Essaie depuis 1 an 1/2

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:12
bonjour a toutes, Moi et mon compagnon ca fait 1et 1/2 que nous essayons bb mais rien ne marche. Le mois dernier il a fait un spermogramme qui donne de bon résultat en revanche j'ai vu ma gynéco le 27 avril qui me donne des examens a faire j3 après mes regles une prise de sang et j10 une hysterosalpingraphie (auquel j'aimerais savoir comment se passe cet examen) pour voir si mes trompe sont toujours imperméabilisés . Si vous connaisser ce problème et pouvoir m'éclairer dessus car j'ai fait 2 grossesse extra utérine dans le passé après ma première grossesse en 2003 d'une autre union. Je désespère un peu je vais avoir 30 ans cette année et mon ainé a eu 7 ans. j'ai une nouvelle vie qui commence et j'ai pouvoir donner la vie et tout l'amour a mon compagnon qui souhaite vivement ce bb. Merci j'attends de vos réponses
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:42
C'est un nom très moche pour un examen qui fait mal. Personnellement je l'ai fait il y a un an en avril 2009 car ca faisait 3 ans qu'on essayaient avec mon chéri. On étaient passé par tous les examens possible avant. Lorsque mon médecin m'a proposé cet exam je me suis renseignée dessus et tout le monde disait qu'il faisait mal mais que le mois d'après elles étaient tombée enceinte. Ce qui fait que j'étais préparée a cette future douleur. Pour te la décrire ca fait comme si tu avais des douleurs de règle puissance 10. Faut dire aussi que lorsqu'il m'on injecté le produit ca m'a débouché une trompe. Mais bon c'était pour la bonne cause. Par contre je m'attendais a tomber enceinte le mois qui suit et puis l'autre mois mais rien. J'ai donc continuée a désespérée qu'un jour ca m'arrive. Et 6 mois apres cet exam alors que ca allait faire 4 ans d'essai infructueux je suis enfin tombée enceinte! Et depuis je me suis toujours demandée si c'était grace à cet examen ou pas? Allé courage. biz vaness.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:46
c'es un examun que j'ai fais aussi et j'ai pas eu mal mais quelques mois après je suis tombé enceinte c'es plutot efficace bonne chance a toi.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:57
[quote:07965a61d2="vanessbijoux"]C'est un nom très moche pour un examen qui fait mal. Personnellement je l'ai fait il y a un an en avril 2009 car ca faisait 3 ans qu'on essayaient avec mon chéri. On étaient passé par tous les examens possible avant. Lorsque mon médecin m'a proposé cet exam je me suis renseignée dessus et tout le monde disait qu'il faisait mal mais que le mois d'après elles étaient tombée enceinte. Ce qui fait que j'étais préparée a cette future douleur. Pour te la décrire ca fait comme si tu avais des douleurs de règle puissance 10. Faut dire aussi que lorsqu'il m'on injecté le produit ca m'a débouché une trompe. Mais bon c'était pour la bonne cause. Par contre je m'attendais a tomber enceinte le mois qui suit et puis l'autre mois mais rien. J'ai donc continuée a désespérée qu'un jour ca m'arrive. Et 6 mois apres cet exam alors que ca allait faire 4 ans d'essai infructueux je suis enfin tombée enceinte! Et depuis je me suis toujours demandée si c'était grace à cet examen ou pas? Allé courage. Merci de m'éclairer. En ce qui concerne la douleurs je pense etre forte car dèjà mes règles sont douloureuses donc je vais essayé de m'accroché. et puis faut que je me dise que c'est pour la bonne cause !!!!!!! Merci biz vaness.[/quote:07965a61d2]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:01
merci déjà ses réponses m'encourage !!!!!!!!!donc normalement ce sera prévu pour la mi -mai et félicitation pour la petite Océane
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:11
Et non perdu hi!hi! c'est pour mi-juillet! le 16 juillet normalement. Et c'est une petite fille. C'est ma première grossesse et je vais sur mes 29 ans dans 2 semaines. J'ai hate de voir sa bouille mais pas trop tot non plus car je veux qu'elle soit en pleine santé. Biz vaness.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:36
