FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:56
ça y est mes règles sont arrivées hier soir donc je vais pouvoir faire mon écho demain et prendre l'avion après pour aller voir ma soeur. par contre mon homme n'a pas encore fait sa spermoculture ou je ne sais plus quel truc (pour voir si il y a des germes). la gynéco me l'a demandé après l'echec 1ere fiv, j'espère que je ne vais pas me faire gronder lol. et puis si il y a un kyste rebelote pour 1 mois d'attente. dur dur ces jours ci là ça va mieux avec l'espoir de la 2è fiv, j'attends les réusltats de l'écho. pas facile à vivre tous les jours...
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:37
[b:5bd386c004]audrey[/b:5bd386c004], mounette a raison c'est trop long 3 semaines, t'as bien une copine qui a internet! on a besoin de toi nous :wink: [b:5bd386c004]mounette[/b:5bd386c004], j'au vu un site jumeaux et plus, ou il y a une maman qui montre l'allaitement de ses 2 enfants en meme temps, elle a l'air de metriser parfaitement, et en gros elle dise toutes que c'est irregulierdes fois c'est les 2 en meme temps et d'autre l'un apres l'autre à la demande :wink: a mon avis c'est pas simple mais c'est tellement bien :wink: manille :lol: merci pour ta ola, c'est trop chouette :lol: je croise les doigts mais ni crois pas car debut de douleur de rrrr depuis 2 jours en tout cas merci pour votre soutient les filles, je me dit malgres tout que tout n'est pas joué, je voudrais tellement y croire... nolwenn, bonne chance pour ton echo demain eshko, fram, falbada, grelo et les autre je pense à vous bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:24
coucou les filles, bon mounette je vois que tu es en plein dilemme, la chambre à l'air d'etre grande, et les meubles sont tres sympa, moi j'aurais dit l'un à coté de l'autre avec un espace bien sur, tant qu'ilssont tout bebe,et plus tard changer quand ils commencerons à avoir pleins de jouets :wink: . Mais bon en photo c'est difficile, il faud que tu essais, et je crois que la tete coté porte c'est pas terrible! donc en gros si j'ai bien compris pas croiser les lits, la tete au nord ou surtout pas au nord je ne sais plus, et pas la tete à coté de la porte, ha oui attention à la fenetre aussi :roll: bon courage, ça n'a pas l'air simple :lol: manille, tu manges tu manges, mais bon c'est pas grave vous etes 2, tu auras le temps de t'occuper de ton poidsplus tard :wink: en plus tu n'a pas pris bcp alors on s'en fou :wink: he bien moi je suis à j-2, c'est horrible je n'arrete pas de me dire que je suis enceinte, si ce n'ai pas le cas ça va etre l'ecatombe! pds samedi et le soir on fete l'anni de mon pere, je me dit dejà que se sera genial!!! c'est grave! bon aller gros bisous les filles, et audrey2 l'attente et longue!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 22:55
hello les filles :D je passe vite fait, désolée j'ai rien lu, je rentre de voyage :oops: :oops: :oops: pouvez-vous aller voter pour la plus belle des petites filles Gaiane, la fille d'une copinaute Manue http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136947&postdays=0&postorder=asc&start=30 Merci et gros bisous :wink: Cyntsab, j'ai des crampes tellement je croise tout :lol: même mes chats ont croisé leurs patounes :lol:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 08:34
merci fram, ne te fait pas d'entorse quand meme :lol: j'ai voté pour ta copine. Manille 5h du mat c'est pas un peu tot, tout les jours alors que tu ne travail pas :wink: bisous les filles
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 08:37
merci mounette, je ne connait pas encore l'heure de mes resultats on verra demain matin lors de ma pds (j'ai grave envie de faire un test, mais il faud surtout pas :? ) pourquoi tu vas chez gygy, c'est pas ton rdv?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:39
Salut à toutes je passe vite fait vous faire un coucou et dire à [color=indigo:e25521e0eb][b:e25521e0eb]Cyntsab[/b:e25521e0eb][/color:e25521e0eb] que je croise très fort pour demain et j'espère de tout coeur un très beau +++ Bisous à vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 12:08
bonjour à vous et oui déjà 3 jours de passés :lol: :lol: et mon chéri a craqué il a demandé à son boulot et il a eut un suerbe écran d'avant guerre, mais un écran tout de même, du coup je peux revenir ces jours prochains sur le site, je suis trop contente je vais pouvoir soutenir notre cyntsab pour ces résultats demain et savoir quand manille va mettre au monde son petit bout de chou, je ne parle pas de l'info qui est de mounette, les jumeaux, je veux savoir, fille, garcon!!!! je suis curieuse!!! [b:3620372ffb]mounette[/b:3620372ffb], la chambre est superbe, tu m'escuse, mais avec mon écran je ne vois pas tous les détails coloris mixte a dit manille, mais moi je ne vois que du beau matériel mais quant au reste... c'est flou :lol: t'as raison pour l'allaitement ils conseillent de mettre un siége ultra confort style rocking chair, alors tu vas en avoir besoin toi!! moi en ce qui concerne la tête je ne me suis même pas posé la question, la chambre est comme on l'a voulu et voilà!! je ne sais pas si ca change grand chose?? [b:3620372ffb]manille[/b:3620372ffb], alors comme ca on mange des sandwichs!! :lol: :lol: c'est fou ce que tu dis car même faire à manger