ENDOMETRIOSE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:52
Environ 15 jours de décapeptyl pour freiner et ensuite du gonal 300 ui pour stim. J'aurai déjà du commencer le décapeptyl à j21 mais ma progestérone était trop basse donc on commence au prochain cycle. Toi c'est pour octobre c'est ça???
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:18
[quote:786f61852b="aurèle62"]Environ 15 jours de décapeptyl pour freiner et ensuite du gonal 300 ui pour stim. J'aurai déjà du commencer le décapeptyl à j21 mais ma progestérone était trop basse donc on commence au prochain cycle. Toi c'est pour octobre c'est ça???[/quote:786f61852b] C'est beaucoup 300 UI nan? Je connais pas, j'ai eu puregon les 2 fois. Et oui, je commence le TEC en octobre, en faite je commence quand je veux car je suis obligée de me provoquer mes règles sinon, elles ne viennent pas. J4ai pas mal de taf en ce moment alors j'attends que cela se calme un peu. Bonne soirée aurèle et à bientot val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:15
J'ai eu ce traitement pour mes 2 précédentes fiv et a priori il fonctionne bien mais je suis malade comme un chien avec ça: migraine et nausées mais bon c'est le prix à payer! Je te souhaite bon courage pour le boulot: au moins ça permet de penser un peu à autre chose. Tu verras le traitement est beaucoup moins pénible pour les TEC, le plus dur c'est de savoir si les embryons ont survécu à la décongélation. Voilà, je te dis bonne nuit et A+ _________________________________________________________ MOI:25 ans endométriose, CHERI:33 ans OATS essai bb depuis 06 IAC en juillet 07:neg FIV1 en janvier 08 neg, FIV ICSI 2 en juillet 08 neg ,TEC1 en octobre 08 neg, TEC2 en novembre08 neg, ceolio en en novembre 08 suivi de 9 mois de ménopause (énantone)[/list]
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:53
Bonsoir, Je n'ai toujours pas mes règles, je commence à m'inquiéter. J'ai toujours des cycles d'environ 32 jours et aujourd'hui je suis à j 37. Est ce que c'est à cause de l'énantone??? Je commence à désespérer, ça va faire 1 an que j'ai arrêter les traitements et je commence à trouver le temps super long. :( --------------------------------------------------------------------------- MOI:25 ans endométriose, CHERI:33 ans OATS essai bb depuis 06 IAC en juillet 07:neg FIV1 en janvier 08 neg, FIV ICSI 2 en juillet 08 neg ,TEC1 en octobre 08 neg, TEC2 en novembre08 neg, ceolio en en novembre 08 suivi de 9 mois de ménopause (énantone)
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:30
[quote:b76f94b156="aurèle62"]Bonsoir, Je n'ai toujours pas mes règles, je commence à m'inquiéter. J'ai toujours des cycles d'environ 32 jours et aujourd'hui je suis à j 37. Est ce que c'est à cause de l'énantone??? Je commence à désespérer, ça va faire 1 an que j'ai arrêter les traitements et je commence à trouver le temps super long. [/quote:b76f94b156] Salut aurèle, alors elles sont arrivées les vilaines? Tu as pris quand ta derniere piqure d'enantone? Courage val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:18
Salut val, Eh non elles ne sont toujours pas là. J'ai fait ma dernière piqure d'énantone fin février. J'ai fait un test de grossesse vendredi neg. Là je reviens de l'AMP endomètre super epais et j'ai refait une prise de sang avec HCG, E2, LH et Prg résultat cet après-midi. Si le test est toujours neg je commence le freinage ce soir. Voilà je te tiendrai au courant des évènements!!! A+
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 20:30
Bon ben voilà j'ai commencé le décapeptyl ce soir et ce pendant 15 jours normalement. Enfin j'en avais marre d'attendre. Prochain rendez-vous dans 15 jours à l'AMP pour contrôle de freinage. Bonne soirée _________________________________________________________ MOI:25 ans endométriose, CHERI:33 ans OATS essai bb depuis 06 IAC en juillet 07:neg FIV1 en janvier 08 neg, FIV ICSI 2 en juillet 08 neg ,TEC1 en octobre 08 neg, TEC2 en novembre08 neg, ceolio en en novembre 08 suivi de 9 mois de ménopause (énantone), Retour de règles le 10/08[/list]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:19