je te souhaite une agréable fin de grossesse et félicitation aux deux heureux futurs papa et maman !!!!!!! :D
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:20
Moi aussi je voudrais te rassurer... Je suis maman d'une petite fille nee en 2007. On voulait vite notre deuxieme, mais voila en un an et demi je suis tombee 2 fois enceinte, la 1ere c'est fini en IMG (en mai 2008) et la seconde en fausse couche en Fev 2009. Puis plus rien jusqu'en novembre. J'etais vraiment stressee..., mon gygy m'a envoye faire cette hysterosalpingographie. C'est pas si terrible que ca. Faut juste etre detendu et se dire que c'est un tres court moment a passe. En tt cas moi je suis tombee enceinte 2 semaines apres... J'espere de tout cceur que pour toi ca sera pareil Bon courage pour l'examen Leo
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:31
Faut t-il etre accompagné quand meme pour l'examan ? car mon chéri ne pourra sans doute etre présent par son boulot merci
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:34
bonjour, Attention, il ne faut pas non plus faire croire que cet examen est miraculeux pour tomber enceinte dans les mois qui suivent. Le désespoir serait encore plus terrible si ça ne marchait pas. Et je suis l'exemple, ça n'a pas fonctionné pour moi! j'ai dû le passer en 2008 et je suis toujours pas enceinte! J'ai 33 ans, pas d'enfant et j'essaie depuis 4 ans maintenant. Je te conseille de ne pas y aller seule. (Je n'ai pas pu conduire apres, car c'est vrai que c'est douloureux; bien que certaines femmes ne ressentent rien lors de cet exam). Certaines prennent du spasfon la veille et le matin del'exam (si je l'avais su, je l'aurais fait). Et surtout courage dans ton attente et ne perds pas espoir!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:37
merci de ta réponse, je te souhaite bon courage pour ta prochaine fiv et que ca marche pour toi :lol:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:08
Bonjour :) Félicitation .. Grossesse ne rime pas toujours avec symptômes... mon amie a eu une merveilleux petit garçon .. sans JAMAIS avoir eu de nausée de tentions au sein de vertige ou quoi que ce soit d'autre avant au moins 5 mois et la ce ne sont "que" les douleurs ligamentaire qui on pris pour ma part j'en suis a ma deuxième grossesse et autant pour ma fille j'ai été tellement malade et autres qu'ici des fois je pourrais en oubliez que je suis enceinte ne te tracasse pas ton taux est très bon et tout ce passera très bien .. positive ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:28
bonjour les grossesse ne se ressemblent pas forcément! les 2 miennes ont été totalement différentes... et puis je dirais que tu as quand meme un bon gros symptome: les hormones et tes larmes...ta sensibilité... c'est pas rien quand meme. C'est meme leplus important, non? ;) Le 21mai sera vite là. bisous
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:04
[quote:b68e04782e="belmagda"]merci de ta réponse, je te souhaite bon courage pour ta prochaine fiv et que ca marche pour toi :lol:[/quote:b68e04782e] coucou en tout cas courage certe ça fait un peu mal je l'es fait deux fois une fois en 2003 car après 2 ans d'essai toujours pas bb ensuite je suis tombé enceinte très rapidement avant j'avais eu un grossesse extra utérine mon premier fils et venu en février 2004 après j'ai eu mon deuxième fils comme une fleur en 2006 et depuis rien et la j'ai du refaire cette examens en février 2009 depuis plus d'un an ont essayer le bb 3 examen en février accouchement prévu pour le 1 décembre certe c'est pas cool mais dans mon cas super par contre pas sur que tu puisse te faire accompagner il y a une personne a tes coté de l'équipe pour te soutenir en tout cas courage le fameux + sera la très vite je te le souhaite
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 20:40
je te remercie moi aussi j'espère que le fameux + ne tardera pas en tout cas félicitation pour ta petite tribu y'a tellement d'amour a donner a ses anges !!!! et je ne veux pas désespérer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.