FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 16:27
coucou à vous toutes, je vous lis tous les jours quelles bavardes!!! :lol: :lol: comme vous devez vous en douter j'ai le temps de lire mais rarement de poster car Mael est très prenant va t on dire!!! [b:5d847fbc57]Fram [/b:5d847fbc57]merci pour tes messages, alors voyage en vue, elles vont arrievr quand ces foutues rr?? [b:5d847fbc57]Mounette[/b:5d847fbc57] superbe la chambre!! profites de tous les moments avant de ne plus dormir la nuit!! [b:5d847fbc57]Fatimma[/b:5d847fbc57], j'ai lu désolé pour toi, j'espère que tu vas vite remonter la pente et avoir ton +++ [b:5d847fbc57] Manille[/b:5d847fbc57], beyoncé danse la nuit?? moi JT il est très éveillé tout le temps!! c dur!! et prenant [b:5d847fbc57]Nolwenn[/b:5d847fbc57], comment vas tu après ces nouvelles?? [b:5d847fbc57]ink [/b:5d847fbc57]tu nous fais des blagues sur ton départ et tu as fait peur à mounette!! ba bravo!! bienvenue [b:5d847fbc57]petitepuce21[/b:5d847fbc57] [b:5d847fbc57]cyntsab[/b:5d847fbc57], alors garcon fille?? bientot le verdict!!! sondage, qui pense quoi , ink tu as le droit de jouer!! je dis fille!! [b:5d847fbc57]eshko [/b:5d847fbc57]et ton moral????? courage bienvenue à [b:5d847fbc57]ninoushka[/b:5d847fbc57]!!! :bravo: qui nous améne le soleil bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !!!! et désolé je me dépeche il hurle !!! pardon à celles que j'oublie!! bizzzzzzzzzzzz
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 19:53
re coucou le suite de ce matin , car j'etais à la bourre. tout d'habord les filles vous m'avez donné un gros espoir de savoir le sex le 27, moi qui n'y croyais pas du tout je n'etait pas impatiente, du coup gygy a interet d'assurer et de me dire!!!! [b:7a9a5b89e6]mounette[/b:7a9a5b89e6] pour la chambre et bien désolée mais je vais aller à l'inverse et dire que je prefere la 1er, je trouve que ça fait moins dortoir :wink: mais j'ai hesité quand meme donc je te comprend. [b:7a9a5b89e6]audrey et manille[/b:7a9a5b89e6] je vois que vous avez 2 bebe plein de vie qui n'aime pas trop dormir! vous tenez le coup? pas trop dure les nuits? et les journées d'ailleur! moi je crois que le manquze de sommeil me tura :wink: [b:7a9a5b89e6]ink[/b:7a9a5b89e6] on a avancé ton operation d'1 semaine desolee, on attend avec toi! [b:7a9a5b89e6]nolowenn [/b:7a9a5b89e6]tu dois etre degoutée, chaque mois à attendre parait une eternité, je parle en connaissance de cause, mais pour un +++ à la fin ça vaud le coup :wink: [b:7a9a5b89e6]petitepuce[/b:7a9a5b89e6] on croise les doigts pour toi, à la premiere se serait enorme qu'elle chance! [b:7a9a5b89e6]eshko [/b:7a9a5b89e6]courage ma pauvre je suis desolee pour toi, mais il n'y à pas de raison ça va marcher, car ça marche, on est là pour que tu ne l'oublie pas :wink: [b:7a9a5b89e6]fatimma , grelo[/b:7a9a5b89e6] je pense bien à vous, la bise à celles que j'oublie
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 23:25
bonsoir les filles un petit passage éclair pour vous dire que je vous lis et que je pense à vous toutes. Mon break me fait du bien donc je vais rester discrète encore quelques temps, pour ne pas trop que la tête ne monte en régime. J'ai un TEC de prévu après-demain à 11h15 : 2 brybrys à J3. J'aimerais prouver que les TEC ça marche alors croisons les doigts. En attendant je vais essayer d'y penser le moins possible. Merci d'avance pour vos encouragements et surtout gardez le moral. Bises à vous toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 08:20
genial grelo je croise fort les doigts pour toi, oui montre nous que les tec ça marche, vraiment je te le souhaite de coeur :oui: gros bisous et vient nous annoncer une bonne nouvelle :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 09:41
