Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 20:28
[quote="sabdu14 val, je suis d'accord avec mag, aller on y croit jusq'au bout !! de toute façon mm si tu te reserves, la claque sera la qd mm... donc pour le moment on y croit !!!! (enfin je suis certaine qu'au fond de toi tu y crois un peu car tu fais ce qu'il faut pour te préserver au cas ou) tu m'as pas répondu, c pour qd la pds? me rappelle plus... :oops: [/quote] Oup's j'ai oublié plein de trucs à te dire d'ailleurs... Ma PDS est mardi 27/10. Cool pour ton echo, ca du etre un moment magique pour vous 2. Par contre, j'avoue que je ne vois rien du tout..... J'ai pas l'habitude! T'as une heure de plus pour faire la fete cette nuit moi je crois que je couve quelque chose, j'ai le nez explosé, les yeux tous rouges et je n'arrete pas d'éternuer. J'ai le moral qui est un peu remonté mais c pas encore le top, je me pose plein de questions et je me demande s'ils sont encore là ou non.... bonne soirée et bonne nuit les filles a demain
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 21:40
Bonsoir à toutes ! Eh ben pour ma part, cette semaine de vacances s'annonce... pas folichone. J'ai une angine et je suis très faible. Du coup j'ai passé la journée à installer windows 7... j'ai très mal au ventre aujourd'hui. Je pense que mes règles étaient supposées arriver sous peu et que duphaston ralentissant le bordel, elles se plaignent un peu. huhu. Bref perdre ces 30 kgs ne sera vraiment pas un luxe pour moi. Et puis je peux vous dire que mine de rien, cette histoire de pré-diabète m'inquiète beaucoup, car je me vois mal avoir une grossesse avec du diabète. Ah, ça freine mes envies de sucre c'est moi qui vous le dis ! Mon problème étant vraiment que j'adore le sucre, les bonbons, le chocolat, etc., si j'en mange moins, je pense que je vais maigrir tranquillement, sans même faire trop d'efforts. Parce que fondamentalement, je ne cuisine pas mal, pas gras ni rien mais trop de sucre. C'est bien fait pour moi me direz-vous. Enfin le diabète OU la stérilité en guise de punition, ça aurait été amplement suffisant ^^'. Voilà donc je vais retourner a ma maison tranquillou, ou je sais pas si j'ai récupéré internet mais selon le mail de free oui. Bisous les miss :)
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 22:59
[color=orange:34d8faab02][i:34d8faab02][b:34d8faab02]Bonsoir à toutes... Val non non pas de pensées négatives, et tu m'as l'air d'avoir au moins un symptome de femme enceinte, tu es fatiguée, moi la première semaine j'étais épuisée, marre de tout, et très irritable... je m'énervais après tout le monde et je faisais des siestes énormes, alors pour te rassurer moi j'y crois très fort, et je sais que ca va marcher. Alexanne, tout le monde à raison, tu ne nous dis rien, donne nous des précisions sur cette grossesse... on a envie de participer. Angélusia, pas cool, ce médecin, tu as raison change, pour le régime, metformine et un bon remède pour perdre des kilos... allez courage et soigne toi bien. Mag, j'en reviens pas que vous soyez toujours là, allez bon sens, Valentine aimerait bien connaitre sa tite cousine du Web... Sabrina, tu m'as trop donné envie avec ce massage tu as quand même un homme gentil... bon un peu de danse, sans forcer, mais que du bien être et de la détente... alors profites un max et oublie l'entourage. Fanny toujours trops occupée... bon courage et bisous à vous trois. Pour nous ca va, j'ai de nouveau du lait dans la poitrine, mais je continue à donner du lait en poudre la nuit à valentine c'est beaucoup moins fatiguant pour moi, et la journée je lui donne le sein ou je tire mon lait quand je suis crevée, je ne pouvais pas abandonner ce contact, le fait de ne plus avoir de lait et de mauvaise qualité c'est à cause de ma contrariété de dimanche avec les amis qui sont restés beaucoup trop longtemps... Sinon mon homme m'a payé le coiffeur aujourd'hui je suis super belle, et ca m'a fait énormément de bien... Voilà toutes les nouvelles, je pense à vous toutes... Val ne te décourage pas... Bisous.[/b:34d8faab02][/i:34d8faab02][/color:34d8faab02]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 11:15
