FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 16:13
Bonjour à vous toutes !! Je m'incruste pour vous poser une petite question ? Avez vous ou connaissez vous quelqu'un qui a eu une FIV qui s'est finie ++++ alors que la personne n'avait pas d'ovocytes de qualités après chaque stimulation ??? Car voila, ma cousine et amie est dans sa 2ième tentative, hier, le grand jour, et on lui dit qu'il y a peu de chance car les ovocytes sont encore de mauvaise qualité !! Je lui ai dit de garder espoir mais bon, elle reste focaliser sur le fait que c'est foutu et que la pente va être difficile à remonter lorsqu'elle aura les résultat de la Pds !! J'aimerai savoir quoi lui dire... moi qui si enceinte en plus, je culpabilise et fait très attention à ce que je lui dis !!! Merci de vos conseils et de votre lecture !!! et bon courage à vous toutes !
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 18:56
coucou les filles, [b:7da507e668]audreyyyyyyyyy[/b:7da507e668], çççaaaa yyy essstt!!!je l'ai reçu aujourd'hui, je suis hyper contente mille merci, je vais en faire bon usage :wink: , et si ton petit bout commence à descendre, tu vas accoucher avant manille!! [b:7da507e668]manille[/b:7da507e668] , mais que fait beyoncé? on y crois plus c'est claire tu va la garder pendant au moins 2 ans :lol: [b:7da507e668]mounette[/b:7da507e668] ça doit etre genial de commencer à sentir les bebes, en plus tu peus les entendre quand tu veux! [b:7da507e668]fram[/b:7da507e668] je t'embrasse bien fort c'est toi la prochaine :wink: en attendant profite de tes voyages. [b:7da507e668]ink [/b:7da507e668]en ce qui me concerne pour les picpic, c'est mon amoureux ( qui est d'habitude assez frileux de tout ça ) qui c'est porté volontaire aupres de gygy pour mes les faire, c'est sa contribution, et il l'a prenait au serieux, il rentrait plus tot des entrainements pour etre pile à l'heure :wink: [b:7da507e668]anmarie,[/b:7da507e668] desolée de ne pouvoir t'aider je ne connait personne dans ce cas, continue d'etre aupres d'elle elle en a besoin! les filles, chui dans la merde, j'ai emmener lundi ma voiture cher le garagiste, pour un bruit dans le moteur, resultat environs 1200€ de reparation, il m'a dit vu l'age de votre voiture, il vaud mieux en acheter une autre :twisted: :twisted: :twisted: voili voilou, bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 21:50
coucou [b:e6945f5768]cyntsab[/b:e6945f5768], super si tu as recu le livre c'est l'essentiel, bonne lecture!! oui comme tu dis vu le prix est ce que ca vaut le coup de réparer??? c chiant quand ca arrive ca car c'est jamais au bon moment!!!!!! [b:e6945f5768]mounette[/b:e6945f5768], super si tu les entends bien et ca va être de mieux en mieux; ca va être génial après!!!! oui beyoncé fait suer!!! moi j'avoue que je voudrais bien me porter volontaire pour tout de suite car je commence à faire de l'oedeme et c'est pas drôle du tout mes pieds sont gonflés et mes doigts boudinés, c'est horrible JE GONFLE!!!!!!! [b:e6945f5768]anmarie[/b:e6945f5768], je ne vais pas t'aider non plus je n'ai pas eut ce soucis, mais ouvre un post plutôt tu auras bien des réponses je pense. bon courage pour la suite [b:e6945f5768]manille [/b:e6945f5768]dis nous que tu es à la mater là tout de suite!!! c'est sympa et c'est bientôt le 15 la lune pleine c'est ca??? bizzzz
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 08:44
Merci de m'avoir lu !! J'ai recherché sur d'autres forum et effectivement, cela à l'air rare et cela n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle pour elle !!! Bonne Journée et bon courage pour la suite à vous ! :hey:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 11:57
bonjour [b:29cbbb3f64]manille [/b:29cbbb3f64]tu me fais déprimer car je ne voudrais pas qu'il me fasse la même !!!! chaque jour j'espère avoir un message de mounette disant ca y est et qu'est ce que je vois???? et ben TOI!!!!! non pas qu'on ne veuille plus te voir mais bon!!! si il pouvait sortir ensemble, ce serait génial, une bonne chose de faite :lol: :lol: entre stars ils se comprennent!!! :lol: [b:29cbbb3f64]anmarie[/b:29cbbb3f64] courage et on espère que tu trouveras des réponses positives dans tes recherches biz à vous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 14:03