ca me coute en ce moment!!! et ta visite alors, elle en est ou la petite??? et ben elle est sympa donc col super fermé !! ben moi aussi visite hier et cols ultra fermé donc c'est pas pour tout de suite!! quoi encore 5h, et ben ta fille ne te laisse pas de repos :lol: moi il ronfle bcp j'ai l'impression, mais ce ne veut rien dire, à la naissance si ca se trouve ce sera tout le contraire!! [b:3620372ffb]cyntsab,[/b:3620372ffb] oui pas facile avec l'anniv de ton pére le soir si c'est ++ tu comptes leur dire ou attendre ??? allez courage le verdict approche!! moi je ne me souviens plus trop de mes symptômes juste avant la pds, mais tu sais le stress peut aussi y faire, alors il ne faut pas trop y penser (c'est facile à dire, je sais!! :D ), en tout cas je suis contente du coup je serai là demain au garde à vous en attendant ta réponse et je croise déjà tout ce que je peux!!! avec un peu de chance comme c'est samedi tu seras tôt!!! enfin on verra on attend avec toi [b:3620372ffb] fram[/b:3620372ffb], coucou comment vas tu??? comment s'est passé ton voyage??? c'est fait de mon côté aussi!! j'espère que tu vas bien et que tu vas vite revenir nous voir une fois que tu seras de nouveau "installée"!! [b:3620372ffb] eshko[/b:3620372ffb], comment vas tu?? grelo, nolwenn, audreyS, steffy, gaemma, désolé j'oublie des noms, mais on pense à vous et on espère que ca va!!! bizzzzzzzzz ben moi j'ai profité de l'absence de tv, internet, canapé pour ranger, laver, sortir, les courses, voir pour les travaux de la maison... la suite... bref on n'a pas arrêté et puis j'ai eut tous mes rdv, anesthésiste, gygy,... ca occuppe!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 14:26
bon je vois que tu es en pleine forme c'est bon pour l'arrivée de bébé ca!!! bonne journée manille
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 16:26
et ben dis donc mounette, t'es tombé sur un sale type vraiment!!!!! non ne demande pas à changer d'hopital mais de gynéco et si ils te demndent pourquoi tu leur dis!!! enfin, il faut bien que tu sois suivi dans un bon établissement et il faut surtout que tu sois en confiance avec ton gygy, ce qui n'est pas du tout le cas, alors laisse tomber, prends en un autre appelle tout de suite et vois ce qu'ils te proposent!! courage y a des c... partout!!! :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:20
non mounette en étant enceinte de jujus normalement tu passes en priorité, normal!!! oui t'as raison changes de clinique et puis c'est tout!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:28
hey [color=indigo:50fc93c015][b:50fc93c015]Mounette[/b:50fc93c015][/color:50fc93c015] je n'ai qu'une chose à dire, ton gynéco c'est un GROS TROU D-C Bon voilà c'est dit :mrgreen: les filles ont raison, il faut changer rapidement. sinon moi, ça va, bientôt la fin de mes vacances snifff bonne soirée et bisous à toutes PS : [color=indigo:50fc93c015][b:50fc93c015]CYNTSAB :oui: CYNTSAB :oui: CYNTSAB :oui: [/b:50fc93c015][/color:50fc93c015]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:30
[quote:7027bad430="mounette62"]c ce ke je viens de faire coup de théatre j ai téléphoner a l autre clinik j ai eut une sage femme qui a bien pris le temp de discuter avec moi je lui est expliké pour l autre c.n elle me dit "ca m etonne pas je le connais" génial a croire qu il y a ke moi qui le savait pas :? kel poisse !!!!!!!!! bref on discute je lui dit ke je veux une gygy avec ki je pourrai avoir confiance et ki cause bien et elle me dit yen a 4 et il sont tous bien 2femme 2 homme.au final elle me donne un rendez vous tal heure a 18h avec une femme c radical ca va vite genial koi !!!!! bref clinik trop bien gygy nikel il font meme les pds direct a la clinik donc voila fin de l episode je suis soulagé et les jujus vont bien je lé est vu 2 minute :wink: kel journée vivement ke je v me coucher lol gros bisous les filles[/quote:7027bad430] Trop cool [color=indigo:7027bad430][b:7027bad430]Mounette[/b:7027bad430][/color:7027bad430], tu vois tout s'arrange et plus vite que tu ne le pensais.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 22:27
Cyntsab, je pense fort fort fort à toi..... :D j'espère une bonne nouvelle demain... Les filles, MERCI MERCI pour les votes pour la petite Gaiane :wink: Gros bisous :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 10:05
coucou et ben non loupé je m'attendais à voir[b:45f11fde91] manille[/b:45f11fde91] débarquer à 4 ou 5h ce matin, et ben même pas!!! :lol: et puis au fait t'es encore là!!! elle ne va pas donner raison à ton gygy quand même la puce??? elle va bientôt arriver, non?? [b:45f11fde91]fram[/b:45f11fde91], tant mieux si ca va, bizz [b:45f11fde91]mounette[/b:45f11fde91], t'as vu c'est du rapide un de perdu 4 de trouvés en même pas 1 journée, t'as vu que la vie est belle, hein!! faut pas s'inquiéter. en + tu les as vu, que demande ltu de ++?? [b:45f11fde91]cyntsab[/b:45f11fde91], allez on est toutes avec toi ma belle!!! on t'attend!! [b:45f11fde91]eshko[/b:45f11fde91], ah ca c'est toujours un momet difficile la fin des vacances et l'approche de la reprise!!! bon tu as l'air d'avoir un moral en béton, bon courage pour ta reprise et surtout profites de tes derniers jours !!! bizzz à toutes CYNTSAB, on pense à toi!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.