[b:31f335380b][color=darkred:31f335380b]Bonjour à toutes! Oui, oui, je suis encore là!!! J-5 pour moi... Je n'en peux plus!!!!! Val, aller, le verdict approche à grands pas, plus que 2 jours à attendre... En ce moment, il y a pas mal de microbes qui trainent... Soignes toi bien et ne laisse pas trainer. Angeluisa, il n'y a pas de punition! C'est la vie, c'est comme ca. Mais tu as raison, ne serais-ce qu'en réduisant les sucres, tu vas déjà perdre du poids! Moi, j'avais du mal à me passer du coca col* quand je faisais mon régime et bien, je prenais du coca col* 0 et bien, nickel, en plus, je le trouve même meilleur que le vrai où il y a tout dedans! :wink: Courage! Steph, moi non plus je ne pensais pas être encore là... Sympa pour le coiffeur, ca fait du bien!!!!! Pour moi, ben, la routine... Hier soir, on est allé au resto car mon collègue de travail nous a présenté sa femme (il s'est marié au Bangladesh en février) qui est arrivée en France le mois dernier. C'était très sympa!!!! En rentrant, j'ai eu pas mal de contractions, quelques unes bien douloureuses mais ca s'est arrêté tout seul quand je me suis couchée... Donc, pas encore pour tout de suite... Pourtant, je commencais à y croire hier... :roll: Cet aprem, on va faire un tour au salon mer et vigne. C'est comme un grand marché avec que des producteurs qui viennent vendre leurs produits. On aime beaucoup y aller, on achète des produits de super qualité, ca change de ceux qu'on trouve dans le commerce... Quant à demain, rendez vous à 9h30 en surveillance intensive de grossesse pour voir comment ca évolue... Je vous tiendrais au courant! Bon dimanche à toutes! Bisous![/color:31f335380b][/b:31f335380b]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 18:42
Coucou les filles, Mag alors, ce salon mer et vigne? Toujours pas de signes t'amenant à la maternité? Pfff, on patiente, on patiente Step, merci pour ton petit mot, je travaille mes pensées négatives, je les travaille.... Cool que tu aies à nouveau du lait, c'est vraiment super pour toi et valentine Sab, alors cette grosse soirée? Ca a du êtr ebien car on ne t'a pas encore vu aujourd'hui. Moi ca va, je travaille ma positive attitude. J'ai retrouvé les tests pipi cachés par zhom.... je ne tiendrai pas jusqu'à mardi alors je le ferrai demain. En plus, mardi ce sera trop chaud de continuer de tafer l'apres midi si c'est neg et que je n'ai pas eu d'avertissement avant. gros bisous les filles et bonne soriée bisous les filles et a demain. Je vous osuhaite pas une bonne reprise car vous n'êtes pas beaucoup à travailler en ce moment :lol:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:32
[b:cb5f456694]coucou, val, bon courage pour demain, alors ce test pipi? tu l'as bien fait ce matin avec première urine? mais bon souviens toi que si taux encore assez faible, le test peut etre -- et que tu sois ++ qd mm !!! vivement demain !! mag, toujours avec nous ou ils t'ont gardé pendant la surveillance??? Angelusia, soigne toi bien, c clair que ca traine partout en ce moment les gros rhumes (enfin tant que c pas la grippe A...) Pour ta perte de poids je peux te conseiller également une nutritionniste, au moins c pas régime draconnien et elle peut t'aider également pour le diabète. Je suis suivie depuis l'année dernière et j'ai réapris a manger fruits et légumes