FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 08:10
Ninouchka :lol: comme on dit "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"... cette attente à du bon je trouve parce que nous on a été balancé dans la PMA sans même avoir le temps de nous faire à l'idée :roll: et après quand tu commences, ben t'es complètement embrigadée :roll: :( toute ta vie tourne autour de ça finalement... donc c'est pas plus mal ces mois de "repos" avant le +++ :lol: :wink: Ink, c'est ce jeudi l'opération ?? je suis sûre que ça se passera bien :wink: Moi aussi, j'attends mes règles avec impatience :roll: J33 ce matin et rien du tout... même pas un signe précurseur hormis le ventre énooooorme :( Du coup, ce matin, chuis un peu déprimée :( je traîne à la maison, il fait super moche en région parisienne :( et puis avec ce bide à camoufler, je me suis changée 3 ou 4 fois avant de trouver une tenue correcte :? Pas envie d'aller bosser sous la pluie, me taper le RER A :twisted: :x Bref, je pense que ces règles qui ne viennent pas jouent sur mes humeurs... Allez faut y aller... pas de bébé mais faut que je conserve mon taf :lol: Bisous les filles et à ce soir :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:38
Bonjour a vous, j espere que vous ne vous etes pas envolées avec ce vent de M..... qu elle galere c est pas possible c est le printemps ou pas :twisted: . Mounette j aime beaucoup les coloris pour la chambre de tes loulous. Manille tu as raison avec ce vent vaut mieux resté au chaud avec ta puce. Fram et oui grace a tous nos tt nos cycles ne ressembles plus a rien je suis dans le meme cas que toi, et du coup on peut rien prevoir c est la galere. Ninouchka je te prends au mot tu nous invite et bien je prepare ma valise et j arrive :lol: . Steffy,Esko et toutes les autres j espere que vous allez bien. Et toi ma topine Gre-lo j espere que tu vas bien tu nous manques. Bisous les filles je pars me preparer aujourd hui le maréchal vient mettre de nouvelles "chaussures" a nos grosses bebetes :lol: Bises a toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:38
coucou les filles, je ne poste pas quelques jours, et je me retrouve avec x pages à lire, qu'elle bande de pipellette! :lol: Donc tout d'abord bienvenue [b:c7ac4c5186]ninouchka[/b:c7ac4c5186], les copines de nos copines sont nos copines :wink: qu'elle chance ton petit coin de paradis moi aussi j'veux du soleil! je te souhaite bonne chance pour ton tt à venir. [b:c7ac4c5186]fram[/b:c7ac4c5186], moi aussi avant le pma un cycle parafait, et apres du grand n'importe quoi, des cycles entre 28 et 45 jours! j'ai pensé à toi ces 2 dernier week end, j'avais mes 2 belles soeur du Vesinet qui ete là. Mon amoureux et moi montons 1er semaine de mai. [b:c7ac4c5186]mounette[/b:c7ac4c5186] tu ne peux pas avoir ce que j'ai ri quand j'ai vu 2 p'tit mec, c'est trop enorme :wink: , j'ai vu la chambre elle et trop belle. [b:c7ac4c5186]manille[/b:c7ac4c5186] contente de voir que la roseole de ta petite est terminé, mais je vois que beyonce et de retour, le naturel revient au galop! :wink: [b:c7ac4c5186]ink[/b:c7ac4c5186], je penserais à toi jeudi, tu verras tout se passera bien, et apres ça tu pourras l'avoir ton ++++ [b:c7ac4c5186]fatimma[/b:c7ac4c5186], je suis deçue pour toi, il va te falloir encore un peu de force, pour te relever de ce -, mais à force tu va y arriver c'est obligé, on y arrive toutes avec le temps! [b:c7ac4c5186]falbada[/b:c7ac4c5186] c'est super tu fais ton tec en avril allez, on y crois!!! :wink: j'espere que tu vas bien, en general en debut de traitement on est dans une energie positive :D [b:c7ac4c5186]audrey[/b:c7ac4c5186] est ce que tu t'en sors avec ton petit bout? est ce qu'il est comme beyoncé, ou plutot calme :wink: [b:c7ac4c5186]nolwenn[/b:c7ac4c5186] tu en es ou? grelo, esko gros bisous et les autres aussi... moi rien de special, à part que je suis bien crevee, mais bon je ne me plein pas. je suis toujours sur mon petit nuage et j'ai du mal à realiser, ça parait tellement improbable! je vous embrasse fort
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:13
bienvenue ninouchka2, moi c'est nolwenni 31 ans en essai bb1 depuis un peu plus de 2 ans et une 1ere fiv en décembre - là j'en suis à 15j de décapeptyl et je pensais commencer la stimulation ce soir, en sachant que mon homme part dans le nord pour les vacances mais une fois de plus ça ne se passe pas comme prévu y a 2 trucs sur mon ovaire donc j'ai une semaine de décapeptyl en plus, et peut être que les resultats de la pds n'étaient pas top non plus, donc voila re stress, je pense que je vais demander a rester sous déca un peu plus longtemps pour attendre la fin des vacances c'est long mais bon, si au bout y a un +++ un 2è echec je pourrais gérer je pense mais à partir du 3è là.... allez bisous à toutes et bon courage
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:57
Ici moral moyen :? J33, pas de règles, pas de signe précurseur et pas de bébé dans mon ventre énorme :( Je rappelle gygy demain et du coup je crois que l'on va décaler le TEC à une période où je serai moins détraquée :roll:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 08:27
fram, il ne faud pas que tu perdes le moral, ce temps de merde n'aide pas :( il se peut que tes regles arrivent encore dans quelques jours, c'est ces protocole qui nous mettent à l'envers! demain tu aurra ton gygy qui pourra te conseiller, aller courage :wink: gros bisous :cop:
