Nouvelle sur le forum et OPK

Discussions

Auteur
Message
opk10 3 messages
opk10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 17:00
bonjour a toute!! je suis OPK maman d'un petit garçon (par traitement puregon+courtisone+corticoide) je souhaite papoter avec vous toute et vous connaitre a votre clavier....
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:33
Salut, Je suis moi aussi OPK. Maman comblée de 2 garçons. Hugo 3ans et demi (FIV2 traitement déca+puregon) Quentin 9 mois (FIV1 déca+ puregon). Comment s'appelle ton garçon ? quel age a t il ?
opk10 3 messages
opk10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 08:30
[quote:82b483b500="cathynette"]Salut, Je suis moi aussi OPK. Maman comblée de 2 garçons. Hugo 3ans et demi (FIV2 traitement déca+puregon) Quentin 9 mois (FIV1 déca+ puregon). Comment s'appelle ton garçon ? quel age a t il ?[/quote:82b483b500] coucou cathynette mon petit bonhomme s'appelle baptiste et il a 3 ans et demi j'ai fais 3 traitement en 2008 avec puregon+corticoide+cortisone qui n'on pas fonctionner! la j'ai fais une pause cette année et mon prochain rdv et le 4 decembre, mon gygy ne veut pas tenter les fiv pour l'instant car j'ai u mon doudou par traitement et il veut essayer au max comme sa mais pour moi sa fais beaucoup,poids,moral ect... donc je ne sais pas ce qui va me proposer cette fois ci....
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 09:24
Ton gynéco t'a t il fait refaire des examens avant de te redonner un traitement pour bb2. C'est peut être un peu différent pour moi, mais ma gynéco du centre PMA m'a fait refaire un bilan complet (pds +hystero). Rien de changer par rapport au bilan avant de commencer les traitements pour Hugo donc on a pas changer le traitement, on ajuste les dosages au jour le jour...c'est tout. TU es de quelle région ? tu as quel age ? Je suis de la région Rhone alpes et j'étais suivie sur Lyon et je viens d'avoir 33 ans. bises
opk10 3 messages
opk10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 21:17
[quote:dd95fc0328="cathynette"]Ton gynéco t'a t il fait refaire des examens avant de te redonner un traitement pour bb2. C'est peut être un peu différent pour moi, mais ma gynéco du centre PMA m'a fait refaire un bilan complet (pds +hystero). Rien de changer par rapport au bilan avant de commencer les traitements pour Hugo donc on a pas changer le traitement, on ajuste les dosages au jour le jour...c'est tout. TU es de quelle région ? tu as quel age ? Je suis de la région Rhone alpes et j'étais suivie sur Lyon et je viens d'avoir 33 ans. bises[/quote:dd95fc0328] non j'ai prise de sang + écho et mes ovaires sont autant "blinder" pffffffff on fais aussi les dosages au jour le jour par rapport aux réponses de mes ovaires je suis suivie sur reims(51) mais je suis de l'aube (10) j'ai 23ans bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.