ENDOMETRE : COMBIEN DE TEMPS PEUT TENIR UN ENDOMETRE AV FIV

Discussions

Auteur
Message
Guest422658
2 messages
Guest422658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:19
Bonjour, Je suis actuellement sous provames avec un endomètre de 9 mm le 18 mars et je suis encore mon traitement. J'ai commencé le traitement provames le 09 mars. Je voulais savoir combien de temps peut tenir l'endomètre et il peut mesurer jusqu'à combien? Merci pour votre attention et à bientôt.
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2018 à 21:41

L'endométriose peut necessiter un recours au don d'ovocytes. Il y'a des conseillère en fertilité qui porrons répondre à toutes tes questions. L'endométriose est la conséquence de l'implantation de fragment de tissus identiques à de l'endomètre dans la cavité péritonéale et parfois sur des ovaires. Elle induit souvent à une anomalie du stock de follicules ovariens et des troubles de l'implantation embryonnaire. Tu vois donc que si le stock ovariens est entamé, la fiv do s'impose. Bref on est là pour trouver des solutions pour le problème de Sylvie. Je pense que ses résultats nous dirons d'avantages.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2018 à 05:55

L'ovodonation est totalement anonyme dans la majorité des pays qui autorise. La donneuse ne peut connaitre la receveuse physiquement et vis versa. En Ukraine par exemple, la patiente peut juste voir le profil des donneuses sur des photos, des modèles 3D ou des courtes vidéos. Il y'a des patientes qui épousent l'idée selon laquelle on devrait garder le contact de la donneuse pour plus tard la présenter à l'enfant à l'âge adulte. Je ne sais pas si les cliniques peuvent accepter donner le contact de leur donneuses aux patientes. Mais moi je m'inscris complètement contre cette idée. Ça peut s'avérer fatale à l'avenir. En tous cas à chacun sa perception de la chose.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.