non je ne dirai pas ca mais ca nous ferait plaisir de voir une belle photo de ta louloute et d'avoir enfin une bonne nouvelle, une naissance par exemple!!!! ca peut être pas mal !! :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 16:16
Coucou les copines :D :D Je passais voir si tout le monde va bien et si Manille avait accouché :lol: Je prends le train demain matin pour Londres :D je vais me faire une après-midi shopping toute seule :lol: la carte bleue va chauffer :lol: Désolée, je dois filer car il faut que je fasse plein de trucs avant la fermeture des magasins... Gros bisous à toutes et j'essaierai de passer dans la semaine Plein de bisous :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 23:22
Fram super tu pars pour Londres et en plus tu te fais une journée shopping, jpeux venir!!!! :wink: je prend pas beaucoup de place :lol: en tout cas profites bien et gardes ton moral et ta bonne humeur!!!! à la semaine prochaine!! manille je ne t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui, y aurait il une bonne nouvelle ????? bizz à vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:02
coucou bizarre pas de news de manille, la petite beyoncé ce serait elle décidé????? Mounette viendra nous dire, on attend une bonne nouvelle
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:20
coucou mounette ca va et toi, peut être qu'au moment ou on parle elle se trouve avec sa beyoncé, de toute facon elle va t'envoyer un message !! moi nuit quasi compléte couché minuit, levé 4 h et 7 h car mon chéri en rentrant du boulot a oublié ses clés :lol: :lol: !!!! mounette comment vas tu????
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:06
mais c pas possible j'ai révé de ton accouchement!!!! elle est trop forte ta fille jusqu'au bout!!!!!!! bizzz et reposes toi avant le grand jour demain on pense à toi
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 16:19
et ben dis donc tu en as de la chance... elle me fait desepérée ta puce et ca me fait peur car je veux pas qu'il suive le même chemin, moi il est gros alors ca fait peur :roll: en tout cas détends toi et gardes des forces pour demain!!! tu nous diras comment ca c'est passé mais je ne sais pas si ils attendent car je sais qu'ils peuvent dépasser de 4 jours alors comment ca se passe??? grande question: col ouvert ou fermé, demain verdict!!!!! bon dimanche!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 18:29
mounette moi pas de soucis de dos, juste un pb maintenant d'oedeme aux chevilles ca fait mal!!! :cry: oui vivement que tu nous dise que beyoncé est enfin arrivée, quoique je ne sais pas si je vais y croire :lol: :lol: manille pas plus de 2 jours, ca devient bon alors!!!! on y croit!! merci mes loulous sont dans un transat dans le salon alors ca va au mieux mais bon la fin arrive quand même, je sais je sais dans un transat avec couette et oreiller..., mais ce sont mes bébés!! :lol: :lol: bon allez manille fait le ménage baisse toi, fait de la wii court, je ne sais pas moi mais elle va venir!!!!................un jour!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 20:58
tu fais bien car ta nuit va être longue tellement tu va penser à ses futurs moments!! moi je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrête pas de ranger nettoyer une vraie maniaque de peur que mon homme et mes loulous manquent je ne sais pas mais c'est afolant, je lave 2/3 fois par jour, c'est propre tu remarques la je vais laver ma couette et sortir les poubelles, je n'arrive pas à me poser!! bizzzzzz et BEYONCE BEYONCE BEYONCE !!! on t'attend
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 22:17
trop fort, va vraiment falloir qu'on les présente ces 2 là!!!!! oh j'adore cette vidéo!!!!! bravo manille pour avoir retrouvé ce clip, je ne m'en souvenais même plus!!!!! bizzzz et que demain soit ton jour manille et celui ou ta beyoncé va sortir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.