J'ai deux enfants et arrive pas a en avoir un troisieme

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:18
bonjour, je suis une maman de 36 ans avec deux enfants, depuis quelque mois avec mon nouveau compagnion nous voulons un enfant, mais celui si arrive pas :cry: , j'ai fait deux fausse couche. quelqun peut'il m'aider svp. comment faire pour que cet enfant arrive ? pkoi deux fausse couche alors que j'ai deja eu deux enfants ? merci de m'aider avec vos experiences . a tres vite.[color=green:e983ca2877][/color:e983ca2877][size=24:e983ca2877][/size:e983ca2877]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:10
bonjour! tout d'abord, pour te rassurer, il faut parfois (et souvent meme) plus que "quelques mois" pour tomber enceinte... A 36 ans, la fertilité diminue déjà, et les chances de tomber enceinte à chaque cycle aussi! Donc il faut persévérer, ca va venir! Pour ce qui concerne les FC, c'est bien malheureux, mais que te dire si ce n'est que c'est fréquent? Tu n'en as jamais eu avant, et c'est tant mieux, mais avoir 2 FC de suite ne veut pas dire que tu as un problème. C'est un peu la loterie tu sais... S'il y a une malformation ou un problème chromosomique, bien souvent il y a fausse couche et alors, on dit que "la nature est bien faite" ... C'est moche comme expression, mais il y a pourtant un peu de vrai là dedans. Et plus l'age avance, plus les risques de malformations augmentent. Mais tu es encore jeune, ca va venir. peut etre peux tu prendre rdv chez ton gynéco, afin qu'il te rassure et s'assure que tout va bien, et que les FC ne sont dues qu'au hasard? Je te souhaite un 3eme enfant prochainement :)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:12
coucou alors tt d'abord courage sa va venir fo pas baisser les bras!! ensuite c pas parec que tu as eu 2 enfants qu'il n'y a pa sde risque de fausse couche tesdeux prmeier tu ne les a pas eu a 36 ans!! certe pas vieux pour avoir un enfant mais plus tu l'a tard plus tu a des mal a tomber enceinte ou alors risque de fauche couche!! c malheuresement le risque qu'il y a !! cela fait combien de tps que tu as mis les essais en route?? a tu vu ton gygy pour ce souci!! il y a des solutions et traitement pour aider!! courage!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:51
[quote:894fcc2531="muesly"]coucou alors tt d'abord courage sa va venir fo pas baisser les bras!! ensuite c pas parec que tu as eu 2 enfants qu'il n'y a pa sde risque de fausse couche tesdeux prmeier tu ne les a pas eu a 36 ans!! certe pas vieux pour avoir un enfant mais plus tu l'a tard plus tu a des mal a tomber enceinte ou alors risque de fauche couche!! c malheuresement le risque qu'il y a !! cela fait combien de tps que tu as mis les essais en route?? a tu vu ton gygy pour ce souci!! il y a des solutions et traitement pour aider!! courage!![/quote:894fcc2531] cela fait depuis novembre 2009 que l'on éssai d'avoir un bébé, mais bon je suis peut etre trop impatiente. merci a toi .
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:53
[quote:d739518520="koyala"]bonjour! tout d'abord, pour te rassurer, il faut parfois (et souvent meme) plus que "quelques mois" pour tomber enceinte... A 36 ans, la fertilité diminue déjà, et les chances de tomber enceinte à chaque cycle aussi! Donc il faut persévérer, ca va venir! Pour ce qui concerne les FC, c'est bien malheureux, mais que te dire si ce n'est que c'est fréquent? Tu n'en as jamais eu avant, et c'est tant mieux, mais avoir 2 FC de suite ne veut pas dire que tu as un problème. C'est un peu la loterie tu sais... S'il y a une malformation ou un problème chromosomique, bien souvent il y a fausse couche et alors, on dit que "la nature est bien faite" ... C'est moche comme expression, mais il y a pourtant un peu de vrai là dedans. Et plus l'age avance, plus les risques de malformations augmentent. Mais tu es encore jeune, ca va venir. peut etre peux tu prendre rdv chez ton gynéco, afin qu'il te rassure et s'assure que tout va bien, et que les FC ne sont dues qu'au hasard? Je te souhaite un 3eme enfant prochainement :)[/quote:d739518520] merci a toi j'ai un rdv avec mon gynéco la semaine prochaine.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:54
tu es en essai depuis novembre 2009, et tu as déjà fait 2 FC?? Eh ben on peut dire que tu es sacrément fertile... tu es bien impatiente oui, mais quoi de plus normal ? ;) J'espere que ton rdv sera rassurant. tiens nous au courant.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 07:33
[quote:46642bb9da="koyala"]tu es en essai depuis novembre 2009, et tu as déjà fait 2 FC?? Eh ben on peut dire que tu es sacrément fertile... tu es bien impatiente oui, mais quoi de plus normal ? ;) J'espere que ton rdv sera rassurant. tiens nous au courant.[/quote:46642bb9da] merci a toi , oui je vous tiens au courant de mon rdv . j'espere que tout va bien car j'ai eu mes regles mais pas comme d'habitude , je les est eu par intermitence sur plusieurs jours, cela m'était jamais arrivé avant .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.