FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:51
coucou et ben pour te dire mounette moi avec 1 seul hier je suis allée chez promod choisir une belle robe pour le baptéme et ben pour la premiére fois de ma vie mes seins ne passaient pas !!! depuis la sortie de la clinique je n'ai perdu que 5 kgs et du coup je reste en fringue de femme enceinte, l'horreur!!!! bon j'espère que ca va vite changer!!! manille, tu as commencé ta rééducation?? biz
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 08:23
coucou les filles, vous parlez de vos gros nénés, mais vous ne pensez pas aux pauvres filles qui font un petit B et qui mise tout sur leur grossesse pour, au moins pendant quelques mois, avoir une poitrine de reve!!! :oui: :oui: :oui: ben pour moi je crois que c'est raté!!!... mais je mise encore sur la monté de lait :lol: gros bisous les filles
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:06
Cyntsab tu sais je fais du 90B et là du 100D alors ca monte progressivement, pas + de seinavec la montée de lait pour moi j'avais pris avant; par contre ils ont craqués pleins de vergetures malgré les crémes et huiles!!!! tu vas allaiter au fait? biz
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:35
mounette tu me fais trop marrer, avec tes robes qui deviennent des tee shirt :lol: :lol: :lol: sinon pour te repondre audrey, oui je compte bien allaiter pour moi c'est super important, j'ai peur d'avoir mal, mais bon c'est le jeu!!! j'espere pouvoir le faire au moins jusqu'a 6 mois et + si affinité :wink: manille, toi tu lui donnes le bib, l'allaitement c'est pas ton truc? audrey comment ça se passe pour toi, pas trop dur la tetée, tu voudrais le faire combien de temps, et toi mounette, combien de temps? enfin des juju ça doit etre encore plus costaud! je pense que tu feras comme tu pourras :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:38
j'allais oublié qui prend ou prendra un congé mat? moi vu comme j'en ai bavé pour l'avoir, je compter bien prendre mes 6 mois de congé mat :wink: enfin, je sais que c'est pas possible pour tout le monde...
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 20:37
Salut les filles :lol: Je n'ai pas les yeux en face des trous ce soir donc j'ai lu en diagonale :oops: Je vois que tout le monde va bien donc c'est l'essentiel :) Moi chuis claquée de chez claquée... Je bosse sur un gros séminaire en juin et donc méga stress, caprices des intervenants, tout ça... pfff... vivement que ça passe ! Je voulais aller nager à la piscine ce soir mais je n'ai pas eu le courage du coup le chéri y est allé tout seul et moi là je suis en pyjama, avec mes chats sur les genoux :love: devant la téloche :lol: la vieille mémé :lol: Je sens que je vais aller me pieuter avec les poules ce soir :wink: Allez à d'main les copines :wink: Bisous bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 20:46
[quote:468525fdb8="cyntsab"]j'allais oublié qui prend ou prendra un congé mat? moi vu comme j'en ai bavé pour l'avoir, je compter bien prendre mes 6 mois de congé mat :wink: enfin, je sais que c'est pas possible pour tout le monde...[/quote:468525fdb8] moi j'ai tout prévu : fin mai, j'ai un +++++ :lol: fin juin (après mon gros séminaire), je me fous en arrêt maladie tout l'été en septembre, je vais bosser quelques semaines histoire de remettre mes dossiers à plat et passer mes dossiers à mes pauvres collègues en octobre, je me fous en congé patho puis congé mat :lol: :lol: :lol: là je suis en train de bosser sur un projet de création d'entreprise pour après bébé :lol: je me lancerai en free lance car je me suis fait un sacré carnet d'adresses maintenant :wink: chéri me suit dans tout :lol: :love: bon y'a aussi un client américain qui essaie de me débaucher depuis des années pour bosser à NYC ou à San Francisco :D et le chéri aimerait trop car en plus pour lui là-bas ce serait trop facile de trouver un job encore mieux que celui qu'il a à Paris :D si on voulait, on y serait déjà mais avec ces putaiins de FIV, on ne peut pas bouger de Paris pour l'instant... donc on n'est pas fixé mais peut-être qu'après bébé1, on s'installera aux US :) avec bébé et les chats !
