FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:56
Voici le tome 3 !!! Nous devons les Tomes à notre bien aimée fondatrice FRAM :youpi: :youpi: voici le tome 3 spécial 2010 qui va nous apporter une pluie, une cascade de ++++ avec des filles qui se serrent les coudes et qui ont un moral en béton!!! 2010 va être notre année et le printemps arrive!!! déjà 5 ++++ et bien d'autres à venir... et les ++++ qui ne lâcherons pas le post! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:8a0625cc18][size=24:8a0625cc18]RECAP DU POST [/size:8a0625cc18][/color:8a0625cc18] [size=18:8a0625cc18] [color=violet:8a0625cc18]FILLES EN ATTENTE D UN ++++: [/color:8a0625cc18] [/size:8a0625cc18] [size=18:8a0625cc18][color=violet:8a0625cc18]FILLES EN TTT OU EN ATTENTE DE TTT :[/color:8a0625cc18][/size:8a0625cc18] [size=12:8a0625cc18] [color=blue:8a0625cc18]NOLWEEN[/color:8a0625cc18]: 2eme FIV a venir [/size:8a0625cc18] [color=blue:8a0625cc18]STEFFY[/color:8a0625cc18]: FIV 1???? [color=blue:8a0625cc18]GAEMMA[/color:8a0625cc18]: FIV2 a venir [color=blue:8a0625cc18]GRELO:[/color:8a0625cc18]TEC???? [color=blue:8a0625cc18]FALBALA [/color:8a0625cc18] [color=blue:8a0625cc18] ESHKO[/color:8a0625cc18]: FIV 1 [color=blue:8a0625cc18]KELLY[/color:8a0625cc18]:FIV 3 [color=blue:8a0625cc18]FRAM[/color:8a0625cc18]:TEC en attente [color=blue:8a0625cc18]INK[/color:8a0625cc18] : déjà une puce née en février 2007 en C1 et en attente PMA pour IAC1 ??? [color=violet:8a0625cc18][size=18:8a0625cc18]FILLES ++++: [/size:8a0625cc18][/color:8a0625cc18] [color=blue:8a0625cc18]AUDREY060187[/color:8a0625cc18]: 2eme IAC ++++++++ :youpi: [color=blue:8a0625cc18]CYNTSAB[/color:8a0625cc18] : DPA en attente d'écho le 15 mars 2010 [color=blue:8a0625cc18]AUDREY[/color:8a0625cc18]: DPA: 05/04/10 c'est un garcon :cigg: costaud!!! [color=blue:8a0625cc18]MANILLE[/color:8a0625cc18]:DPA: 15/03/10 c'est une fille :cigf: maitre Jedi secte PBA!!! [color=blue:8a0625cc18]MOUNETTE[/color:8a0625cc18]:DPA: 09/10 ce sont des jujus sexe??? 25/03 :cigf: :cigg: ou :cigf: :cigf: ou :cigg: :cigg:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:31
coucou à toi super si ca te plait, j'attends pour toi de savoir car demain tu seras avec exactitude ce qu'il en est et je croise les doigts pour toi!!! ca serait tellement bien un +++ en IAC ce serait je crois le premier. en tout cas tiens nous vite au courant de l'évolution. ils t'ont dit qu'ils verraient demain ou tu en sais plus??
