Cycle 29j et courbe en dent de scie... help

Discussions

Auteur
Message
minimei 1 messages
minimei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:15
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai regardé les sujets qui pouvaient m'intéresser mais je n'ai pas trouver… Voilà, on est en essai de bb1 depuis bientôt 1 an, ma gygy me fait faire la courbe de t°. J'ai un cycle de 29jrs et ma courbe me désespère car en dent de scie de le 12 juin et ne dépassant pas les 37°. Je devrais avoir mes rrr demain le 10 juillet et depuis le 6 juillet ma courbe est resté stable de 36.7° et aujourd'hui 37°, qu'est ce qu'il m'arrive ? je comprend rien. Et je n'ai aucun symptôme depuis si ce n'est que depuis lundi j'ai un peu mal au bas ventre mais légèrement. Alors je ne sais pas quoi penser. Si il y avait une bonne âme pour m'expliquer merci bcp :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.