FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 22:08
Ink, gygy a dû déjà vous le dire mais il faut congeler des paillettes de zozo de ton homme par sécurité... nous on a 93% de zozos pourris et gygy nous a dit que ça pouvait s'améliorer ou... empirer donc par sécurité mon homme a congelé des paillettes de zozos normaux au cas où un jour il n'en ait plus un seul de "vaillant" :roll: allez garde espoir ma belle ; nous aussi on a eu des spermo à 93% de tarés, puis 100%, puis 80%, puis 65%, puis à nouveau 93% :roll: bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 22:11
Manille, oui le détartrage, ça lui fera du bien et ça le guérira peut-être définitivement :wink: Disney, c'est super loin de chez moi :( le 77 c'est carrément le coin le plus loin du 78 :( genre 1heure et demie de route si pas de bouchons :? Chuis sûre que l'on aura d'autres occasions de se voir :wink: t'es où toi déjà ? j'ai oublié :oops:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:15
MERCI [b:08dd7c6e42]INK[/b:08dd7c6e42]!!!! à savoir ce qu'ils vont te proposer suite au spermo de mr, gardes le moral attends d'en savoir +!!! [b:08dd7c6e42]nolwenn29 [/b:08dd7c6e42]c'est vous les prochaines!!!!! vivement fiv2!! [b:08dd7c6e42]manille,[/b:08dd7c6e42] c chiant les gingivites mais faut faire trés attention aux reins surtt, pas de cortisone [b:08dd7c6e42]fram[/b:08dd7c6e42], c bien ce qui me semblait tu es dans le 78, c pas loin de chez moi ca :lol: si un jour tu passes dans le coin, n'hésites pas je te présenterai toute la tite famille!!! nous c'est simple c'est la route pour aller à deauville!! c sur que de voir toutes les filles d'un post avec leurs bbs, ca fait mal, mais bientôt ce ne sera plus qu'un souvenir!!! bizz à vous toutes et gardez le moral, il fait beau dans le nord de la france!!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 12:47
et oui les vaccins, la torture!!! comme tu dis nos animaux encaissent plus que nous la douleur!!! nous ca va mael a du mal à me lâcher mais apparement l'allaitement c'est ca bébé a besoin des bras de maman, et ben je vous dis pas mes bras!!! ink sympa pour les faire part dis donc!! t'as raison ca ne sert à rien d'en envoyer si c'est pour que ca se passe comme ca, en plus ca coute de l'argent ces ptits trucs là!! alors ce rdv??
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 14:58
[quote:7d756f9b6a="mounette62"]coucou!!!! ke des piplettes !!!!! j ai lu ke la page 30 du coup :? lol ink vu le taux si tu passe au fiv ca sera une fiv icsi bah moi fram il nous avait proposer de les congeler mais ca c pas fait je c pas pk pourtt 98% d anormaux mais avec la fiv icsi il injecte vraiment les meilleur j ai eut 12 embryons a la derniere dont les jujus dedans donc faut pas t inkieter ink il t en trouverons des bon :D en tout cas viens nous raconter ton rendez vous sinon je recupere de mes insomnies ya pas une nuit entiere ou je dors d une traite du coup ce matin je me suis recoucher jusque midi ca fait du bien :lol: bizzz a tt le monde[/quote:7d756f9b6a] ca y est tu nous comprends alors!!! quand tu te moquais de nos nuits, c'est ton tour maintenant!! :lol: bienvenue au club!!! et tu manges la nuit ou pas encore?? allez courage!!! moi tu sais c'est pas aprés la naissance que j'ai pu récupérer et du coup ca te forme pour tes futures nuits agitées avec les jujus!!!! :lol: courage et profites tu ne les entends pas encore!!!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:01
Coucou les filles, dsl mais je commence par mes chouchous Bisous a Beyoncé et Justin :wink: . Ink courage ma belle c est normal de stresser tu ne t attendais pas a une telle nouvelle mais t inquiete ca va aller n hesite pas si tu as des questions. Mounette tu as l air de bien aller c est cool et vous les jujus soyez gentils avec maman :lol: . Audreysept on se moque pas de ces topinette d insomnie s il te plait :lol: je plaisante mais je suis de tt coeur avec vous les filles reposez vous un max. Manille ma pauvre je te plaint entre ton taf et ta belle famille moi ma BM habite dans la meme cour que nous je te raconte meme pas :? Fram j espere que tu vas bien et que ton ttt se passe bien. Des bisous a toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:06
Mounette quel beau bidou ca donne envie vivement que le post se transforme en album photo de bidou :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 20:33
De passage vite fait pour vous faire un gros bisous Ink, oui il est possible que tu refasses quelques examens dans les labos recommandés par ton centre de PMA... Audrey, avec plaisir une tite visite quand on retournera en baie de somme :lol: :lol: et j'veux voir les chevaux aussi :lol: :lol: Manille, des caresses pour ton matou Mounette, j'ai vu ton bidou : tu es trop belle :D ça fait trop trop envie et trop trop plaisir de voir où mène la PMA :D A toutes les autres : des bisous :D
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:41