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:32
coucou [color=indigo:8b29f1ed21][b:8b29f1ed21]audreysept80[/b:8b29f1ed21][/color:8b29f1ed21] merci pour ce nouveau tome, pour cette pluie d'ondes positives. 2010 est notre année à toutes, pleine de joies et d'espoir :top:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:35
[quote:a03d5b97a9="audrey060187"]salut bien le petit recap alors je viens de faire un test pipi et il est encore +++ enfin je crois je vous le met pour avoir votre avis donc c'est que mon taux augmente un peu si c'est bien + car la ligne est tres clair et sur photo c'est pas facile a voir. hier mon taux était de 10 et ajd le test que j'ai fait detecte 20 enfin je verrai bien demain avec la pds mais ca me rassure deja un peu. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-grossesse,2b8351c8ffa3dbc42cb3cf5295b99336.jpg.html bisous[/quote:a03d5b97a9] en effet c'est très clair mais on voit quand même. Je croise très fort pour demain. :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:06
coucou les filles, tout d'abord on croise les doigts pour toi [b:3f89f1a6be]audrey2[/b:3f89f1a6be] se serait vraiment genial, on attend de tes nouvelles avec impatience :lol: merci [b:3f89f1a6be]audrey[/b:3f89f1a6be] pour ta recap, c'est super et je sent le debut d'une tres longue pluie de +++++++ ça va etre trop bien. Et dis moi comment va ton chien, je sais que c'est un moment difficile je l'ai vecu avec ma chienne... [b:3f89f1a6be]fram[/b:3f89f1a6be] vivement que tu vois ton gygy qu'il te dise ou ça peche, comment c'est possible des rrrr au bout d'une semaine, viens nous raconter. [b:3f89f1a6be]mounette[/b:3f89f1a6be] si j'ai bien compris tu va avoir l'honeur et le privilege, d'etre au courant pour manille la 1er, tu as interet d'assurer et de vite nous prevenir, tu as une grosse charge sur tes epaules :lol: est ce que [b:3f89f1a6be]beyoncé[/b:3f89f1a6be] se porte bien :wink: moi j'ai bien dormi la nuit derniere, normal la precedante à ete tres courte :wink: mais je ne me plein pas je suis la plus heureuse aller je vous fait à toutes des gros bisous et j'ai toujours une enorme pensée pour celle qui reprennent des forces :cop:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:26
Merci Audreysept pour le nouveau tome :cop: et merci pour la dédicace :oops: :oops: :D Je suis qu'il nous portera bonheur à toutes :wink: Cyntsab, rholala j'imagine le bonheur que tu vis en ce moment :lol: :lol: Audrey06, oui je vois un trait pâle :wink: la prise de sang t'en dira plus demain :wink: faut y croire !!! Falbada, j'espère que tu récupères... Mounette, on va partir à l'île Maurice :love: :lol: trop hâte !! :lol: Eshko, tu te fais aider pour ton régime ? courage ma belle :wink: Au fait les filles, vous êtes dans quelle région déjà ? moi je suis de la région parisienne :wink: Parisiens ! têtes de chiens ! :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:45
coucou [b:452fb6898f]audrey [/b:452fb6898f]on attend demain pour savoir ce serait génial!! oui je vois un trait pâle mais comme c'est tôt parfois pour les tests, je ne sais pas ce que cela signifie, enfin tu verras demain ce qu'ils te disent!!! [b:452fb6898f]cyntsab[/b:452fb6898f], et ce n'est que le début pour les nuits!! :lol: pour te répondre mon chien va bien mais ca ne veux rien dire car souvent avant la fin il y a un léger mieux, mais c'est dur surtout que pour moi c'est mon premier que je l'ai eut à 4 semaines et qu'il avait un avenir terrible dans les caves d'une cité... mais j'avais craqué 1 kg tout petit bon maintenant c'est 45!! enfin on verra mais c'est sur c'est dur il est beaucoupp pour moi il m'a toujours suivi partout dans les centre équestres, en compétition et même dans ma fac mes profs le gardait il l'adorait alors pour vous dire!!! enfin j'arrête!!!!! j'espère qu'on la sent cette vague et qu'elle va venir très vite!!!! [b:452fb6898f]eshko[/b:452fb6898f] courage!!! tu vas y arriver attention avec la wii, c'est quand même dur!! vivement que tu puisses entamer ton premier protocole FIV après toutes ces IAC, enfin peu importe tant que ca marche!! mais comment ca se fait qu'ils te demandent de perdre du poids?? [b:452fb6898f]fram[/b:452fb6898f] ouuufff je suis contente si ca te va!! le stress si notre Fram n'aimait pas... merci à toi et oui il va vous porter bonheur il faut être très positive!! quoi l'île Maurice, j'arrive dans tes bagages!! :lol: mais je ne suis pas sure de rentrer dedans!! :oops: ben pour te répondre, ancienne parisienne, maintenant je vis en normandie, c'est pas loin mais c'est plus vert!!! tu es ou en IDF?? moi j'étais à boulogne billancourt, j'aimais bien... en tout cas bizz à toutes...
