Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 16:04
Salut les filles ! Eh bien toutes mes félicitations Sab ! J'en ai envie de pleurer dis donc (mais bon je peux pas là, je suis à la fac, donc je me retiens). Tu es l'exemple parfait qu'avec de la patience on a ce qu'on veut. Et pourtant je me sens si triste, tu es la 4e en 10 jours à me dire qu'elle est enceinte. Enfin je suis plus contente pour toi que pour toutes les autres, vu ton parcours. Pour ma part, j'ai la pêche, ça va. J'ai toujours des insomnies, je suis vraiment trop anxieuse. Parfois,j'ai un mal de ventre foudroyant. Je vais reprendre Duphaston pour déclencher mes règles, même si je sais que je ne devrais pas, mais pas le goût d'attendre ! Je vais essayer de joindre le doc là, mais bon j'y crois pas trop. Voilà, vivement mon tour, et encore toutes mes félicitations. Pour les autres, bon courage à vous les filles, Bisous, Angy. Ps : j'ai une coupure internet actuellement, c'est parti pour durer, donc je me connecte de la fac.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:13
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous dire que mon endomètre est pret et le transfert des embryons congelés aura lieu jeudi matin à 11h. voila, j'attaque l'estima Gé, 9 gellule par jour.... c'est énorme! des bisous mes copinettes val
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:06
[color=orange:2086745134][i:2086745134][b:2086745134]Bonsoir les filles... Val, vraiment contente pour jeudi, je vois que tu n'abandonnes pas, c'est qu'au fond tu écoutes ton petit coeur qui te dis que tu seras la prochaine maman de 2010, en tout cas je le souhaite vraiment de tout coeur... Je penserai fort à toi pour jeudi... sabrina, comment ca va, s que tout se passes toujours bien, et surtout n'hésites pas à demander si tu as des questions... Mag, ta petite poucinette et toujours bien au chaud, bon maintenant il va falloir que tu lui dises de sortir, on a hâte de la connaître. Angélusia, tu es vraiment impatiente, je vois, mais ne t'inquiètes pas chaque chose en son temps, tu es prête dans la tête c'est déjà un très bon point, le reste va se faire rapidement j'en suis certaine. Alexanne, alors quelles sont les nouvelles, la dernière fois tu nous a un peu inquiétait alors ca serais bien que tu viennes nous rassurer. Fanny petit bonjour au passage... Fafa, plus de nouvelles es tu toujours avec nous... Bon voilà, pour nous ca va, Valentine a toujours des petites colliques, ca lui fait mal, la pauvre pépette, pour le poids, j'ai vu le pédiatre, elle doit avoir pris 140g avant mardi prochain sinon il faudra trouver une autre solution pour qu'elle prenne du poids... moi ca va, niveau organisation c'est quand même beaucoup mieux, le pire c'est de gérer les visites, c'est assez fatiguant et ca perturbe Valentine... mais ca aussi ca va s'estomper... en tout ca je l'espère. Voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine à toutes, en espérant que tout ce que vous désirer ce réalise. Bisous. Stéph, Valentine et Pascal.[/b:2086745134][/i:2086745134][/color:2086745134]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 22:51
[b:d02b0b8f4f][color=darkred:d02b0b8f4f]Bonsoir à toutes! Comment allez vous? Val, en voilà une bonne nouvelle pour ton transfert!!! On pensera fort à toi jeudi, ca approche à grands pas, c'est super!!!!!! Bpon, positive attitude, essaye d'être zen et de ne pas trop fatiguer une fois tes brybry implantés, ok? :wink: Sab, comment vas tu? Alors, toujours sur ton petit nuage? Toi aussi l'echo approche pour savoir combien de bibou tu as... Par contre, fais bien attention de bien laver les légumes qui viennent de terre (cf les champignons) afin d'eviter la listeriose... Tu es immunisée pour la toxoplasmose? Angeluisa, il faut savoir être patiente... je sais que ce n'est pas facile mais il faut... Dans notre parcours, on doit s'armer de patience... Si j'étais toi, j'attendrais encore un peu avant de prendre dudu pour avoir les règles... ca ne fait pas longtemps que tu as eu ton drill.... maintenant, c'est toi qui voit! Steph, si ma pépette pouvait t'entendre!!!!!!!! je n'arrête pas de lui dire qu'elle peut sortir, son papa aussi lui dit mais elle doit être bien dans mon bidou... En plus, vu les températures qu'ils annoncent chez moi (2° le matin), elle doit se dire qu'elle