Nouveau post pour les drillinettes...bis...

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 11:11
[b:1b5626f99e][color=darkred:1b5626f99e]Coucou! A la demande Steph, je recré un post pour nous car l'ancien ne fonctionne plus et efface des messages... En espérant que celui là soit bon... Bizzzzz[/color:1b5626f99e][/b:1b5626f99e]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 13:48
[color=orange:f8db546dd2][i:f8db546dd2][b:f8db546dd2]S que ca va fonctionnait ou pas, merci à mag, aller on tente...[/b:f8db546dd2][/i:f8db546dd2][/color:f8db546dd2]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 13:52
[color=orange:fdd84bd40c][i:fdd84bd40c][b:fdd84bd40c]Apparemment ca fonctionne, j'espère pour longtemps, j'espère aussi que vous allez toutes venir nous rejoindre, encore merci mag, passe un bon dimanche... Sabrina, comment vas tu ??? Val alors tu en es toujours au piqures s qu'il y a du changement sur tes ovaire??? Fanny comment ta petie famille se porte ??? allez j'attends de vos news. Moi suis au boulot jusque 20 h alors attends de vos news avec impatience. Enormes bisous à toutes et très bon dimanche.[/b:fdd84bd40c][/i:fdd84bd40c][/color:fdd84bd40c]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:27
Coucou les copines, effectivement, il déconnait plein pot l'autre, j'espere qeu celui ci fonctionnera. Je vous écris rapide et je fais tres perso Pour moi ca va, je me fais mes piqures toute seule comme une grande. Le test de transfert s'est tres bien passé et nous n'avons pas eu besoin de dilatation. ouf. Mes grosses douleurs au ventre sont certainement du à un kyste fonctionnelle qui a du rompre prochain controle mercredi matin et si tout va bien debut de la stim dimanche prochain je vous laisse, je rentre du bapteme de ma niece et j'ai plein de choses a faire
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 18:46
[color=orange:ded0bfaf43][i:ded0bfaf43][b:ded0bfaf43]Contente de te voir val, félicitations, je suis contente que tu arrives à faire tes piq piq toute seule !!! tant mieux que t exams soient bons, pour le kyste j'espère qu'il va partir de lui même, et que la stim va être bonne et donnera un petit bout... Sabrina on n'a pas de nouvelles rassures nous comment vas tu ??? Mag sympa cette petite conversation du dimanche. Bisous à toutes et bonne fin de dimanche.[/b:ded0bfaf43][/i:ded0bfaf43][/color:ded0bfaf43]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:19
[b:39b9ee110a]coucou les copinettes ! mm qd je suis pas à la maison je pense a vous :wink: merci a mag d'avoir fait le nécessaire pour le post. Quoi de neuf pour toi? Val , t'es trop forte pour les piqures, par contre pô cool pour le kyste, décidément cette foutue maladie nous tiens jusqu'au bout ! steph, j'ai pensé a toi près d'Abeville, faudra qu'on s'organise une tite rencontre la prochaine fois... fanny, il ne reste plus que toi... de mon coté, j'ai eu mon cycle ce week, donc la lulu a bien fait son effet, ouf ma poitrine a enfin dégonflée ! lundi prochain rencontre avec la psy de la pma, je viendrais vous raconter... bizzz ps : je repars sur écriture noire ben oui une envie comme ca, (changement de post oblige) sab[/b:39b9ee110a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:06
[b:b720a16a34][color=darkred:b720a16a34]Coucou! Comment allez vous? Ca y est, tout le monde a trouvé l'adresse du nouveau post. On attend plus que Fanny! Bon, je vous fais un rapide résumé de ma visite chez la gynéco. Bébé va bien mais lors de l'echo, il nous a montré ses fesses donc impossible d'avoir la confirmation du sexe... :cry: Il va falloir attendre l'echo morpho du mois prochain... Sinon, mon arrêt est prolongé jusqu'à la fin du mois et là, je ne vous raconte pas comme je suis verte! J'ai téléphoné à mon boulot pour leur dire que mon arrêt était prolongé et là, ma patronne, que j'ai eu en ligne, ne m'a même pas demandé ce que j'avais. Elle était vachement sèche au téléphone et elle m'a même raccroché au nez!!!!!!!!! Franchement, je n'en reviens pas! Je pourrais avoir un grave problème avec bébé et bien, ils en ont rien à foutre! Voilà le remerciement! Enfin bon, il faut que je passe au dessus de ca. Sinon, ca y est, je me suis inscrite à la maternité docn reste plus qu'à confirmer au 8eme mois. Voilà un peu les nouvelles. Bon, je fais assez perso ce soir mais cette histoire de boulot m'a un peu sappé le moral... Bizzzz les filles[/color:b720a16a34][/b:b720a16a34]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 07:42