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 22:17
Audreysept, je suis dans les Yvelines, à St Germain en Laye :wink: J'ai vécu à Paris pendant 20 ans et comme je suis passionnée d'équitation (comme toi!!!) ben je me suis barrée en banlieue pour pouvoir monter à Maisons Laffitte = moins cher que Vincennes où je montais quand j'étais ado :wink: St Germain en Laye c'est super sympa ! on dirait une petite ville de province ! j'adore :D et je monte à cheval à 10 minutes en voiture de chez moi :D Rholala monter à cheval en Normandie, ça doit être le pied :shock: :D Moi je suis cavalière de loisirs = ballade en forêt et un peu de dressage de temps en temps ; je n'ai jamais été intéressée par la compète ou la monte académique :P moi ce qui m'intéresse c'est les calinous, les sorties en forêt, les soins :D chuis pas très bonne cavalière et un peu trouillarde donc je ne monte que des chevaux seniors, bien dans leur tête, le pied sûr pour faire des ballades paisibles :D J'adore ce sport ; une vraie passion ; j'ai ça dans le sang ! mais par contre, quel milieu puant : les cavaliers "m'as tu vu", les embrouilles d'écurie, la flambe, trop de nanas :? mais bon, pas le choix... Et toi ?????
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 22:47
[b:0eb6914c0d]Fram[/b:0eb6914c0d], coucou moi je montais à saint quentin en yvelines, et j'ai fais surtout cso et complet!! à mes 16 ans mes parents m'ont offert un ti bout de cul de 6 mois qui est mon anglo de 14 ans!!! cadeau empoisonné car depuis mes 16 ans je bosse pour lui payer à manger!!! après je l'ai mit à rambouillet centre équestre sans prétention à la bonne franquette ca faisait plus association dans le style amical, dimanche barbecue entre nous, fêtes, anniv, bref c'était notre 2eme maison!!! donc pas trop de soucis de ce côté là!! sinon aujourd'hui je fais plus d'extérieur, cso encore, parcequ'on aime bien tous les 2 il aime ca aussi!! et puis j'ai fait un peu d'endurance l'an dernier, mais c'est dur, j'ai mis 3 semaines à m'en remettre!! du coup à la maison, y a mon dada 1 anglo de 14 ans polyvalent et mon chéri s'est offert il y a 2 ans un gros cob normand un peu brutal et avec du caractére mais gentil!! on a un hippodrome à 1km ou l'on peut accéder à volonté des chemins le bord de la seine en bas de chez nous et la foret en face, en plus j'ai une copins qui a un centre équestre avec manège,... à 5 kms, donc je vais m'entrainer avec elle et ses poulains!! enfin voilà j'ai été un peu bavarde!! :oops: :oops: sinon depuis mes 16ans j'ai pas mal bossé dans les chevaux pour payer la pension du loulou du coup j'ai fait les trotteurs, les galopeurs, les sf, pur sang arabe, rééducation, débourrage chevaux difficiles, un peu le tour mais maintenant c'est plus cool!!! enfin c'est génial on partage des choses!! [b:0eb6914c0d]mounette[/b:0eb6914c0d], tu t'inquiétes, elle va t'appeler manille !! reposes toi et un gros message demain, bizz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 23:24
Ink, franchement si le pb de zozos de ton chéri vient d'une infection ben c'est super :D oui je dis ça parce que au moins ça se traite : antibios et hop c'est réglé :wink: mon homme a 93% d'atypiques et pas à cause d'une infection :( ni d'une malformation génétique... pas d'explication, donc pas de bol, donc pas de traitement possible pour lui :( oui les IAC ça marche ! et je souhaite de tout coeur que ça marche pour vous :wink: moi je ne regrette pas de les avoir faites parce que au moins, ça m'a permis de démarrer en douceur et de me familiariser avec les hormones... les FIV, c'est quand même la misère, c'est looooong, c'est looourd, c'est épuisant :cry: ce ne sont pas des traitements anodins pour le corps humain... Et puis j'ai encore vu le Pr. René Frydman sur Arte (le Monsieur FIV français) qui disait qu'il y avait trop de FIV prescrites pour un oui ou pour un non en France :? ça fait réfléchir... rediffusion du reportage samedi matin à 9H50 "La cigogne et l'éprouvette". Et puis c'est marrant, y'a mon gygy dans le reportage :D Audreysept, j'ai lu ta réponse sur les chevaux :D je te réponds demain bichette parce que là je commence à voir double tellement je suis claquée bisous à toutes :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 08:50
