 et a j 15 120.au labo il n etait pas optimiste car le tx ne doublait et la gyneco m a dit que tant que ca augmentait c etait bon signe.j etais comme toi a me poser milles questions et aujourd hui mon loulou a 19 mois. reste zen et refais une pds vendredi
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 09:04
Bonjour, Les filles petit problème... J'ai de légères pertes beiges , je m'en suis rendue compte car je met des capsules d'utrogestan et quand ça coule ce n'est plus blanc mais beige... Certes c leger mais c beige quand même... Ca me fait trés peur, je suis démoralisée... Je vous tiens au courant demain pour la PDS... Merci pour votre soutien
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:25
[quote:af52d73785="marseillaisedu84"]Merci pour vos réponses !! par contre, une petite question: comme c'est un embryon stade Blasto que l'on m'a transféré, c'est pas bizarre que mon taux soit aussi bas quand même ? car ca veut dire que le BB a déjà 16 jours non ???? et donc un taux plus haut ?? Pfffffff que de questions !!! Désolée et merci !!![/quote:af52d73785] BB n'est pas dans ton corps depuis 16 jrs puisqu'il s'agit d'un transfert... donc c'est p'têt' pour ça que le taux soit bas: le temps que ton corps s'impregnent de hormones :roll: :?:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:28
[quote:d8984edcf3="marseillaisedu84"]Bonjour, Les filles petit problème... J'ai de légères pertes beiges , je m'en suis rendue compte car je met des capsules d'utrogestan et quand ça coule ce n'est plus blanc mais beige... Certes c leger mais c beige quand même... Ca me fait trés peur, je suis démoralisée... Je vous tiens au courant demain pour la PDS... Merci pour votre soutien[/quote:d8984edcf3] Pour ce BB3 à venir, j'ai eu de multiples pertes beigeâtres à bien marrons et même une fois, j'ai perdu du sang bien rouge vif... pourtant bb est tjrs là (j'avais un hématome et j'ai un col assez fragile) Tes pertes peuvent être dues à bcp de choses et non pas forcément un début de FC :wink: Reste zen :wink: !!! Facile à dire mais moins à faire... je sais bien :roll: :lol:
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 10:39
Salut les Filles ... :cry: Bon ben mon taux est de 71 UI ce matin, avec 1 grossz perte abondante marrons rose... J'ai appelé le centre PMA qui m'a dit que c'était fort possible que ce soit une fausse-couche... Je suis déprimée... Je dois refaire une PDS Jeudi prochain Sachant qu'aujourd'hui c'est normalement mon 1er jours de regles ... Voilà... Merci pour votre soutien !
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 13:01
Bonjour, Une petite question, ton taux a continué d'augmenter ou pas? Tiens nous au courant. Garde espoir, je suis de tout coeur avec vous. Bonne fin de journée. [quote:5c262a04e2="marseillaisedu84"]Salut les Filles ... :cry: Bon ben mon taux est de 71 UI ce matin, avec 1 grossz perte abondante marrons rose... J'ai appelé le centre PMA qui m'a dit que c'était fort possible que ce soit une fausse-couche... Je suis déprimée... Je dois refaire une PDS Jeudi prochain Sachant qu'aujourd'hui c'est normalement mon 1er jours de regles ... Voilà... Merci pour votre soutien ![/quote:5c262a04e2]
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 13:42
[quote:3ac4e73307="petitepuce21"]Bonjour, Une petite question, ton taux a continué d'augmenter ou pas? Tiens nous au courant. Garde espoir, je suis de tout coeur avec vous. Bonne fin de journée. [quote:3ac4e73307="marseillaisedu84"]Salut les Filles ... :cry: Bon ben mon taux est de 71 UI ce matin, avec 1 grossz perte abondante marrons rose... J'ai appelé le centre PMA qui m'a dit que c'était fort possible que ce soit une fausse-couche... Je suis déprimée... Je dois refaire une PDS Jeudi prochain Sachant qu'aujourd'hui c'est normalement mon 1er jours de regles ... Voilà... Merci pour votre soutien ![/quote:3ac4e73307][/quote:3ac4e73307] Oui, il est passé de 56 UI (le 19/05) à 71 UI ce matin... Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.