St

Discussions

Auteur
Message
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 13:06
slt
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:34
[b:6e9de722bf]Bonjour[/b:6e9de722bf], comment peut on détecter une infertilité suite à un frottis :shock: :?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:00
[quote:f158b3d2d9="C€ndrillon"][color=indigo:f158b3d2d9][b:f158b3d2d9]bonsoir besoin de vos lumieres alors j'etais sous clomid 1 comprimé par jour de J3 a J7 =ovu a J21 AUjourdhui mon traitement passe de 2comprimés de J3 a J7 sa va changer quoi? de plus on m'as prescrit de l'oestrodose, mais a quoi sa sert et surtout il a oublier de me prescrire de quand a quand merci d avance[/b:f158b3d2d9][/color:f158b3d2d9][/quote:f158b3d2d9] bonjour cendrillon! je me permets de te repondre car moi aussi, je suis sous clomid et progynova(oestrodose pour toi). je prends aussi 2comprimés de j3 a J7, j'ai commencé directement a ce dosage car sans traitement, je n'ovule pas du tout!! et oui, je suis opk!!! mon gyné m'a dit que clomid aidait a ovuler et a avoir un corps jaune de meilleure qualité.mais le souci avec clomid, c'est que le glaire est de mauvaise qualité, et c'est pour ça qu'on donne des oestrogènes. moi je le prends de j8 a j15. voilà! j'espère que j'ai pu repondre a ta question. bises concy
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:15
salut ! je pense comme concy c est pour avoir une meilleur glaire cher nous c est aacefemine ! moi c etais de j 9 a j18 tu devrai tel et demander quand tu dois le prendre pour etre sure
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 08:35
bonjour cendrillon pour ce qui est du dosage du clomid, je sais pas trop... moi g commencé a 2comprimés depuis le debut. ça fait 3mois que je le prends... j'ai fait des recherches sur le net et g pu trouver qques infos: le clomid est un anti-oestrogène qui va cibler un ou 2follicules et les amener a maturité, et l'oestrogène est l'hormone qui prépare la glaire et la paroi de l'utérus pour permettre a un eventuel oeuf de venir s'implanter. c'est pour ça qu'on ns a prescrit ces hormones... je crois (je suis infirmière mais je travaille en gériatrie donc j'ai un peu oublié mes cours d'hormonologie!! lol) toi en gel a mettre sur les bras et moi en gellules.je suppose que ça doit avoir le meme effet... je v essayer de retrouver mes cours de l'école d'infis car ça fait lgtps que g étudié ça!!! et je te dis ce que j'ai trouvé! bises concy PS:je vois qu'on a plus ou moins le meme parcours, essai depuis juillet2007 et une fausse couche aussi pour moi...pas facile tous les jours surtout qd onvoit tous ces ventres qui poussent autour de nous...
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:29
[quote:35fd236a16="C€ndrillon"][color=indigo:35fd236a16][b:35fd236a16]Je te remercie concy oui on n a a peu pres le meme parcours :cry: on ny arriveras hein bisous[/b:35fd236a16][/color:35fd236a16][/quote:35fd236a16] salut cendrillon, alors voilà, j'ai trouvé pour oestrodose, c'est bien une hormone qui va fluidifier la glaire! tout compte fait, je me souviens encore de mes cours d'il y a 12ans!! on va y arriver a l'avoir notre petit bout...mais quand????l'attente commence vraiment a me peser...et j'en ai marre des réflexions des gens!!! du genre: "vs avez pas trouvé le mode d'emploi!" ou encore "t'as 30ans, il serait temps de vs y mettre!" grrrrrr ça m'ennerve vraiment et j'en parle plus a personne! heureusement, y'a le forum ou je me suis fait de nouvelles amies et qui ne me jugent pas!!! pour ce mois-ci je crois que c'est foutu pour moi, ce matin petites pertes brunes... mes règles sont attendues pour demain..pfff elles vont arriver, je le sens. grosses bises concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:57
bonjour cendrillon! comment vas-tu? tu en es où ds ton traitement?tu as pu avoir ton gyné au tel? moi, ben j'ai bien cru que ça avait fonctionné ce mois-ci!!! mais non... test et prise de sang négatifs...pffff et là, suis tjs pas réglée!! j'en suis a J37!!! j'ai hate qu'elles arrivent enfin que je puisse recommencer un nouveau cycle avec clomid et IAC!! jamais été aussi impatiente d'etre reglée!! gros bisous a toi! concy
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:34
Bonjour à toutes! voilà, Je suis en essai bb1 depuis novembre 2008 et toujours rien! J'ai été diagnostiquée dystrophie ovarienne, et la ma gyneco m'a prescrit duphaston et clomid 1/2 cp de j2àj7 avec contrôle de l'ovulation sous écho et courbe de température. Mon mari fait un spermogramme demain. J'avoue que je suis un peu perdue dans tout ça.J'aimerais avoir vos témoignages, est-ce que sa marche? je n'arrête pas d'y penser depuis quelques jours (surtout depuis que mon gynéco m'a prescrit ce traitement et que j'ai appris en même temps une grossesse dans mon entourage) J'attends impatiemment vos réponses et conseils merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.