[quote:48aa727fea="Gre-lo"]bonsoir les filles un petit passage éclair pour vous dire que je vous lis et que je pense à vous toutes. Mon break me fait du bien donc je vais rester discrète encore quelques temps, pour ne pas trop que la tête ne monte en régime. J'ai un TEC de prévu après-demain à 11h15 : 2 brybrys à J3. J'aimerais prouver que les TEC ça marche alors croisons les doigts. En attendant je vais essayer d'y penser le moins possible. Merci d'avance pour vos encouragements et surtout gardez le moral. Bises à vous toutes[/quote:48aa727fea] ca c une bonne nouvelle alors repos pour etre en forme bizz
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 20:10
bonjour les filles! passage coup de vent pour vous raconter mon TEC: Plein de retard parce qu'une fille avant moi a eu un TEC qui s'est mal passé elle est ressortie pliée en 2...je savais même pas qu'on pouvait souffrir pour un transfert bah apparemment c possible. Pour moi : tout se passait comme d'hab jusqu' au moment fatidique...La biologiste s'apprête à apporter les brybrys quand tout d'un coup j'entends bip bip : l'échographe s'éteint et gygy se décompose !!! :shock: heureusement c'était seulement la prise de débranchée donc pfiouuuuuuuuuuu tout le monde respire un bon coup (chéri, moi, gygy, biolo) et on y va....et là, un des brybrys n'a pas voulu quitter le cathéter. :roll: Alors zou, on recommence! bref c'était un transfert plutôt atypique. Sinon bah les 2 avaient survécu à la décongélation : 1 à 10 cellules, l'autre à 12. Le gygy m'a annoncé que sur l'année passée, il y avait eu plus de succès sur les TEC que sur les transferts frais, incroyable non? J'espère que je vais confirmer la statistique de la clinique alors... Je vous laisse car weekend de paques en famille + bulletins de fin de trimestre à remplir...Bises à toutes et bon weekend!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 16:25
salut mounette ma pds est le mercredi 14 avril. Croisons les doigts...au moins 1 déjà ça serait bien ;-)
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:57
Coucou les filles, j espere que vous avez passé un bon week end et que les Cloches ont été genereuses :wink: . Moi j ai travaillé :cry: . Je croise les doigts pour ma topinette Gre-lo. Des bisous a toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:47
je vois qu'on est toutes gâtées par notre belle famille... moi mon homme est censé ne pas avoir d'autres enfants car il aurait promis à son père (avant son décès)que son fils serait unique. Propos tenus par ma belle mère, et y a un an ou deux en poisson d'avril (c'est ça qui m'a porté la pouasse lol) mon ami avait envoyé un texto à sa soeur en disant que j'étais enceinte et elle a pas du tout aimé. on choisit pas sa famille lol [quote:4850d92e2a="manille1976"][quote:4850d92e2a="Gre-lo"]salut mounette ma pds est le mercredi 14 avril. Croisons les doigts...au moins 1 déjà ça serait bien ;-)[/quote:4850d92e2a] Quelle aventure Grelo!! ce sont des aventuriers des brybyrs !! ah non tu ne vas pas laisser Mounette seule maman de jumeaux lool . On croise les doigts Mounette: moi je ne parle plus à ma famille( père mère frère soeur etc etc) !!! et mon homme est tellement famille que ça me grrr une fois il m'a dit " ma mère et famille passent avant tout..." donc avant moi ça m'avait :cry: . Alors qd y a des reflexions de faites il laisse ses soeurs et sa mère dirent alors ça me grr encore plus. Bon je vais aller ranger ses chocolats dans le placard car je vais vider la boite lool bizzzz à toutes les popines du post[/quote:4850d92e2a]
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 14:41
Bon ben voila, première IAC le samedi 27 mars. J'y croyais dur comme fer. Mes rrrrrrrr avaient 4 jours de retard et à midi la catastrophe , les voila. Je suis dégoutée de chez dégoutée. Je crois que la, c'est la totale. Je suis pas loin de la déprime. En +, au tour de moi, tout le monde est enceinte (cousine, belle soeur et amie ...). Du coup, j'ai appelé la PMA ou je suis suivie et ils m'ont quand même dit de faire la prise de sang prévue pour vendredi. Ce que je comprends pas c'est que j'avais fait un test pipi positif la semaine dernière donc je suis encore plus dégoutée. Merci pour votre aide et vos témoignages.
