FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 17:08
je voudrais mettre ma baniere, je suis enregitree sur mamanandco, mais je suis vraiment pas douée impossible d'y arriver, HELP :!:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:29
[quote:286053e675="nolwenn29"]ça y est on peut changer ma situation dans le recap lol, je commence traitement 2è fiv ce soir. pds ce matin et je viens d'avoir les consignes, 1/2 décapeptyl et écho et pds le 30. en espérant que ça ne me provoque pas de kystes. C'est reparti pour un tour :)[/quote:286053e675] alors bonne chance pour la suite et tu seras, je te le souhaite, la prochaine à avoir ton +++ :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 20:25
Bienvenue a Elisa et a Mael et bravo au heureux parents les premiers bébés du forum c est super en plus des Stars Beyoncé et Justin TERRIBLE!!!!!!!!!!! :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 08:35
coucou les filles, merci mouette, pour les infos, vivement demain alors :wink: et toi comment vas tu, est ce que tu sens les jujus? Moi ça va beaucoup mieux qu'au debut je n'ai plus aucune douleur au ventre, je me sens bien, aucune nausé ou autre... les filles, comment allez vous, falbada, grelo, fram, ink nolwenn, et les autres gros bisous bonne journée
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 19:28
Bonsoir les filles je passe en coup de vent vous donner quelques nouvelles car je sais que certaines demandent comment ça va et ça me touche. Donc voilà j'ai repris depuis quelques jours le protocole pour le transfert. Il reste 1 blasto J6 et 2 embryons à J3 je pense qu'on va essayer le blasto d'abord en espérant qu'il tienne la décongélation. J'essaye de ne pas trop y penser. Ca doit marcher puisque j'oublie même de prendre le provames parfois. Je me concentre sur le boulot, le sport, ma maison...donc voilà pourquoi je ne ferai probablement pas beaucoup d'apparitions dans les jours qui viennent. C'est peut être ce qui est mieux pour moi je suis sûre que vous comprendrez. Je pense beaucoup à tout le monde, et félicitations surtout à Manille Audrey et leurs chéris. Bravo aussi à Audrey 2 et Cyntsab dont j'ai suivi les heureuses aventures. Bises à toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:16
petit coucou à ma binôme, moi aussi j'ai recommencé le traitement depuis3 jours mais comme je n'avais rien au congelo je repars de zéro. bon courage à toi [quote:c0add7db22="Gre-lo"]Bonsoir les filles je passe en coup de vent vous donner quelques nouvelles car je sais que certaines demandent comment ça va et ça me touche. Donc voilà j'ai repris depuis quelques jours le protocole pour le transfert. Il reste 1 blasto J6 et 2 embryons à J3 je pense qu'on va essayer le blasto d'abord en espérant qu'il tienne la décongélation. J'essaye de ne pas trop y penser. Ca doit marcher puisque j'oublie même de prendre le provames parfois. Je me concentre sur le boulot, le sport, ma maison...donc voilà pourquoi je ne ferai probablement pas beaucoup d'apparitions dans les jours qui viennent. C'est peut être ce qui est mieux pour moi je suis sûre que vous comprendrez. Je pense beaucoup à tout le monde, et félicitations surtout à Manille Audrey et leurs chéris. Bravo aussi à Audrey 2 et Cyntsab dont j'ai suivi les heureuses aventures. Bises à toutes[/quote:c0add7db22]
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 08:36
coucou les filles, couco ma p'tit grelo je suis super contente de te lire, chouette les traitements recommencent, vouv allez voir on est dans une vague de + ça va marcher. ink je me suis fait la meme reflexion comme on été presque au meme jour de grossesse avec audrey 2 je voulais verifier sa baniere, et rien y'en à plus, et plus de news :?: :?: :?: je vous fair des gros bisous à toutes, il va falloir faire la recap avec les nouveau traitement qui commence, moi je ne sais pas faire! bisous les filles, et vivement les nouvelle d'audrey et manille :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:49
Je rentre tout juste d'un voyage à Londres et que vois-je :D :D :D :D Manille et Audrey ont accouché :love: :love: :love: :love: :bravo: :youpi: :cigg: :cop: :yes: FELICITATIONS LES FILLES :lol: :lol: :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 18:42
