FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 11:56
Bonjour, Ca y est, PDS et écho faites. J'ai un joli fofo de 17 mm!!! J'attends l'appel de la sage-femme cet après-midi pour connaitre la suite du ttt. Elle m'a dit que l'insémination aurait peut être lieu ce week-end mais tout dépend du résultat de la PDS. En plus, elle m'a dit que j'étais plus clair au niveau des muqueuses. Bon on devait rédescendre passer le week-end chez nos parents en Saône et Loire pour fêter nos anniv ce week-end avec nos copains. On ferra l'aller retour sur Dijon (ça fera juste 3h de voitures aller/retour!). Je garde espoir et cette fois ci, je me sens plus zen et plus détendue. Bonne journée à toutes.
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:25
Rebonjour !! Ca y est la PMA vient de m'appeler. Ce soir Puregon 75UI et demain Ovitrelle!!! IAC 2 prévue samedi (jour de ses 30 ans!!) vers 11h00 avec prélèvement à 08h00 pour mon zhom! Du coup, on viendra en moto. C'est plus rapide!!!! Je vous laisse, j'ai plein de travaille à faire avant le week-end. J'ai la chance de faire le pont! Bises à toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 19:12
Coucou les piplettes :lol: . J espere que vous allez bien. Petitepuce c est cool les nouvelles sont bonnes en plus le jour des 30 ans ca va porter chance on croise les doigts. Mounette ma pauvre c est dingue qu on te donne pas plus d exam a faire, courage ma belle. Manille j espere que Beyoncé va bien et qu elle te couve pas un rhube j imagine le serum phy ca a pas du lui plaire. Cyntsab t as des nénés c est super ca :lol: je te taquine alors tu vas devoir te refaire une garde de robe c est cool en plus les beaux jours arrivent. Fram j espere que tu vas bien repose toi et couve bien tes 2 minis vous :wink: . Gre-lo, Nolwenn, Eskho, Ninouch et les autres donnaient nous des nouvelles :wink: . De mon coté ca va fatigué j arrive pas a dormir la nuit mais a partir de 6h00 du matin je commence ma nuit c est galere :shock: . Sinon deja 1 semaine de passer c est toujours la 2nd qui parait interminable mais bon. Ce soir on va avec des copain a un diner concert j espere que ce sera bien. Des bisous a vous.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 22:57
Personne depuis hier!!! :cry: J espere que vous avez passé une bonne journée. Bisous :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 08:35
coucou les filles, c'est vrai que le post est bien calme en ce moment! mounette tu ne t'en sors pas de tes soucis de santée, j'espere que ça va vite aller mieux, parce que c'est galere :? tes juju comment vont ils? tu continu la piscine? falbada courage c'est vrai que la 2eme semaine parait interminable, j'espere que tu ne psycote pas trop :roll: plus que 5 jours et on l'attend ce +++ fram comment vas tu? profite de bien te reposer. manille, audrey, ptitepuce, grelo, eshko et les autres... moi j'en ai marre de ce temps de merde, du coup j'ai mes rhumatismes qui sont revenus cette nuit hyper mal dormi :evil: je ne comprend pas j'ai rien pris en 2 mois 1/2 et la 2 kg en 10 jours, il va pas falloir continuer à ce rythme sinon ça va pas le faire!!! gors bisous à vous toutes
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 20:57
Bonsoir, Pour nous c'est J-1 avant IAC2! Et demain soir on fait la fête pour nos anniversaires! Bon week-end à toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 23:30
bonsoir à vous les filles Je suis revenue comme ça un peu par hasard (ou pas...) et je vois que beaucoup d'entre vous demandent de mes nouvelles et ça me touche. Je vous dois des explications. Je ne peux plus venir sur le forum, c'est au dessus de mes forces. Je n'ai pas complètement baissé les bras pour mes tentatives FIV, mais c'est très dur de venir sur un site qui porte le nom "êtreenceinte.com" quand soi-même on ne l'est pas. C'est très dur de voir les grossesses se multiplier autour de moi dans la vie, et de surcroit sur le post. J'ai parfois l'impression que même si par miracle ça m'arrive, j'aurais déjà tout vécu par toutes mes copines, la famille, les filles du forum qui ont eu cette chance avant moi. Donc voilà, la vérité, c'est que je n'arrive plus à me retrouver, là. Je ne me sens plus à ma place. Je m'en veux aussi de penser comme ça. Ca ressemble à de la jalousie pure et simple. C'est même probablement ça, mais j'en suis à un point où je me préserve un maximum. J'espère que vous ne le prendrez pas mal. Ce n'est absolument pas contre vous et puis on a traversé des galères ensemble aussi, vous m'avez soutenu et encouragée et je ne l'oublierai jamais. Mais rester sur ce post c'est comme de regarder plusieurs personnes se se régaler quand t'as rien mangé depuis des semaines...Voilà, je sais que d'autres filles sont parties aussi depuis un moment, peut être pas pour les mêmes raisons. Mais j'espère que vous comprendrez au moins mon départ. Je vous embrasse et vous souhaite du bonheur avec vos enfants, de belles grossesses à celles qui sont enceintes, et pour les autres, celles qui galèrent et trouvent la force de continuer : bonne chance. Bises à vous, et merci d'avoir été là.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 20:04
