Le don d'ovocytes: On en parle ensemble? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:21
[quote:4c36c58962="Fab&Let"]Pour répondre à une question posé plus haut, pas de probléme pour faire un don entre BB1 et BB2, c'est d'ailleurs ce que je fais. [/quote:4c36c58962] Merci pour cette information. Je verrai donc en temps voulu. :wink: Belle continuation à vous toutes 8)
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 11:52
Bonjour Voilà, ma BA de la vie a été faite hier. J'ai donc eu ma ponction sous anesthésie générale, je suis rentré en hôpital de jour hier matin et en suis ressorti hier soir. Tout c'est trés bien passé, peu de douleur (un peu au réveil, mais ça a été bien pris en charge). Je ne saurai pas combien il y en eu de ponctionner ni le devenir de ces ovocytes, mais je sais qu'aujourd'hui même, 3 couples sont remplis d'espoir et de joie et je leur souhaite de tout coeur que leur rêve se concrétise. Comme j'ai 28 ans, je pense refaire un second don aprés essai BB2. Bises à tous Let
eden62 10 messages
eden62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:29
Bonjour , Je dois aller m'inscrire sur la longue liste de receveuses et j'ai vraiment peur du delai d'attente car je vais avoir 37 ans ... As tu fais ton don? heureusement que des personnes genereuses comme toi existent J'espere aussi trouver une gentille fée qui me fasse un don pour que l'attente soit moins longue Est ce que tu sais combien cela prend de temps pour etre inscrite sur la liste et constituer le dossier de demande de dons ? Merci a toi eden [quote:a29b631a66="doucemaman94"]Bonjour à toutes, Voila, je viens vers vous car je souhaiterais lancer une discussion concernant ce sujet. Je suis en parcours don d'ovocytes en tant que donneuse d'ovocytes et le traitement va bientôt être lancé, j'ai hâte! Ma ponction est apparemment prévue très prochainement selon mon CECOS. Si d'autres femmes sont intéressées par ce sujet, souhaitent des infos, n'hésitez-pas, selon ce que je peux savoir du don, j'essayerais de vous répondre au mieux. Si des receveuses souhaitent intégrer la conversation, vous êtes les bienvenues aussi, bien entendu. A bientôt :D[/quote:a29b631a66]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:38
Un petit up pour ce post d'actualité pour moi ... Bonjour à toutes, je suis en pleine réflexion au sujet du don d'ovocytes : j'aimerais bcp aider une (voire des) femme à réaliser leur rêve et avoir un enfant. J'ai un enfant, j'aimerais un jour un 2ème mais pas tout de suite. J'aimerais, si possible, des témoignages de mamans qui ont su retomber enceintes après un don. Etes-vous tombé enceinte sans problème? Avez-vous eu des jumeaux dû à l'hyperstimulation? Et une question un peu plus générale : est-ce que le traitement n'est pas trop lourd :oops: ? Merci à toutes celles qui sauront me répondre. Bonne journée, Lumpy
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:44
bonjour a toutes et merci a celle qui ont fait leur don ou progéte de le faire ,je suis a la recherche d une donneuse pour tous vous expliquez j ai 26 ans et je suis ménoposer je désire un bébé donc je dois passez par le don d'ovocyte ,je recherche ma tite fée et se post me remplis de joie et d espoir car c'es un getse merveilleux et magnifique que vous allez faire ,merci beaucoup a vous toutes et merci a la créeuse de se post :D biz
sonia61177 0 messages
sonia61177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 14:55
 bonjours je cherche une donneuse quil ve bien nous aidé a réalisé notre réve d étre parent etand suivi au chu caen si une donneuse ve bien nous aidé merci de nous conctacté 
bonjours je voulé savoir si vous pouré nous aidé pour faire un d on d ovule etand suivi au chu caen merci de votre réponse
Guest1196090
1 messages
Guest1196090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:54
 bonjour
suis nouvelle sur ce site
j'ai 38 ans, en couple depuis 8 ans
je recherche donneuses d'ovocytes sur la région toulousaine
n'ayant pas d'autre choix pour connaitre le bonheur d'etre maman
aujourd'hui, même les femmes n'ayant pas encore eu d'enfants 
peuvent faire ce geste
et je pense aussi aux autres femmes dans mon cas
merci à toutes celles qui nous répondront

luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 12:54
 Bonjour, je m appel Laetitia j'ai 29 ans je suis en attente d'un don d'ovocyte et a la recherche de ma fée.
tiotesandra 0 messages
tiotesandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 14:07

 
bonjour

 

je suis une maman de 2 puces de 9 et 7 ans d'une première union et d'une crevette de 5 mois avec mon homme

 

je viens vers vous car j'ai le projet de faire un don d'ovocyte j'y avais songé il y a qq temps mais on y pense mais ne se lance pas vraiment

 

il y a qq temps ma tite soeur m'a annoncée que son homme n'avait pas de spermatozoïdes donc pas de bb sauf si ils décidaient de faire appel à un donneur

mon homme s'est proposé de suite en l'apprenant ça m'a bluffée !!! et nous voilà au CECOS avec le doc une gynécologue géniale !!!!

mon homme fait tout ce qu'il est venu faire et là j'attends bêtement dans le couloir avec ma puce de 5 mois alors je recroise la gygy et en deux minutes j'étais assise en train de donner mon sang pour faire le bilan et le caryotype !!!!

 

oui je me suis dis on est là pour mon homme moi j'y avais déjà pensé ... mon homme doit revenir 3 fois .... alors pourquoi pas en profiter pour donner un peu de moi et donner la chance à un couple de devenir parents

 

ce n'est pas encore fait je devrai voir la gygy et la spy dans 3 semaines pour parler de tout ça et voir si je suis prête

 

et ce matin en cherchant le tel du CECOS  je vois des forum où des receveuses cherchent une tite fée alors je me dis qu'est-ce que je fais je laisse la gygy choisir ou alors j'essaie de trouver un couple à parrainer

 

à bientôt

 

 

 

 

 

 

laetitia25120 0 messages
laetitia25120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 20:03
 Bonsoir , mon chéri et moi souhaitons réaliser notre plus beau rêve celui de devenir parents , mais pour cela nous avons besoin de l'aide d'une petite fée!
seriez vous d'accord pour vous aidez? je vous remercie de tout cœur
laetitia et ludovic 
petite fée ou et tu?  mon cheri et souhaitons réaliser notre plus beau reve celui devenir parents! mais pour réaliser notre reve nous avons besoin de l'aide d'une petite fée!! merci d'avance  
laetitia25120 0 messages
laetitia25120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 20:07
 Bonsoir , mon chéri et moi souhaitons réaliser notre plus beau rêve , mais pour réaliser notre rêve nous avons besoins de l'aide d'une petite fée!! svp seriez vous prête a vous aidez?  merci de tout cœur laetitia et ludovic
petite fée ou et tu?  mon cheri et souhaitons réaliser notre plus beau reve celui devenir parents! mais pour réaliser notre reve nous avons besoin de l'aide d'une petite fée!! merci d'avance  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.