[quote:5d720477da="aurèle62"]Bon ben voilà j'ai commencé le décapeptyl ce soir et ce pendant 15 jours normalement. Enfin j'en avais marre d'attendre. Prochain rendez-vous dans 15 jours à l'AMP pour contrôle de freinage. Bonne soirée [/quote:5d720477da] Enfin, ça avance.... tu te fais tes piqures toi meme ou tu les fais faire? Moi je me piquais le matin au déca.... tu auras quoi comme ttt de stim? Courage et vive les bouffées de chaleurs noctures ;))) val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:52
Bonjour Val, Je fais mes piqûres moi même aussi c'est plus simple et franchement c'est pas la mer à boire!!! C'est la toute première qui est très impressionnante :shock: Je suis restée au moins 1/4 d'heure la seringue à la main avant de me piquer!!! Pour la stim, je suis au gonal 300 ui. Par contre je les fait au soir et en ce qui concerne les effets indésirables je connais: 3 traitements de 6 mois à l'énantone!!! Je trouve que le déca à moins d'effets secondaires pour moi en tout cas. :D Et toi ça avance, le mois d'octobre approche. Tu es de quelle région, tu es suivi dans le public ou en privé? Auréle _________________________________________________________ MOI:25 ans endométriose, CHERI:33 ans OATS essai bb depuis 06 IAC en juillet 07:neg FIV1 en janvier 08 neg, FIV ICSI 2 en juillet 08 neg ,TEC1 en octobre 08 neg, TEC2 en novembre08 neg, ceolio en en novembre 08 suivi de 9 mois de ménopause (énantone), Retour de règles le 10/08[/list]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:27
[quote:2296ea2972="aurèle62"]Bonjour Val, Je fais mes piqûres moi même aussi c'est plus simple et franchement c'est pas la mer à boire!!! C'est la toute première qui est très impressionnante :shock: Je suis restée au moins 1/4 d'heure la seringue à la main avant de me piquer!!! Pour la stim, je suis au gonal 300 ui. Par contre je les fait au soir et en ce qui concerne les effets indésirables je connais: 3 traitements de 6 mois à l'énantone!!! Je trouve que le déca à moins d'effets secondaires pour moi en tout cas. :D Et toi ça avance, le mois d'octobre approche. Tu es de quelle région, tu es suivi dans le public ou en privé? Auréle [/quote:2296ea2972] Salut Aurèle, C'est vrai que c'est plus facile et surtout plus pratique de se faire soit meme les piqures. J'ai fini par me les faire moi meme tres rapidement. Pour les bouffées de chaleur, je suis d'accord avec toi. les effets d'enantone sont largement pire. Provames m'avait bien aidé à diminuer les effets. Et oui, pour moi ca approche aussi, je commence dudu demain pour me provoquer mes règles... Je suis suivie en PMA au sein d'un CHU donc dans le public, moi et ma préférence pour le service public.... J'habite dans l'est de la france... et toi alors tu es suivie et tu habites ou? Tu as des controles tous les 2 jorus aussi quand tu démarres la stim? Bonne soirée et à tout bientôt val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:27
Bonsoir val, Moi aussi je suis suivi dans un chr dans le Pas de Calais. J'ai plus confiance en eux je sais pas pourquoi! Pour la stim, le premier contrôle est à J6 écho + pds et ensuite tous les 2 jours. Ca me parait beaucoup tous les 2 jours au début, il faut être dispo ça doit pas être évident. Contente pour toi que ton traitement débute aussi :D . Bon courage, a plus tard Aurèle ________________________________________________________ MOI:25 ans endométriose, CHERI:33 ans OATS essai bb depuis 06 IAC en juillet 07:neg FIV1 en janvier 08 neg, FIV ICSI 2 en juillet 08 neg ,TEC1 en octobre 08 neg, TEC2 en novembre08 neg, ceolio en en novembre 08 suivi de 9 mois de ménopause (énantone), Retour de règles le 10/08[/list]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:58
