PERTES MARRONS

Discussions

Auteur
Message
Nenette26 2 messages
Nenette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 16:48
[color=darkred:2c74a68b72][b:2c74a68b72]Voilà j'ai un petit soucis " hormonal " surement!! du 1er fevrier au 6 ou 7 février :j'ai eu mes regles normalement! du 15 fevrier au 19 fevrier : j'ai eu de forte pertes marron (autant que des regles) Aprés ca je suis parti au medecin qui m'a préscrit une echo pelvienne + abdominale que j'ai fait le 1 mars . je suis retourné au medecin, il n'y avait rien d'anormal, tout allais bien donc elle ne savait pas a quoi c'était du! Elle m'a juste dit que ce joru là (le 1ere mars) j'étais en pleine ovulation et l'échographiste m'a dit pareil. CA C'EST PAS IMPORTANT! ce qui m'inquiete plutot c'est ce mois-ci!! Rapport le 01/03 : j'étais en pleine fécondation selon mon medecin et l'echographiste Vendredi 12/03 : (jour présumé de mes regles) Perte marron juste un tampon puis plus rien de la journée et de la nuit samedi jusqu'a Lundi: enfin mes regles (sang rouge) sans douleurs 3 jours au lieu de 7 jours Mardi 16/03 : legere perte de sang rouge la journée car fin de règles. Soir perte marron Mercredi 17/03: au reveil sang rouge aprés pipi; légere perte marron la journée. Soir perte de sang aprés rapport (quelques minutes ca c'est vier arété de saigner) Jeudi 17/03: juste perte de sang aprés pipi a 11h (pas les premieres urines du matin) ; et encore pertes marron dans la journée. En gros c'était çà! Quelqu'un a déjà eu çà? vous pensez que c'est du a quoi?[/b:2c74a68b72][/color:2c74a68b72]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:17
Salut, Je ne sais pas vraiment te dire de quoi il en retourne. As-tu fait un test pour vérifier que tu n'étais pas enceinte au cas où, ce serait bien de commencer par là? Maintenant, si tu préfères attendre et voir le prochain cycle, si ça recommence, demande des examens complémentaires à ton gyné. Bon courage et bonne chance pour la suite. A bientôt.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:36
coucou je suis plutot d accord avec la reponse precedente fais d abbord un test et avise apres pour ma fille j avais un decollement donc je perdais sang et bcp de perte brune je pensais a des rrrr 6 semaine apres je me decide quand meme a faire un test et c etais +++ mnt je dis pas que tu as un decollement ou autre mais fais un test s est on jamais !! puis ya les rrrr anniversaire qui existe ou alors un prob hormonal , donc consulter ds ce cas la voila en gros bizz tien nous au courrant
Nenette26 2 messages
Nenette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 14:43
prise de sang le 22 mars négative!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.