est mieux au chaud avec 37°!!! :lol: :lol: Mais j'ai hâte de la voir et de l'avoir près de moi!!!! Alexanne, en effet, comme le dit Steph, viens nous donner de tes nouvelles qu'on soit rassurée! Fanny, bisous à ta petite famille! Pour moi, ca va. Mis à part que je suis très fatiguée et que j'en ai marre, c'est long d'attendre.... Jeudi j'ai rendez vous avec ma gynéco pour la visite du 9eme mois, j'espère qu'elle me dira que mon col a bougé, histoire que je saches que ca se prépare... Bon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes! Bisous![/color:d02b0b8f4f][/b:d02b0b8f4f]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:34
[b:262925e736]coucou les filles, val, je pense tres fort à toi et à mon tour de t'envoyer un max d'ondes positives pour que ca marche de ton coté !!! vivement demain, tu viendras nous raconter comment ca s'est passé ? Angelusia, merci pour ton émotion, ca me fait très plaisir , tu peux compter sur moi (nous ) pour t'encourager et qu'a ton tour tu puisses connaitre cette sensation. Concernant dudu, je ne me rappelle plus si tu avais des cycles réguliers avant le drill, si ce n'est pas le cas, alors n'hesite pas a prendre dudu. steph et mag, je pense que j'aurai pas mal de question à vous poser, car j'ai l'impression de pas etre comme les autres : je m'explique, en quasi 5 ans d'essai j'en ai vu des femmes enceintes !! elles agissaient comme si elle devait changer leur vie complétement, pas faire ci, faire ca...bref pleins de chichi... et moi j'ai l'impression de rien changer du tout ( a part prudence repos, port de charge...). j'agis mal? Je me disais que je ne serai jamais a la hauteur quand ca m'arrivera mais je dois changer quoi? bon j'avoue j'ai encore du mal a me laver les mains systématiquement mais je rince les légumes (champignon avec vinaigre pour éviter justement maladie...) et a part ca, avez vous d'autres recommandations? Enfin bref j'ai l'impression de ne pas me prendre la tete plus que ca, mais je ne voudrais pas non plus me créer de pb... aller, je vous laisse, je file sur mon canapé, hihi j'en profite que chéri soit pas la, sinon il me gronde car je m'endore systématiquement. bisous les filles. Sab[/b:262925e736]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 20:14
[b:ac6ec751c2][color=darkred:ac6ec751c2]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Val, demain, le grand jour!!!!! Je penserais fort à toi ma belle! Pas d'efforts après ok? Tu restes cool et tu te poses tranquillement. Est ce que tu as pu prendre un peu de congé ou d'arrêt maladie? Sab, alors, comme je dis être enceinte n'est pas une maladie mais il y a des choses auxquelles je fais attention : - Bien laver les légumes avec du vinaigre blanc - Manger que du fromage au lait pasteurisé - Pas de charcuterie à la coupe, que de la charcuterie sous vide - Pas manger de viande rouge crue, que bien cuite (si t'es pas immunisée pour la toxo) - Pas trop de caféine - Pas d'alcool bien sur - Ne pas porter de charges lourdes - Se reposer Voilà, je pense que c'est tout... Steph aura peut être des choses à ajouter. Pour moi, ca va. Demain, rendez vous du 9eme mois, j'ai hâte! Je suis contente car demain, mon chéri réccupère ses heures supp donc il bosse de 5h à 8h et ensuite il rentre avec le petit déjeuner!!!!! Puis, on va aller faire quelques courses car j'ai remarqué que je n'avais pas de draps pour la nacelle de ma pépette... Voilà les nouvelles! Pleins de bisous à Steph, Fanny, Alexanne, Angeluisa! A demain et un gros M.... à Valébo pour le transfert!!!!! Bisous![/color:ac6ec751c2][/b:ac6ec751c2]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:41
Coucou les filles, Je vous remercie vraiment beaucoup pour toutes ces ondes positives. Vous me faites tellement de bien. Je suis sure que tout ça sera positif, ca ne pourra que l'être d'ailleurs. Et pis sachez que j'ai pris un jour de congé pour vendredi. Je serai donc en repos de vendredi à dimanche en mode glandouillage dans mon canapé. Bon, j'ai du mentir à mon chef car j'avais une réunion avec lui... il croit que je règle un pb familial, ce n'est pas tout a fait faux :lol: Je penserai bien à vous demain dans la journée et je prendrai tout le bien que vous m'apportez je vous embrasse mes chéries et à demain, je vous dirai si je couve 1 ou 2 embryons. val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 22:25