[b:d8df24bb5f][color=indigo:d8df24bb5f]Et coucou les copines :D Ca y est je suis là sur le nouveau post :D merci Mag! Bon, je vois que vous allez toutes assez bien,c'est cool :) Pour nous tout va très bien aussi,Enzo va bien,il est toujours aussi sage,il fait toujours ses nuits,c'est appréciable. Cette nuit, il a dormit 11h d'affilé...c'est une ptite marmotte...lol Sinon, moi je reprend le travail dans 2 semaines et la préssion monte,pfff...j'ai vraiment pas envie de le laisser,ca va être dur dur :( Bonne journée et gros bisous les filles [/color:d8df24bb5f][/b:d8df24bb5f]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 08:43
[color=orange:4756da5ec9][i:4756da5ec9][b:4756da5ec9]Salut les filles, Bonjour à toutes... Si j'ai bien compris, Sabrina tu es passée par la somme, et tu n'est meme pas venu me faire un petit bonjour, en plus j'étais de week end je bossais à abbeville, tant pis ce sera pour la prochaine fois... mais je ne t'en veux pas, un week end de visite familliale c'est très court... bisous ma belle. Magalie, ne te prends pas la tête et surtout ne fais pas comme moi, 15,9 de tension et des crampes toutes la journée... Dommage pour le sexe, il va falloir encore que vous attendiez un petit peu pour faire flamber la carte bleue... tant mieux si le bébé va bien en tout cas c'est le plus important... parcontre tu t déjà inscrit à la mater, moi je n'y avais même pas penser... c'est a faire quand précisément donne moi plus d'infos. merci. Val contente que tout soit rentré dans l'ordre maintenant il ne reste plus qu'a et n'oublie pas repos totale... bisous et bon courage et tiens nous au courant. Fanny quel soulagement pour les nuits surtout que tu reprends le taf bientôt et je crois que tu dois avoir besoin de sommeil, mais vas tu arriver à dormir avec ce tourment de reprendre le taf, j'espère vraiment que ca va aller, en tout cas bon courage et ne te tracasse pas trop. Sinon pour parler un peu de nous, ca va, je ne sens toujours pas bébé, alors j'espère qu'il va bien, si vous saviez comme j'ai hâte d'être au 4 juin cela deviens insoutenable, c'est long, long tellement long, je voudrais juste savoir si tout va bien, si il va bien, les prénoms se précisent mais pour le moment aucun achat de fait, j'ai trop la trouille de précipiter les choses... Sur ceux, je vais peutêtre me mettre un peu au travail, je vous embrassses toutes et vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.[/b:4756da5ec9][/i:4756da5ec9][/color:4756da5ec9]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 22:11
[b:04c979c671][color=darkred:04c979c671]Bonsoir à toutes! Comment allez vous? Dis donc, c'est assez calme en ce moment sur le post... ne me dites pas que celui ci ne fonctionne pas... :shock: :shock: :shock: Steph, coucou! Tu as raison, j'essaye de passer au dessus de cette histoire avec ma patronne mais bon, je me demande comment va se passer mon retour... Enfin bon, on verra en temps voulu... Fanny, la reprise approche, profite bien de ces 2 semaines qu'il te restent! Est ce que tu vas mettre Enzo en ctrèche ou chez une nounou? Dis donc 11h d'affilé!!!!! Ouah, en effet, c'est une marmote! Lol! Au fait, j'ai voté pour lui pour le casting :wink: Et merci pour les commentaires sur mon blog! Tu verras, la Corse, c'est MAGNIFIQUE! N'oublies pas l'appareil photo! Vous partez quand? Sab, contente de lire que ca va! Bon, on compte sur toi pour tout venir nous raconter lundi sute à ton rdv. Tu y vas avec ton chéri? Val, alors, quoi de neuf pour toi? Tu n'as pas trop de fuite avec toutes les piqures? Mon chéri me disait qu'a force de me piquer, quand j'allais boire, ca allait sortir par tous les trous fait par les piqures :lol: :lol: :lol: ca me faisait bien rire! Pour moi, ca va. Ce matin, prise de sang pour la toxo et résultat ce soir, tout est bon, je ne l'ai toujours pas attrapé, pourvu que ca dure!!!!! Aujourd'hui il a fait une chaleur incroyable pour le mois de Mai!!! Rien que d'aller chercher les résultats au labo, j'avais l'impression d'avoir fait 10 kilomètres alors qu'il se trouve à 5 minutes à pieds de chez moi! Bon, je vous laisse, passez un bon week end pour celles qui font le pont. Bizzzz[/color:04c979c671][/b:04c979c671]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:10
[b:dc48372769]un piti coucou rapide les filles, la semaine en famille se termine deja :( ca passe trop vite ! on décolle demain matin direction la normandie ! je commence un peu a angoisser pour le rdv de lundi avec psy, j'ai peur d'avoir précipité les choses, moralement je me dis forte et j'ai peur de craquer... et remuer des souvenirs et cicatrices que je voulais enterrer. biensur mon chéri sera la également, j'espere que cela sera efficace pour nous deux. voilou j'ai fait un peu perso mais je me rattraperais qd je serais a la maison :wink: je file profiter encore un peu de papa et maman... bisous sab[/b:dc48372769]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 08:59
