Fausse regle

Discussions

Auteur
Message
maferima 5 messages
maferima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 09:39
Coucou, pouvez-vous m'aider svp, j'espère que je suis sur le bon post. Lorsque ma plaquette c'est terminé avec le boulot je n'ai pas eu le temps d'en racheter une autre ( je sais qu'on doit en avoir d'avance) et du coup j'ai eu des règles mais 2 semaines avant la date prévue, dc ça c surement lié a l'arret de pilule, car elles ont duré 5 jours au lieu de 7 ou 8. Et depuis j'ai très mal au sein, pourtant elles se sont terminé le lundi 21 et j'ai fais un test le mardi 22 septembre et négatif, mais tjr mal au seins?????? Aidez-moi svp!!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:34
bonjour c'est normal c'est du à l'arret d la pillule. si tu as mal va voir un medecin qui te donnerai une creme pour ça
maferima 5 messages
maferima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 14:40
Donc tu veux dire qu'en aucun cas je ne peux etre enceinte suite à cette douleur dans la poitrine??? merci de m'avoir rép!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 15:40
si tu as un doute refait un test mais j'ai eu pas mal de douleur au sein sans etre enceinte.
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 15:32
Coucou nougat94 Je ne veux pas te faire peur mais va voir immédiatement ton docteur. J'ai eu exactement la même chose que toi il y à 2 mois. Moi aussi je suis en essai bébé1. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang et 1 echo. La prise de sang était positive danc j'étais bien enceinte et l'echo n'a rien révélé (On m'a dit que ça pouvait être une fausse couche qui c'était évacuée naturellement). On ne voyait pas de sac dans l'utérus ni dans les trompes. Mais, une semaine plus tard, j'ai eu très mal au ventre (comme des pics violant) à droite. Je suis allée aux urgences et là, on m'a dit que je faisais une grossesse extra utérine. Là le choc. C'est très dur a vivre. Ils m'ont fait 2 injections de métho mais trop tard. La grossesse avait endommagé la trompe et je faisais hémoragie interne.Ils ont dû me l'enlever. C'est pour ça, va tout de suite voir ton médecin, c'est peu être pas ça, ce que je te souhaite mais si c'est pris à temps, ils veuvent sauver ta trompe. Je ne veux surtout pas te faire peur mais vas y. Courage. Tiens nous au courant
maferima 5 messages
maferima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 11:21
Merci pour les réponses. J'ai fais test samedi et encore négatif. et tjr mal dc g pris rdv chez, médecin. merci encore et bon courage!
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 11:29
Coucou nougat94 Je suis contente que ce ne soit pas une GEU. C'est vraiment pas facile à vivre. Pour répondre à ta question oui un test de grossesse detecte une GEU car tu as tous les symptomes d'une femme enceinte. Ton taux de béta BCG dans le sang est élévé mais n'évolue pas correctement. Bon courage pour la suite et j'espère que tu auras très vite un test positif (avec un bébé bien placé...). Moi je suis en attente d'un +++. C'est long d'attendre. On a l'impression que ça ne marchera jamais. A bientot Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.