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 19:02
coucou les filles, avez vous passé un bon week end de paques? moi j'ai eu un week end bien remplie avec le bapteme de ma niece dimanche (45 pers) puis lundi de paques avec toutes la famille qui s'est deplacé pour le bapteme, c'etait super :wink: grelo genial pour l'instant les nouvelles sont bonnes, je croise les doigts pour la suite, il faud absolument que tu remotives les troupes :D ptitepuce on comprend pas toujours tout, fait quand meme ta pds, courage! et bien les filles vous avez pas mal de pb avec vos belles meres!, moi ma belle famille est à 800 km du coup aucun soucis :wink: manilles comment va beyoncé, sa congonctivite? ninouchka, as tu commencé ton traitement? gros bisous à toutes les autres
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 22:28
Hello les filles :D De retour de notre we en amoureux à Taormina :love: C'était magique... parfait... un we de rêve ! J'ai un peu le cafard mais ça va :wink: Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin eu mes ragnanas du coup je suis sous pilule pendant 21 jours pour mettre les ovaires au repos et ensuite on démarre le protocole TEC :D Je passerai plus longuement demain soir :wink: Gros bisous à toutes :D
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 10:36
Merci pour ton soutien Manille. Tu penses qu'il ne peut s'agir que d'un décollement? En fait, je me faits plus d'illusion. Après test pipi positif la semaine dernière les 2 de cette semaine sont négatifs!!! Cette foix ci n'était pas la bonne. Ca sera surement la prochaine
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:07
la prochaine fois attend peut être pour faire le test, même si c'est dur. Moi pour la 1ère fiv j'étais en vacances donc je n'étais pas sur place pour la pds mais au final j'ai eu mes règles donc je n'ai pas fait la pds. et la j'attends les prochaines pour repartir sur ma 2è fiv que j'ai du stopper la semaine dernière car mon ami n'aurait pas été la pour la ponction... je m'acroche en me disant que celle la sera la bonne et que c'est un mal pour un bien mais bon quand je vois une femme enceinte ça me fait bizare courage [quote:81e3f37dae="petitepuce21"]Merci pour ton soutien Manille. Tu penses qu'il ne peut s'agir que d'un décollement? En fait, je me faits plus d'illusion. Après test pipi positif la semaine dernière les 2 de cette semaine sont négatifs!!! Cette foix ci n'était pas la bonne. Ca sera surement la prochaine[/quote:81e3f37dae]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 19:14
un coucou trés rapide, il dort sur moi mais il dort!!! manille comment ca se passe??? mounette belle chambre, nous il dort dans la notre alors qu'il a une belle chambre!! :lol: nolwenn, du coup tu recommences quand?? fram comment ca tu ne voulais pas revenir?? cyntsab beau bapteme le prochain te sera réservé!! ninoushka t as bossé à paques aussi falbala aussi, galére et les chocolats alors!!! petitepuce on croise les doigts!!! grelo ca fait plaisir de te revoir!! moi occupé avec mael il est collant!! :lol: sinon ca fait plaisir de voir que ca avance pour vous!! bizz à toutes et désolé à celle que j'ai oublié, je pene à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.