ICSI en nov 2007 = des jujus !!!et on remet ca!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 18:20
bonjour a toute ! ça fait longtemps que je n etais pas venue sur le site !!il faut dire que je suis tres occupee.....en effet , je suis l'heureuse maman de jumeaux Evan et Celia sont nes avec un peu d'avance le 30 juin 2008 ,grace a une icsi en nov 2007 (c'etait notre premier assai )notre histoire est un peu compliquee mais je vais essayer de faire court : j ai 28 ans et mon mari 39 ans nous avons une fille de 7 ans et demi ,apres le cancer de mon mari en 2003 (de la testicule ) nous avons voulu un autre bb et apres quelques exams nous apprenons que le traitement du cancer (chimio ) a gravement altere la qualite et la quantite de sperm :( 96% des zozos sont morts ou mal formes seul espoir un icsi ....transfert de 2 emb et coup double des jujs! qel bohneur !! alors je voudrais vous dire a vous toutes qui desesperer de ne pas perdre espoir ,,,a toutes celles qui ne suporte plus les effet secondaires de la stimulation ovulaire apres c est que du bohneur ,,et aussi a vous qui stresse d avoir des jumeaux : c'est surement plus facile que se qu'on s'imagine tout est une question d'organisation!!!!!!!!en se qui me concerne avec mon mari on a decidé de remettre ça on va tenté d'avoir encore un bb :D :D :D :D ALORS COURAGE LES FILLES ;; VOUS ALLEZ Y ARRIVER
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 22:29
Coucou Je n ai qu un mot a dire je viens de lire ton témoignage et j en ai les larmes aux yeux. C est tellement emouvant... Un grand merci tu nous redonne du courage. De notre coté ICSI fin mai négative mais 6 brybrys au congele on croise les doigts. Pour le TEC a venir. Je vous souhaite a toi et ton mari Un beau bébé voir Deux..... :wink:
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:21
merci pour tes encouragements c'est super gentil!! :D c'est bien qu'il vous reste des brybrys ou congel... 6 en plus , ça fait 6 fois plus de chance :) :) nous ils faut tout recommencer j'espere qu'il nous reste des zozos d'attaque :lol: bonne chance a toi !
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 19:38
C est vrai on a la chance d avoir des findus et heureusement car le traitement et la ponction ne se sont pas tres bien passés du coup je suis soulagé de pas tout recommencer. Tu recommence ton traitement quand?
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 22:34
on a rdv avec le doc le 31 aout !!!alors on croise les doigt et j'espere bien supporter les effets secondaires cette fois :D :D
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:24
[quote:0f1ecaf56f="nini&"]on a rdv avec le doc le 31 aout !!!alors on croise les doigt et j'espere bien supporter les effets secondaires cette fois :D :D[/quote:0f1ecaf56f] C' est avec une immense joie que je vous annonce ma grossesse :D :D :D :D :D finalement pas besoin de passer par la P.M.A c est un bebe surprise conçu naturellement (je vous laisse imaginer notre tete au resultat du test) :wink: sa naissance est prevu pour le 14 juin 2010 :D
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:59
Félicitations c'est super et ça donne de l'espoir tout ça Encore bravo et bonne grossesse!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:40
[quote:a0236ede7c="nini&"] C' est avec une immense joie que je vous annonce ma grossesse :D :D :D :D :D finalement pas besoin de passer par la P.M.A c est un bebe surprise conçu naturellement (je vous laisse imaginer notre tete au resultat du test) :wink: sa naissance est prevu pour le 14 juin 2010 :D[/quote:a0236ede7c] bah alors la on peux vraiment parler de kinder surprise comme quoi c sert a rien de baisser les bras pour des petit soucis de rien du tout felicitation moi j imagine bien vos tetes :shock: :shock: :mdr:" la futur maman: heu cheri tu vois ce que je vois ou c est une illusion? le futur papa: heu je vois bien 2 lignes mais je crois qu on fais le meme reve :s la futur maman ha bon t es sur heu attend je te pince si t as mal et que je t entend crier c est qu on reve pas on va bien avoir un autre tit bout :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.