que je boudais. Une santé alimentaire c ce qu'il y a de mieux ! steph, alors cette nouvelle coupe de cheveux ca rebooste le moral ? Rassure nous, pas trop de fantaisie, (teinture rouge etc...) Valentine t'as reconnu? (hihi je plaisantes biensur...) concernant ma soirée c'etait bof, aucune ambiance, comme je me doutais toute seule en bout de table pour etre en compagnie de mon chéri a coté de la sono et a coté d'un couple qui ne décroché pas un mot et le clou du spectable, personne n'a dansé !!!!!! tout le monde a attendu le gateau pour se casser 30 minutes après !!! la soirée s'est donc fini a 3h du mat (sachant que le gateau a été servi a 2h...) heureusement que le collègue de mon mari animateur a insisté pour faire des jeux qu'ils ne voulaient pas au départ... mon chéri n'est pas plus frustré que ca car on l'a senti tout de suite que l'ambiance n'était pas la... bisous @+ sab[/b:cb5f456694]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 13:13
[b:8a02c0ced5][color=darkred:8a02c0ced5]Bonjour à toutes! Et oui, c'est encore moi, je suis toujours là... Je passais voir si il y avait des nouvelles de Valébo... Alors ce test pipi, qu'est ce que ca a donné???? Sab, pas cool cette soirée en fait... Sinon, comment te sens tu? Pour moi, ce matin rendez vous en surveillance de grossesse. Ma pépette va très bien, elle bouge bien. J'ai eu quelques contractions mais pas régulières, c'était marrant car on voyait l'intensité monter sur le monitoring avec Nico. Sinon, ma tension est bonne, elle a assez de liquide amniotique donc tout est ok pour le moment. Prochain rendez vous de contrôle le 30 octobre avec décollement des membranes afin d'aider les choses... Sinon, si il ne se passe toujours rien, déclenchement le 6 Novembre... Je n'en peux plus!!!!!!!!! Je veux qu'elle sorte!!!!! Enfin voilà, on est sortit un peu dépité... maintenant, il faut qu'elle se décide à sortir toute seule. Voilà les nouvelles... Bon, je repasserais plus tard voir si il y a des nouvelles de Valébo! Bizzzzz à toutes![/color:8a02c0ced5][/b:8a02c0ced5]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:29
Coucuo les nénettes, juste un petit mot pour vous dire que demain c'est le grand jour. Je suis toute exitée mais en meme temps pleine d'appréhension. Ce soir, j'ai super mal au ventre, je ne sais pas si c'est bon signe ou nan. gros bisous et a demain soir val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 22:10
[b:13442a7d48][color=darkred:13442a7d48]Coucou! Val, on attend demain avec impatience!!!!! Dès que tu as le résultat, tu penses à nous, ok? Bon, je vous laisse, je vais me coucher! Bisous à toutes et à demain![/color:13442a7d48][/b:13442a7d48]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 17:24
Coucou les filles ! Tjrs pas internet chez moi, c'est la misère ! Bref, j'ai quasiment pas mangé de sucre depuis vendredi (un record pour moi !) et j'ai perdu 1.4 kg depuis vendredi Oo ! Bon, je suppose que le fait d'être malade joue aussi, mais je sais que je perds extrêmement facilement du poids (de la masse, devrais-je dire). Bon, j'aurais dû prendre duphaston pendant 10 jours, mais ça m'a donné des migraines terribles et un mal de ventre horrible ! Du coup j'ai arrêté de le prendre, c'était plus tenable. Donc je l'aurai pris 5 jours quand meme, et maintenant j'attends mes règles. Je suis toujours très fatiguée, et curieusement, je suis toujours malade comme ça avant d'avoir mes règles. Donc en théorie je devrais commencer les piqures samedi. voilà, j'espere que 5 jours suffiront pour declencher mes regles. Avant 3 jours suffisaient donc voilà. Bisous à toi.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 17:40