[b:c7f71d5e33]ink[/b:c7f71d5e33], processus pma lancé courage ca va aller vite et bientôt fiv1 icsi ou pas tu nous le diras l'essentiel est que ca marche!! et ca va marcher!! des jujus, allez!! [b:c7f71d5e33]mounette [/b:c7f71d5e33]ca va tu as pris combien de kgs?? beau bidou, ca change la vie, hein?? bientôt membre PBA!! :lol: pas facile de comparer ton ventre car les jujus ca court pas les rues mais en bas du forum si tu vas sur ton mois (5eme c ca??) tu dois avoir un post avec des bidous en photo, moi je regardais histoire de comparer, je te mets une photo de moi juste avant l'accouchement et pas de moquerie!!!! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-002,ad235f2844fe1911140d9c8e1b0eeb80.jpg.html [b:c7f71d5e33]fram[/b:c7f71d5e33] avec le plus grand plaisir je te les présente, je te mets une photo déjà si tu veux avoir un apercu et comme tu peux le voir, il y a un anglo et un cob, pas vraiment les mêmes gabarits!! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/sortie-chevaux-140609-031,42d9543aa0a3a62b27e150bab534fb7a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/chevaux-019,cd51258ccaa4c0f0df24b0aaa487a452.jpg.html [b:c7f71d5e33]falbada[/b:c7f71d5e33], merci pour justin!!! oh si c bon de se moquer car après tous ces ttt, la vie change et on sera là pour se moquer de toutes les topinettes en attente!! comment ca va sinon? [b:c7f71d5e33]manille[/b:c7f71d5e33], et oui un peu aprés mais un nouveau membre pba :lol: bizz à toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:55
Han, j'ai vu Audrey en photo :lol: :lol: :lol: :youpi: :love: :love: Chuis trop contente :lol: :lol: :lol: Audrey, t'es trop belle ; je te jure c'est sincère :lol: :lol: ce corps de femme enceinte parfait !!!! y'en a qui deviennent de vrais tonneaux mais quand je te vois, ça me rassure vachement :lol: :lol: et puis toute féminine avec sa tite jupe :top: quand ce seras le moment, tu me diras où tu l'as acheté cette jupe femme enceinte ! et puis tu portes ta profonde gentillesse sur ton visage, c'est dingue :lol: un mot pour les chevaux :love: de belles bêtes tout en muscles :shock: avec des têtes à bisous :lol: (enfin je dis ça de tous les chevaux :lol: ) gros bisous :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:59
ça fait deux heures que j'essaie de me faire une french manucure avec un kit gemey acheté au supermarché et ben c'est raté et super moche :oops: :? :evil: ça fait super vulgaire :evil: le chéri se fout de ma gueule depuis que j'ai fini :lol: :lol: faut que j'enlève tout ça maintenant ! :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 20:54
oulala je suis démasquée!!! tinkiete j'ai quand même pris 20kgs alors je pense plus ressembler à un tonneau qu'autre chose mais ca semblait proportionnel!!! :lol: enfin rassures toi manille a prit 10 et perdu 10 à la sortie, c'est ca je crois alors ca existe les femmes belles enceintes; d'ailleurs il y en a de trés belles je trouve!!! tu nous mettras tes photos bientôt fram qu'on voit ca aussi!!! mais merci pour les compliments les filles; c'est vrai on s'imagine toujours les gens autrement!!! oui les chevaux c'est mimi sur photo mais ca a un sacré caractére moi j'aime tous les animaux à fort caractére que les gens rejettent !!!! histoire de montrer qu'ils peuvent être sympa! si ton homme se moque il n'a qu'à le faire si ca se trouve nous serions étonnés!!! mounette aprés tant d'épreuves pour porter nos enfants faut pas trop regarder pour le poids dans la limite du raisonnable!! ca m'a l'air d'être bien parti pour toi moi +20kgs et y en avait qu'1!!!! je compte sur l'allaitement et le sport pour retrouver ma taille; mais bon la nature est différente avec chacune! c sur pas facile de trouver d'autre femme enceinte de jujus en même temps et c con mais je me sens pas proche des femmes enceintes "normales" celles qui n'ont pas galéré, je ne me suis pas trop rapprochée d'autre post sauf photos, questions mais pma c'est une secte!!! et puis j'avais manille!! bizz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 11:52
c'est marrant ce que vous dites sur les nanas enceintes naturellement parce que je ressens la même chose :oops: exemple au bureau, ma collègue (que j'adore) est enceinte naturellement et je ne sais pas pourquoi mais je m'en fous royalement :oops: quand elle est arrêtée à cause de ses nausées, ben je ne prends même pas de nouvelles... alors que ma voisine, qui est enceinte d'un titi FIV, me rends gaga et je suis aux petits soins ! je gagatise complètement quand je la vois :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 13:31
nous sommes normales mais parfois je me remets en question sur ce comportement qui je trouve n'est pas toujours justifié!!! on en bave et du coup on pense que celles qui n'ont pas eut ce probléme ne peuvent pas comprendre, ce qui est parfois un peu vrai!!! enfin bon dimanche! joli bidou manille!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 15:02
han, j'avais pas vu le message de Manille :oops: :oops: t'étais aussi bien belle à 7 mois :love: :love: :love: ça fait trop plaisir de voir de jolies femmes enceintes :lol: :lol: en ce moment, les filles enceintes autour de moi sont super grosses et toutes difformes les pauvres :? ça ne fait pas envie y'a que ma voisine FIV qui est canon :lol: j'vous jure chuis objective :lol: ma collègue enceinte n'avait pas perdu tous ses kilos de sa première grossesse :? du coup là, c'est un tonneau la pauvre :? on ne voit même plus sa taille :roll: hey les filles ! promis vous reperdez tous vos kilos post accouchement hein ? faut pas se laisser aller hein :wink: faut rester une FEMME en plus d'être MAMAN :wink: c'est important de garder sa ligne et d'être bien dans ses baskets ; pour vous d'abord et pour vos chéris aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.