Taux beta hcg bas et qui augmente tres peu

Discussions

Auteur
Message
Guest452609
2 messages
Guest452609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 15:53
bonjour à toutes, essai bb3 depuis decembre 2009 dernières règles le 01 avril test pipi le 29 avec resultat trait très clair donc prise de sang le même jour taux à 26 medecin demande autre pds faites hier taux à 40 je suis inkiet car taux très bas et qui m'augmente pas beaucoup rdv demain chez gyné je suis trop mal et super inkiet conjoint très content, va etre decu si fc en plus on a déjà annoncé aux autres enfants mes 2 autres grosesses sans souci que se passe t il ? aidez moi !!!!!
Guest1599326
0 messages
Guest1599326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 23:16 - Modifié le : 04-06-2014 à 23:18
 bjr j'ai fas une pds le 28 mai 2014 taux hcg a 137mui ensuite test de grossesse le 30 mai positif mais tres clair visite de chez le medecin encore une prise de sang que j'ai faite le 3 et je suis qu'a 176 mui est ce que c normal car souvent ais des fausse couches et aimerais pas que sa arrive a nouveau.donner moi des renseignement
lucie560 490 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2018 à 14:08

Salut les filles. Hier la météo a été assez clémente à Kiev. Je me suis donc rendu à la clinique dans un bus de transport commun pour les patientes. J'ai donc passé ces examens préliminaires. Il s'agit en fait des tests sanguins, la mammographie, l'échographie pelvienne et les frottis vaginaux. Tous c'est bien passé, les médecin sont très sympa. Il y'a des traducteurs qui facilitent la conversation avec eux. La majorité du personnel est multilingue. On nous a ensuite fait une petite visite guidé dans la ville de quoi se relaxer un peu.

Devenir maman
sandrion2001 460 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2018 à 12:46

Hahaha, c'est pas moi qui est géniale Lucie. Je pense que c'est plutôt la clinique biotex qui est fabuleuse. Je le dis parce que non seulement ils sont performants, ils dévoilent également tous ce qu'ils font au grand public. Ça rend la tâche plus facile pour nous autres qui ne pouvons pas nous déplacer là-bas facilement. Tu sais j'ai eu mon fils dans cette clinique et je n'oublierai jamais le traitement qui m'a été réserve là-bas. J'avais couru le risque de signer pour une seule tentative à 4500€. Dieu merci cette seule tentative était la bonne. Je ne peux que t'encourager vers cette destination ma chère.

lucie560 490 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2018 à 12:43

Bonjour les filles, et bon retour à toi Sandrion. Je suis ravi de te revoir parmi nous car j'aurai besoin de ton expérience pour affronter la programme de do. J'en ai parlé avec mon mari et on a décidé d'adopter la clinique où tu étais. J'ai lu avec beaucoup de plaisir ton vécu en Ukraine, ça semble fabuleux. Mais je suis mieux intéressé par ton itinéraire. C'est à dire de la première visite au transfert d'embryons en passant par la pré-stimulation et la stimulation principale. Si possible me dire si tu ressentais de la fatigue pendant cette phase, ou des séquelles, un truc de ce genre. Je compte prendre contact avec leur bureau de Belgique en début de semaine. Je compte sur tes conseils ma chère, bon début de semaine à toutes.

Devenir maman
sandrion2001 460 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2018 à 13:28

Oui oui je peux confirmer cet info. La clinique biotex rembourse effectivement en cas de 5tentatives infructueuses. Comme Jessica l'a dit c'est clairement stipulé dans le contrat. J'ai une amie qui était récemment dans leur bureau en Belgique. Elle a d'ailleurs choisi ce pack de 5tentatives. La coordonnatrice l'a assuré avec des documents à l'appuie que c'est le cas. Elle a signé le contrat et elle a envoyé ses documents médicaux pour qu'on les traduise. Elle attend plus que le jour du rendez-vous pour ce rendre en Ukraine. Je vous tiendrai d'ailleurs informé de son parcours si vous voulez. Vous savez c'est chaque pays qui établie sa propre législation en ce qui concerne la pma.

lucie560 490 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2018 à 01:57

J'ai contacté la clinique donc je vous parlais et c'est de bonne augure. J'ai prix rendez-vous avec eux en Belgique car ils ont apparemment un bureau là-bas. Il agit de la même clinique où Sylvie est suivie si je ne me trompe pas. Je pense qu'elle aura l'occasion de nous le confirmer. Ils travaillent bel et bien avec des gamètes fraîches, c'est l'une des choses qui me rassure. Je n'ai pas trop confiance à ceux vitrifiées. Je suis très enthousiaste car j'ai beaucoup entendu Parler de leur prouesses. Bonne journée à toutes.

Devenir maman
jessica404 288 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2018 à 22:37

Je compati avec ta soeur dans sa douleur Jess, vraiment j'avoue que sa situation n'est pas à envier. Je peux comprendre la pression qu'elle a en ce moment car après avoir perdu don premier époux à cause de son infertilité, elle a peur de connaître le même sort avec celui qui est là maintenant et pour les même raison. Je pense que la clinique donc les filles t'ont suggéré plus haut c'est biotexcom, situé à Kiev, en Ukraine. C'est un très bon centre et ils ont un très bon taux de réussite. Je te conseille de te rapprocher d'eux afin d'avoir d'amples informations sur le programme. Elle s'en sortira tu verras.

Jess maman
sandrion2001 460 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2018 à 19:13

Ta question est vraiment pertinente car je ne comprend pas comment une donneuse relativement jeune, donc la fertilité a été prouvé peut donner des blastocystes de qualité moyenne. Mais comme l'a dit Isabelle, je pense que le problème viendrait des spermatozoïdes de monsieur. Pas que je remette en cause le spermogramme mais peut être qu'il a été prélevé à un moment où les spermatozoïdes n'étaient pas assez mobile, ou quelques chose de ce genre. Mais ma question pour Isabelle est de savoir quels avantages y'a t'il à utiliser les blastos plutôt que les embryons de 2 ou 3 jours ? J'ai toujours voulu savoir pourquoi. J'espère que tout ira bien pour toi, bonne soirée.

lucie560 490 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2018 à 22:27

Oui en effet il y'a eu de petit soucis durant une période. Mais je pense que tout est revenu dans l'ordre maintenant. J'espère que ton séjour à Kiev se passe bien. Tu vois donc qu'en restant en Ukraine tu as la conscience plus tranquille ! À quand ta prise de sang, je suis toute aussi concerner par ta réussite tu sais. Ça fait toujours plaisir de voir l'une de nous concevoir, là les autres seront motivés. Rien de plus beau que l'arrivée d'un bout de choux dans un foyer. Courage a toi ma grande.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.