[b:ee286591ce][color=darkred:ee286591ce]Bonjour les filles! Comment allez vous? Je passais voir si il y avait des nouvelles de Valébo... Bon, je repasserais plus tard alors! Angeluisa, c'est bien pour ta perte de poids, le plus dur, c'est d'arriver à continuer dans le temps. Je te souhaite bon courage! Pour dudu, je ne sais pas quoi te dire, moi, il fallait que je prenne 2 boites donc 10 jours pour que mes régles débarquent 5 jours après la dernière prise... Tiens nous au courant en tous cas! Et les autres, comment allez vous? Moi, je suis toujours là comme vous le voyez... J-3... Pas de contractions mais des petites pertes de sang, preuve que mon col bouge mais bon, ce n'est pas encore concluant vu que je suis toujours là... Bon, je vous laisse et je repasse plus tard! Bizzzzzzz[/color:ee286591ce][/b:ee286591ce]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:17
Coucou les filles, Alors, je ne vous fait pas languir plus longtemps.... Mon taux est à 275.... je n'en reviens pas, c'est énorme nan ? Nous sommes super contents. Je n'en reviens pas, je ne me sens pas spécialement bizare et je me dis que j'ai 1 ou 2 mini nous dans mois!!!! par contre, pas trop d'enflammade et on attend la 2eme pds de samedi ou lundi gros bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:20
[b:decc749604][color=darkred:decc749604]YAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois, je t'avais dit que c'était bon!!!!!!! Je suis super contente pour vous!!!!!!!!!!!!!! Taux à 275 à J12, c'est pas mal du tout dis donc!!!!! Ca y est, après le duo Steph et Mag (qui est enceinte jusqu'au cou...lol), il y a le duo Sab et Val!!!!!!! Bon, prends bien soins de vous et je te fais pleins de gros bisous!!!!!![/color:decc749604][/b:decc749604]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:36
[b:1d203097ae]OH LALA JE SUIS SUPER SUPER CONTENTE POUR TOI VAL C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les +++++++ Sab[/b:1d203097ae]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:12
[b:ba487155d0]coucou, alors val, te remets tu de tes émotions !! viens vite nous dire ce que tu ressens. Pour le taux je le trouve normal, le miens était a plus de 400 à la premiere pds et pourtant un seul embryon, donc je pense que tu vas devoir attendre ta premiere écho pour etre certaine. que penses tu de notre duo, on va faire une bonne équipe? (un bon pôle ) :wink: :lol: :lol: au fait avais tu fais ton test pipi la veille? mag, toujours la? prette a faire le grand saut? ou peut etre en plein travail? on se pose bcp de question, j'espere que cela ne t'ennuie pas trop, tu as deja la pression... angelusia, concernant duphaston tu as posé la question a ton gygy avant d'arreter? tu ne pouvais pas diminuer les doses plutot que tout stopper? j'espere que cela ne va parturber la venue de ton cycle. tu commences les piqures de quoi? steph, viens vite nous faire un ti coucou !! de mon coté, pas grand chose a dire, repos, balade.. ah si !! on a craqué pour notre cadeau de noel !!! (et oui deja car c'etait le dernier en stock ) un super canapé d'angle à la méridienne avec pouf attaché pivotant ! si vous voulez jouer les curieuses, voici le lien : http://www.but.fr/produits/30238/Angle-meridienne-droit-LOFT-2-Tissu-Angel-Gris-Granada.html les couleurs sont un peu faussées par le site, on a l'impression qu'il est mauve mais il est bien gris. on avait un simple canapé simili cuir beige 3 places et comme la famille s'agrandie... on voudrait etre plus a l'aise. En plus une super oportunité car si on faisait la carte du magasin on avait droit au 10 fois sans frais et le transport pour le ramener gratuitement. Ca nous a fait bcp de bien coté moral, un dernier cadeau pour nous, apres priorité bébé !! bizzzz sab[/b:ba487155d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.