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 21:26
Coucou les filles, je vois que ca va dans l ensemble, c est cool. Les filles j ai une confession a vous faire je suis FAN de Beyoncé et Justin ils sont trop trop adorables vraiment les papas et les mamans ont carrements bien bossés :wink: . Fram tu as bien raison pose toi les choses serieuses ne vont pas tarder et cette fois ce sera la bonne, c est cool tout ces projets ont l air passionnant. Cyntsab j ai une copine qui était toute plate et a chaque grossesse BOUMM des gros nénés t inquiete les tiens arrivent bientot lol. Au fait nous aussi on vit dans l illegalité. Vive les Rebelles!! Esko, Audrey, Gre-lo Nolwenn, Et vous toutes des :cop: . Je vous laisse je vais me doucher je reviens d une ballade en VTT ca faisait au moins 5 ans que j étais pas monté sur un vélo et je vous raconte pas j ai les fesses en compote :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 21:53
trop la honte, j'ai oublié de dire à Audreysept et Manille que leurs bébés étaient trop trop trop beaux :love: :love: la fille qui ne parle que d'elle... la honte :oops: :oops: du coup je continue :lol: Manille, la classe ton chatounet tigré :lol: comme mon Dédé :lol: sauf que mon Dédé n'a pas le col blanc :lol: au fait ça va mieux sa saloperie de gingivite ? il s'est bien remis ? ses gencives sont à nouveau saines ? Pour répondre à tes questions : oui mon homme travaille aussi dans la Finance mais pas du tout le même job que moi ; il est trader et il a un frère (pas jumeau) et c'est un vrai... con :lol: Merci pour tes encouragements ! ça fait longtemps que l'on a envie de quitter la France... avec tous les voyages qu'on a la chance de faire, on a découvert qu'on serait bien mieux aux US ou bien en Argentine ou au Brésil ; 3 pays totalement différents mais où on pourrait vivre sans problème tellement on s'y sent bien :D mais pour nos métiers, ça ne pourrait être que les US... j'adore les américains ! enfin pas les beauf de leurs campagnes ; ceux des villes !! Falbada, j'espère que ton cucul va se remettre de la ballade en VTT :lol: Audreysept, tu as repris l'équitation au fait ? bisous les copines :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 21:59
fram, tes projets sont vraiment super c'est sur ça va marcher c'est obligé, je croise les doigts pour tous tes projets :wink: qu'elle chance de pouvoir faire tous ces voyages, de decouvrir tant de choses... bisous falbada, bon courage pour les courbatures demain!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 22:16
[quote:0bc6c7dbf6="cyntsab"]fram, tes projets sont vraiment super c'est sur ça va marcher c'est obligé, je croise les doigts pour tous tes projets :wink: qu'elle chance de pouvoir faire tous ces voyages, de decouvrir tant de choses... bisous falbada, bon courage pour les courbatures demain!!![/quote:0bc6c7dbf6] merci Cyntsab ! :cop: c'est vrai que l'on a de la chance pour les voyages avant de décrocher ce job, je n'étais jamais sortie du pays ; limite je n'avais jamais pris l'avion ! je suis issue d'une famille modeste et les voyages, on n'avait pas les moyens ; mais j'ai eu la plus belle des enfances :D du coup je savoure doublement ces voyages et quand je peux, j'en fait profiter mes parents ! :lol: finalement mémé fram n'est pas allée se coucher :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 01:22
coucou [b:a2191c5a2b]mounette[/b:a2191c5a2b], j'ai eut la même reflexion pdt ma grossesse, rien n'est fait pour les personnes fortes!!! [b:a2191c5a2b]fram[/b:a2191c5a2b] super programme, bb puis us; peut etre un jour se verra t on avant qui sait???? non je ne remonte pas j'attaque la rééducation mardi et pdt 1 mois encore pas le droit !! aprés je pense me rattrapper!!! tinkiete pense à toi et pas à nos loulous :lol: [b:a2191c5a2b]falbala[/b:a2191c5a2b] merci c gentil; oui ca fait mal au postérieur le vélo mais c'est tellement agréable!!! [b:a2191c5a2b]cyntsab[/b:a2191c5a2b], moi pas de congé je rebosse, ca va etre bon pour mon moral !!! j'aime bien mon boulot alors ca va!! moi je compte allaiter environ 4 à 6 mois mais je v peut etre passer au mixte si il ne fait pas de nuit car c dur de dormir 1h par ci 1h par là!!! moi pour te répondre les 2 premiers jours un peu mal et depuis plus rien du tout!!! [b:a2191c5a2b]manille [/b:a2191c5a2b]moi je n'ai pas l'habitude de cette taille car avant je n'avais rien et ne mettais même ps de soutif!!! sinon ca va vous?? bizz à vous toutes bb pleure!!! encore!!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 07:54
oh ouais ce serait cool de se voir un jour ! :lol: les filles si vous passez en région parisienne, faites moi signe hein :lol: la plupart des filles de l'autre post que je fréquente se sont recontrées le we dernier et ça avait l'air trop génial :D moi je n'y suis pas allée car je ne me voyais pas passer le we au milieu de leurs bébés et leurs ventres ronds :( je crevais d'envie d'y aller mais franchement je crois que ça m'aurait sapé le moral de me dire que je suis la seule sans enfant :cry: sinon, j'ai rencontré les filles d'un post FIV sur doctissimo ; elles sont toutes parisiennes et suivies dans la même clinique que moi :D à chaque fois que l'on se voit, c'est toujours génial et on parle pendant des heures :lol: certaines ont eu des bébés, d'autres sont en traitement mais je suis à l'aise avec elle parce que l'on vit la même chose :wink: de gros bisous à vous, je file bosser :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 08:01
Manille, le truc chiant avec les gingivites chez les chats, c'est que c'est récurrent :? par contre, je connais des copinautes obsédées par les chats comme moi :) qui donnent des compléments alimentaires à leurs chats pour renforcer leurs défenses immunitaires et prévenir les gingivites et franchement ça donne de bons résultats :wink: (extrait de pépins de pamplemousse dans l'eau de boisson par exemple) tu devrais en parler à ton véto s'il rechute :wink: en fait le pb des gingivites, c'est que ça se traite à la cortisone et quand tu arrêtes la cortisone, ben souvent ça revient :? le pb c'est que tu ne peux pas donner de la cortisone à vie à un chat car ça a des effets dévastateurs sur les reins et l'appareil digestif sur le long terme :? je souhaite de tout coeur qu'il ne rechute pas :wink: allez je file bisous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:22
petit coucou je viens plus trop histoire de pas y penser, contente de voir que tout le monde va bien. départ cet après midi pour un petit we sur paris en espérant que la semaine prochaine les anglais seront au rendez vous pour commencer à nouveau le traitement pour la 2è FIV. Ma chef est en congés mater et devrait accoucher d'ici peu. à quand notre tour... gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.