coucou non pas fait en piscine, j'ai juste vue une sage femme pour des cours "classiques" discussions, relaxation. mais je n'ai pas de pb de dos en ce moment oui comme tu dis on s'y attache... même trop!!! je sais il est pas tout jeune, il n' a pas encore 11 ans mais il en aurait 15 ce serait pareil pour moi!!! merci manille. tjs là oui oh ca va bien venir!! on a mounette pour nous le dire! oui 6kgs qund même c'est un beau pépére!!! moi il en fait 45 mais c'est un croisement staff dogue argentin plus gentil on meurt, mais souvent les gens ont peur et dés qu'il le connaisse il s'attache, autour de moi c'est quasi infernal car tout le monde est triste mais il est encore là bon j'arrête... bizz à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 09:55
manille, pareil pour moi le madison, c'est pas possible je n'y arrive pas et en plus c'est pas très compliqué mais quand même!!! propose à beyoncé des habits mais je ne sais pas si ca va la faire sortir, je crois qu'elle est bien là ou elle est!!! :lol: mais elle va sortir; tu nous diras ca tout à l'heure!! Ink et ben toi aussi tu es fournie!! :lol: moi aussi j'avais une furette, c'est tout simplement terrible, mais elle elle puait vraiment :lol: vous avez toutes des chats dis donc!!!! et il y a du molosse!!! :lol: bon les poissons rouges, ca va ca prend pas trop de place!!!! :lol: bizz
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:10
petit coucou, hier soir impossible de poster de chez moi, on me réclamait sans cesse mon identifiant et mot pass. j'espere que ce tome 3 va porter chance à toutes celles qui attendent un +++ et aux nouveaux traitements. entre iac et fiv personnellement moi j'ai pas le choix car plus de trompe, et je n'ai pas trop d'avis sur la question quant à la réussite mais bon ça donc fonctionner non sinon ça n'existerait pas, et puis ça laisse l'espoir d'en avoir naturellement. je suis revenue malade de mes vacances chez ma soeur lol et un peu deprimée de quitter mon neveu de 10 mois. et cerise sur le gateau pendant mon abscence, mon homme à discuté avec ma mère et a appris qu'elle elle était persuadée que je ne pourais pas avoir d'enfant naturellement et qu'elle n'avait pas compris pourquoi le gynéco m'avait laissé entendre l'inverse. Et une claque lol, plus jamais je vais le voir ce gynéco. Et comme mon ami a un petit garçon ben ma soeur et ma mère trouvaient ça bien dans le cas ou je ne puisse pas avoir d'enfant. on dirait que j'étais la seule à esperer même si ça a toujours été un grand stress pour moi depuis mes différentes interventions quand j'avais 10-11 ans. enfin bref, j'ai mis ma soeur au courant par mail, du cop elle regrette de n'avoir rien vu et qu'on ai pas pu en discuter quand j'étais chez elle. On a jamais été très proche et la communication dans notre famille c'est pas dans les habitudes lol. du coup je suis dans un drôle d'état avec des envies de pleurer quand je pense à tout ça. bonne journée à toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 15:04
audrey060187 : on croise les doigts :)
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:09
manille 1976: je me suis mal exprimée ma mere voulait dire que je ne pourrais pas avoir d'enfant naturellement car le chirurgien avait du lui en parler mais moi j'avais 10 ans alors forcément. et mon gynéco ensuite (pas le chirurgien) m'a toujours dit que ce n'était pas parce que j'avais un seul ovaire que j'aurai des difficultés (c'est ça que ma mère ne comprenait pas que le gynéco me laisse de faux espoirs alors que le chirurgien avait été clair peut être, ou alors il aurait du nuancer un peu plus) en tout cas une chose est sure j'ai toujours eu peur de ne pas réussir à avoir d'enfant voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.