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:23
pas trop la forme aujourd'hui, je ne sais pas ce que c'est sur mon ovaire mais je suis censée partir pour 1 semaine de plus de déca le problème c'est que mon chéri va déposer son petit garçon à sa maman pour les vacances, donc retarder le départ ça le faisait mais la la fin de stimulation serait en plein milieu des vacances, en sachant qu'il en profite pour faire une journée de formation avec son ancien taf. il revient le samedi avant la rentrée, et le mardi il repart pour 3 jours de formation donc déprime pour moi j'ai téléphoné à la pma ce matin pour expliquer la situation, ils vont voir avec la gynéco pour savoir si on arrête le traitement. j'ai parlé de congélation mais on m'a dit qu'il vallait mieux mettre toutes les chances de mon côté et avec la congelation c'est de moins bonne qualité. donc me voila super stressée à me dire que je me pique depuis 15 jours et qu'au final il n'y aura rien. à votre avis si j'arrête le décapeptyl aujourd'hui en sachant que j'ai mes regles depuis samedi, est ce que je pourrais décaler sur ce cycle ci? j'ai mon anniversaire fin mai vous devinez ce que je veux en cadeau lol bon je n'ai plus qu'à attendre le coup de tel de la pma
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:01
ça y est j'ai le verdic je suis dégoutée et triste, je dois repartir de zéro et attendre le prochain cycle, c'est à dire que l'écho que j'ai faite le 25 février en début de cycle et bien il faut la refaire au prochain donc une ponction aux alentours du 25 mai donc pour mon annif je n'aurai toujours pas de cadeau, en esperant que ça soit un mal pour un bien et que j'ai un beau +++ sniff en attendant
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:02
Salut les filles Je vous fais juste un coucou, je pense souvent à vous et je vous lis quand même mais depuis l'échec de la dernière IAC le moral n'est pas au top. De plus, j'ai eu l'espoir d'être enceinte il y a quelques jours avec 10 jours de retard, chose qui ne m'était jamais arrivée, avec toute l'excitation, les plans sur la comète qui vont avec, etc ... et bing les règles ont débarqué hier :cry: je suis dégoutée. Je vous embrasse bien fort :cop: à Elisa et Mael et courage à toutes celles qui galèrent et qui espèrent, notre jour viendra. A bientôt
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 18:02
salut les filles; je vois que sa papote bien cool!!!! nolwenn29 courage a toi nolween comment vas tu?? cyntsab MERCI POUR CE SOUTIEN ET COMMENT TE SENT TU? ninouchka2 Bienvenu a toi manille1976 et ouais fais suer ce test mais on a pas le choix malheureusement FRAM comment vas tu?? moi il me reste trois findus au con gel mais honnêtement avant de me relancer dans sa, j'aimerais que l on puisse m expliquer pourquoi la nidation se fais pas,,??? C est bizarre quand même j ai même fait une exploration de l'utérus avant ma 2eme FIV mais ras, alors que je fais quelque chose qui ne faut pas, ou il y a t il une autre explication??? J aimerais bien comprend.... bonne soirée a toutes....
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:33
Toujours pas de règles :roll: :( Gygy veut me mettre sous Duphaston pour les faire venir et moi je ne veux pas :cry: marre de prendre des médocs :cry: On va laisser faire la nature et attendre qu'elles reviennent spontanément... Bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:26
au fait, on part en Sicile vendredi pour 4 jours donc je ne sais pas si je repasserai par ici car je dois faire ma valise demain soir et on aura du monde à la maison en plus Si je ne repasse pas, gros bisous à toutes et Joyeuses Pâques :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:40
coucou les filles, [b:092c23f397]fram[/b:092c23f397] qu'elle chance tous ces beaux voyages que tu fais :D tu pars avec ton amoureux? tu va pouvoir penser un peu à autre chose et revenir en forme, profite en bien. manille dejà tu lence les paris pour moi! mais je crois que ce n'ai pas pour dessuite. J'ai une echo le 27 mais à mon avis je ne le saurais pas encore. Sinon mon cheri veux absolument un garçon,, moi petite preference pour une fille, mais quand je vois mon neuveux qui est trop mignon, je me dit peu importe. mince j'ai pas vu l'heure je suis à la bourre, la suite ce soir bisous
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 12:39
Bonjour à toutes, J'ai fait première IAC samedi et mes rrrrrrrr (si tout va mal!!) sont prévus pour dimanche. Je suis tellement impatiente, attendre est long. Je suis tellement impatiente que ce matin en allant au boulot, j'ai acheté un test pipi que je viens de faire ce midi en rentrant. Je vois une légère bande sur le T. A votre avis, c'est positif ou bien je dois attendre lundi pour être sûre même si je sais que seule la PDS me confirmera ou non! La dernière fois que j'avais fait ce genre de test et qu'il y a eu une légère bande vers le T, j'ai été enceinte mais malheureusement, 6 ou 8 semaines après j'ai fait une FC. Merci pour vos réponses plein de beau ++++++ à toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:30
moi je préfère la 2è photo avec les lits l'un à côté de l'autre mais c'est vrai que c'est pas évident de choisir. je pense qu'à l'usage tu testera les 2 aménagements pour voir ce qui convient le mieux une fois que les petits bouts seront là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.