Syntome d'une femme enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
Guest303284
4 messages
Guest303284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 00:11
bonjour a tous je vouler savoire si c'etais possible d'avoire des signe de grossese mais de ne pas etre enceinte :? je vous posse cet question car jai beaucoups de signe de grossese mais je ne suis pa sur d'etre enceinte bien evidament je vé prendre rdv avec ma gynéco mais j'aimerai votre avis pour info: j'ai les seins qui me pikote mal o ventre vertige absence de regle mais jsuis irreguliere donc je ne sais pa si sa conte,et pas tros envie de manger.... merci encore
Guest303284
4 messages
Guest303284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 21:34
[quote:4d5a0c2863="***Amour*toujours***"]Coucou! Oui, c'est possible, cela peut-être un déréglement hormonal ou tout simplement l'arrivée des RRR. As-tu un "gros retard", même si tu es irrégulière ? Biz' ;).[/quote:4d5a0c2863] merci de m'avoir répondut et oui mon retard de regle est de 40 jours j'espere que je ne suis pas unique dans ce cas la car je me trouve vraiment bizar comme fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.