Coucou les filles, j espere que votre journée c est bien passé. Moi je rentre du boulot et je suis vannée. Gre-lo si jamais tu repasse sache que l on ne te juge pas, que l on te comprends :wink: . Et qu on te souhaite vite un beau + Bonne continuation a toi ma belle. Ink bon courage pour ce deplacement de boulot et au week end prochain :cop: . Manille j espere que Beyoncé t as laissé faire ton ti rangement tranquille, mais en meme temps Beyoncé c est notre tite star du coup elle a besoin d attention :D . Je bosse avec mon homme on fabrique et vend des produits regionnaux(alimentaire) sur les marchés par chez nous et en region parisienne d ailleur j en reviens. Mounette y a anguille sous roche ton medecin ce serait pas Georges Clooney? :lol: Ma pauvre j espere que tout tes soucis vont s arranger. Petitepuce Joyeux Anniversaire et j espere que ce matin tout c est bien passé. Cyntsab soigne bien tes rhumatismes et ne t inquiete pas pour tes 2kg ca va surement se calmer. Je vous fait des bisous les filles et bonnes soirées a toutes.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 20:07
Et evidemment d enormes :cop: a Fram et repoose toi bien et couve bien tes tits loulous.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 22:39
ma tite Grelo :( comme j'ai de la peine à te lire :( mais oh que je te comprends.... moi-même je me dis chaque jour que je ne devrais plus venir ici mais je n'y arrive pas... c'est plus fort que moi et je me suis attachée très fort aux copinautes du post qui vivent ou ont vécu le même merdier que nous... mais je te comprends et je respecte ton choix surtout s'il peut t'aider à aller mieux dans cette douloureuse épreuve... les filles... ne m'en voulez pas.... je couve en ce moment et j'essaie de me faire discrète sur le forum pour ne pas amplifier mon psychottage... je vous fais de gros bisous à toutes ! je pense fort à vous ! un spéciale dédicace à Falbada : je croise fort les doigts pour le verdict mardi (je crois) des bisous à toutes :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:36
coucou les filles, fram, falbada on pense à vous... falbada j-2 :wink: ptitepuce alors donne nous des nouvelles grelo, je comprend tout à fait, comme nous toutes d'ailleur. J'attend avec impatience le jour ou tu reviendras pour nous dire ça y est, c'est bon :wink: mounette, enfin tes boutons se font la malle!!! bonne piscine et soigne ton rhube :wink: manille, as tu passé l'aspi aujourd'hui :D comment se porte beyonce, son eczema, ses nuits? audrey à effectivement disparue nous l'aurait on kidnapé!!! ce matin je suis allee faire la prise de sang pour la trisomie, et je suis prise de panique ça me fait flipper!!! à l'echo c'est bon mais la pds??? en plus gygy dit que ça peut etre positif à la pds, mais qu'en fait il n'y a aucun pb!!! il dit que la pds est une machine à amniosynthese! et moi j'ai 1 cliente qui à fait une amniosynthese à 5 mois qui lui à fait perdre son bebe :cry: tout ça, ça me fait flipper... j'ai plus qu'a attendre les resultats... gros bisous les filles ps: manille baniere ne marchait plus! le site mamanandco a eu un crash de leur disque, le site est en reparation!!! du coup j'ai changé de site, j'ai copié sur mounette... :wink: gros bisous à vous toutes
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:04
Bonjour J'espère que tout le monde va bien IAC 2 a eu lieu comme prévue samedi matin. RDV zohm a 8h00 pour prélèvement et RDV à 11h00 pour IAC qui a eu lieu à 12h20 (soit 1h20 de retard!!!!). Je vous explique pas comme j'étais heureuse d'aller au WC après IAC!!! Nos anniv se sont super bien passé! Nuit blanche pour tous les 2 !!! Maintenant, attente jusqu'au 28 mai pour PDS. Par contre, pas de douleur au ventre alors que j'en avais eu pour IAC1. C'est normal? Bises à toutes.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:55
Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Desolée je ne poste pas beaucoup ces derniers temps mais le stress et là et c est dur dur. Du coup j ai pas trop trop le moral enfin on verra bien mercredi. Bisous a vous toutes
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 07:37
Bonjour, Pour IAC 2 : 12 Millions. En fait, je sais pas si ça fait beaucoup ou pas? Bonne journée à toutes
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 10:28
OUI, 12 millions après optimisation!!! Vous me rassurez. Par contre, je n'ai pas de douleur au bas ventre, c'est normal ou pas? J'en avais eu pour IAC1 alors je me pose des questions. Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.