[quote:f76173047d="aurèle62"]Bonsoir val, Moi aussi je suis suivi dans un chr dans le Pas de Calais. J'ai plus confiance en eux je sais pas pourquoi! Pour la stim, le premier contrôle est à J6 écho + pds et ensuite tous les 2 jours. Ca me parait beaucoup tous les 2 jours au début, il faut être dispo ça doit pas être évident. Contente pour toi que ton traitement débute aussi :D . Bon courage, a plus tard Aurèle [/quote:f76173047d] Salut Aurèle, Alors ce début de traitement se passe comment? Pour le suivi tous les 2 jours dans mon centre, c'est juste dans la période de stims pas pendant le blocage au déca. Moi ca va, j'ai commencé le ttt pour faire venir mes règles et ensuite j'attaque le provames pour le TEC. Bon we et gros bisous valérie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 17:05
Bonjour val, Mon traitement démarre bien, je suis réglée depuis hier. Pas d'effets secondaires pour l'instant donc tout va bien :) . Je parlais de la stim: contrôle au 6ème jours. Pour le Déca contrôle au 15ème jours mais moi mon estradiol est long à baisser donc j'ai souvent 3 semaines de déca avant de commencer le gonal. Le provame c'est en comprimé??? je connais pas ce médoc. Tu vas en réimplanter combien d'embryons pour ta TEC??? Bonne fin de WE a bientôt Aurèlie ________________________________________________________ MOI:25 ans endométriose, CHERI:33 ans OATS essai bb depuis 06 IAC en juillet 07:neg FIV1 en janvier 08 neg, FIV ICSI 2 en juillet 08 neg ,TEC1 en octobre 08 neg, TEC2 en novembre08 neg, ceolio en en novembre 08 suivi de 9 mois de ménopause (énantone), Retour de règles le 10/08[/list]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:29
[quote:05e319fbce="aurèle62"]Bonjour val, Mon traitement démarre bien, je suis réglée depuis hier. Pas d'effets secondaires pour l'instant donc tout va bien :) . Je parlais de la stim: contrôle au 6ème jours. Pour le Déca contrôle au 15ème jours mais moi mon estradiol est long à baisser donc j'ai souvent 3 semaines de déca avant de commencer le gonal. Le provame c'est en comprimé??? je connais pas ce médoc. Tu vas en réimplanter combien d'embryons pour ta TEC??? Bonne fin de WE a bientôt[/quote:05e319fbce] C'ets mmarant comme c'est vraiment différent d'un centre à à l'autre Dans mon centre pas de pds pendant le deca pour voir les taux hormonaux. La 1ère pds c'est 3 jours apres le début de la stim et apres tous les 2 jours. Provames ce sont des oestradiol pour aider l'endomètre à pousser pour le TEC. J'aimerai 2 embryons implantés mais ils sont au congélo par paillettes de 2 alors si les 2 tienns la décongélation alors 2 sinon 1. bonne soirée bises
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:59
Bonsoir val, C'est vrai que c'est bizarre, ça dépend des gyné je pense. De toute façon il faut leur faire confiance mais j'avoue que pour moi c'est assez difficile. Je m'explique: je voulais pour cette troisième tentative faire une culture prolongée (blastocystes) pour augmenter mes chances mais ma nouvelle gyné m'a répondu que ce n'était pas à moi de décider sans m'en dire plus. Elle est nouvelle et je ne l'aime pas du tout. Heureusement pour moi ils sont 3 gynés dans le centre et ils ont chacun leur jour et pour l'instant je l'ai vu qu'une seule fois!! Enfin bon ils savent ce qu'ils font et j'obéis sans rien dire!!! Moi pour mes TEC, je prenais du Gonal 75 ui (encore des piqures!!) et moi aussi congelés par 2. J'ai eu de la chance, ils tous survécus. J'espère que tu auras autant de "chance" que moi. bisous Aurélie ______________________________________________________ MOI:25 ans endométriose, CHERI:33 ans OATS essai bb depuis 06 IAC en juillet 07:neg FIV1 en janvier 08 neg, FIV ICSI 2 en juillet 08 neg ,TEC1 en octobre 08 neg, TEC2 en novembre08 neg, ceolio en en novembre 08 suivi de 9 mois de ménopause (énantone), Retour de règles le 10/08[/list]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.