[color=orange:672f35c511][i:672f35c511][b:672f35c511]Salut les filles, Comment ca va aujourd'hui avec ce beau soleil... Mag alors la prise de sang ??? et ne penses pas à ta reprise tu as le temps de voir... Sabrina, ma belle, justement moi je pense le contraire, je pense que remuer les souvenirs, le passé, les moments difficiles, cela fait beaucoup de bien parfois, tu va pouvoir te vider, mettre les choses à plat, et je pense que cela vous fera un bien fou, et non tu ne précipites pas les choses, c'est le bon moment en plus les beaux jours sont là, cela va vous aider, afin de recommencer le traitement, et vous donner toutes les chances... Val alors on veut savoir, comment ca va... Fanny la corse génial et quand??? alors nounou ou creche ou famille pour Enzo... Bisous à vous toutes et très bonne journée.[/b:672f35c511][/i:672f35c511][/color:672f35c511]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:32
[b:889443003d][color=indigo:889443003d]Coucou les copinettes :D Je suis contente de voir que tout va bien pour vous toutes! Mag,c'est bien si tes résultats sont bons,ne t'inquietes pas il n'y a aucunes raisons pour que tu attrappes la toxo pendant ta grossesse. Sab, c'est une tres bonne chose que vous alliez a ce rdv,ca va vous faire beaucoup de bien. Steph,comment te portes tu? Oh les futures mamans,on veut des photos de vos bidous!On veut les voir pousser vos p'tites crevettes....lol Pour vous répondre,Enzo sera gardé par ma maman qui est assistante maternelle 3 jours/semaine et 1 jour/ semaine par son autre mamie. On ne peut pas faire mieux!! C'est un poids en moins pour moi. On part en Corse le 11 juillet pour une semaine...vivement! Gros bisous et bonne journée :D :D [/color:889443003d][/b:889443003d]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:42
[color=orange:8ba5bc9c7a][i:8ba5bc9c7a][b:8ba5bc9c7a]coucou Fanny Contente de te voir, tu as l'air motivée... ca fait du bien... pour moi, ca va, mais j'ai tellement hâte de savoir si tout va bien pour bébé, et de connaître le sexe du bébé... Pour voir mon bidou et les échos, tu peux aller sur : http://s-douceur-p.blog4ever.com Il a de la chance Enzo moi c'est mamies seront à entre 30 et 40 kms environ alors ca sera nounou... Voilà bonne consult bisous et bonne journée...[/b:8ba5bc9c7a][/i:8ba5bc9c7a][/color:8ba5bc9c7a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 11:24
[b:5db80563ff][color=darkred:5db80563ff]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Sab, je pense aussi que c'est une bonne chose ce rendez vous. Ca va vous faire du bien de mettre les choses à plat avec ce psy. Surtout, n'hésites pas à tout déballer, c'est mieux que de repartir encore avec un poids sur le coeur. Il est là pour vous écouter et vu que c'est une personne extérieure, elle ne portera pas de jugement sur ce que vous allez lui dire mais simplement vous écouter et vous apporter des réponses. En tous cas, tiens nous au courant! Fanny, je t'envie de partir en Corse... Nous on avait adoré!!!!! Vous allez où précisement? Vous prenez le bateau ou l'avion? Nous on avait pris notre voiture, qu'on avait mise sur le bateau, comme ca, là bas, on pouvait se déplacer et vu qu'on avait fait tout le tour de la Corse, c'était beaucoup plus pratique!!!!!! Steph a raison, tu as de la chance d'avoir la famille pour garder Enzo. Pour nous aussi, ce sera nounou car la famille de Nicolas se trouve à 1300 km de chez nous... Quant à la mienne, je n'ai pas de nouvelles de ma mère depuis que j'ai 5 ans, enfin, une longue histoire... Donc, ce sera nounou car les crèches n'ouvrent qu'à 7h et on et déjà au boulot avec mon chéri... Steph, elles sont super tes photos!!!!! Allez faire un tour sur le blog les filles! Pour la reprise, j'y pense et cette hsitoire me travaille inconsciement, j'en ai même rêvé cette nuit... :? Pour ma prise de sang, tout est bon, pas de toxo! Lundi, je vais refaire mes analyses d'urine... Val, alors??????? Fanny, pour la photo du bidou, en voici une du mien prise lundi : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17sa-3-3,3deeeb9cfe92d7bda81fa2958ffbb72d.jpg.html Aller, je vous laisse les filles! Passez une bonne journée! Bizzzzzz[/color:5db80563ff][/b:5db80563ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.