coucou je rentre tout juste de la mater je n'ai pas eut le temps de vous lire et mael ne va pas m'aider :lol: merci à toutes en tout cas je repasse rapidement, bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 20:48
coucou les filles, manille, audrey , je suis ravie de vous revoir parmis nous :wink: , je me doute que vous allez etre tres prises, mais j'espere que des que vous aurez un petit moment, vous viendrez tout nous raconter! mounette comment te sens tu? fram ton voyage s'est bien passé? tu as fait des frais? nolwenn, grelo j'espere que les traitements se passent bien. ink bientot l'operation pour bientot tu aprehended pas trop? plus vite tu y seras passé, plus vite tu commenceras ton tt pour iac toujours pas de nouvelles d'audrey 2 je commence à trouver ça vraiment etonnant! gros bisous à toutes les autres
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:21
Manille 1976: on attend une photo alors :) ma nièce avait plein de cheveux noirs aussi à la naissance et elle est magnifique, une petite poupée. sinon heureusement que je suis venue faire un tour ce soir car j'avais oublié le decapeptyl, comme quoi je ne pense pas qu'à ça lol
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 09:55
Salut les filles, tout d abord je tiens a mexcuser pour le vide que j ai laissee, mais apres mon echec FIV j avais besoin d epenser a autre chose. Je vous lisez toute je suis au courant de tout lol, d ailleur felicitation aux maman et aux nouvelles futurs maman. Mounette alors comment sa va??? FRAM ou est tu?? Audrey comment se passe la nouvelle vie?? Et les autres ??? Pour ma part j'ai fais un transfert d embryons congelé jeudi dernier 1 sur 2 qui a résiste, j ai des mégas douleurs de règles donc va falloir préparer les tampons je sens grrrrrr!!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 21:41
quand je pense que les bébés de Manille et de Audrey sont les premiers du post :love: :love: quel beau message d'espoir pour nous toutes :lol: :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:21
coucou à vous je prend 2 minutes pas une de plus car j'en connais 1 qui va raler!! :lol: merci à toutes pour vos messages, ca fait chaud au coeur!!! je pense à vous et vivement les +++ pour vivre cette expérience inoubliable!!! oui on a été binome jusqu'au bout avec manille, elle a accouché le jour même et moi 3 semaines avant tant mieux car 3.3kgs ca fait déjà un beau bébé!!! :lol: ben moi rapidement perte des eaux à 3h (vous avez du lire mon message) et puis à 5h à la mater ils nous ont dit il peut mettre 24h à sortir car pas de contractions; puis 2h de contractions mais espacées puis plus rien, puis re et rien... bref qqs heures de yoyo et à la fin contractions sans moment de répis, ca fait un peu mal mais bon!!! et du coup salle de naissance, péridurale et plus de contractions!! j'ai épuisées 4 SF car 19h d'attentes mais vite oubliées avec l'arrivée de bébé!! en tout cas pas mal 1 seul point pas d'épisio :D trop heureuse!!! elles ont toutes été des amours avec moi !!! je suis sortie samedi matin mais mael a perdu du poids donc rdv pédiatre demain mardi pour vérifier!! j'ai eut peur de rester encore!!! quoique ca passe vite et manille a 1000 fois raison, PROFITEZ DE TOUS LES BONS MOMENTS CAR CA PASSE TROP VITE!!! on n'y croit pas sauf quand on le vit!!! sinon pas déprimée mais grosse crise de larmes sur le trajet retour de tourner une page de cette grossesse qui se termine, sans peur ni crainte mais une page s'est tournée!!!! et que ca va vite!! sinon j'allaite ca à l'air d'aller on verra demain après le rdv!!! en tout cas MERCI 1000 fois à vous et je pense à vous car bientôt c'est vous qui connaitrez ces grands moments de joie et ces pertes de sommeil!!!! fini le club des PBA manille; enfin, maintenant on céde la place!!! je pense à vous bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mael-naissance-067,bfadee04916df3d39bb957111950cb0e.jpg.html
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:24
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mael-naissance-088,86ed0cf8e5c5f7adf242f3c36b17d5f9.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.