[b:b4e1328e2d][color=darkred:b4e1328e2d]Coucou! Val, je suis contente que tu ais pu prendre un jour de repos vendredi, 3 jours de glandouillage, ca va te faire du bien, et à ton ou tes brybry aussi pour s'accrocher!!!!!! En tous cas, encore une fois, toutes mes pensées seront pour toi demain et viens nous dire comment ca s'est passé et combien ils t'ont transferé d'embryons! Et 3eme BUT de la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben oui, il n'y a rien a la télé, alors je regarde le match... Bisous ma belle![/color:b4e1328e2d][/b:b4e1328e2d]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 17:07
[b:a222170886][color=darkred:a222170886]Bonjour les filles! Comment allez vous? Val, alors, comment ca s'est passé ce matin? J'ai pensé à toi!!!! J'espère que ca va et que tu te reposes... Je vous fait un rapide compte rendu de mon rendez vous du 9eme mois... Alors, un peu déçue car mon col et ramoli mais encore posterieur donc elle n'a pas pu bien voir à combien il était ouvert mais elle pense qu'il est ouvert à 1 doigt. D'après ma gynéco, elle ne va pas sortir de suite... Mais bon, ca se met en place doucement comme elle me disait... je dois donc téléphoner lundi prochain pour prendre un rendez vous en surveillance intensive de grossesse pour le 30 octobre, date du terme et si je n'ai pas accouché d'ici là et que mon col est favorable, on me proposera un déclenchement. Je suis sortie un peu triste... je pensais que mon col aurait plus bougé. Mais bon l'essentiel c'est que ma pepette va bien et qu'elle est quand même descendue! Maintenant, reste plus qu'à attendre, de toutes façon, pas d'autre choix... Bon, je ne traine pas, je profite de mon chéri qui ne travaille pas aujourd'hui... Bizzzz les filles![/color:a222170886][/b:a222170886]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 18:28
Coucou les filles, Je viens vous donner des nouvelles. Tout s'est bien passé. J'ai eu une paillette de 2 embryon décongelé et les 2 ont été implantés.... ils se sont bien déconglés mais la biologiste m'a dit qu'ils étaient à 3 cellules mais personne n'a eu l'air inquièt. J'aima pds le 27/10. Mag, on dirait que la nénette veut rester au chaud et qu'elle te menera jusqu'au bout... Vu les températures de ce matin, franchelent, je comprends bien pourqoi!!! (-3° chez nosu avec gelées blanches) bisous mes copinettes
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 21:45
[color=orange:bcd2d51318][i:bcd2d51318][b:bcd2d51318]Bonsoir à toutes... J'attendais d'avoir de tes news Val pour répondre... je suis vraiment contente de petites lucioles toi aussi, et tellement heureuse que tu es pris une journée de congès, je sens bien qu'on font de ton coeur, ton devoir de future maman commence à réagir, enfin tu vas prendre un peu de temps pour toi, et pour vous, alors repose toi bien et surtout couve bien ces petites lucioles toi aussi comme la fait Sabrina, car il faut qu'elle s'accrochent elles aussi. bon courage ma belle et surtout prends du temps pour toi, repose toi, et profites un max... je suis vraiment de tout coeur avec vous... Sabrina, un énorme merci pour cette jolie carte, ca me va droit au coeur, et je suis certaine que l'on va se rencontrer très bientôt, il faut encore que tu prennes un peu soin de vous... et plus c'est long plus c'est bon, cette rencontre sera encore plus merveilleuse. Mag, alors maintenant on s'attaque à faire sortir cette jolie poupée, des bains chauds, des longues promenades à pieds et je suis certaine qu'elle va sortir notre pounette pour profiter un max de la chaleur des bras de ses parents... à ma dernière visite moi aussi j'étais ouverte à un doigts et une semaine après j'accouchais alors marche marche ma belle... Alexanne toujours aucunes nouvelles, on attends. Fanny, et toi quoi de neuf... Angélusia as tu craqué pour dudu ??? Voilà, pour nous ca va, valentine à déjà trois semaines, aujourd'hui nous sommes allés voir mes collègues de travail, elles ont toutes craquées pour ma pépette, en plus Valentine à été vraiment sage comme une image et comme sa maman, parcontre je vous dis pas quand elle a faim, elle ressemble vraiment à son papa, elle hurle tellement fort que mes timpans vont exploser... hi hi hi... Bisous à toutes et bonne fin de semaine.[/b:bcd2d51318][/i:bcd2d51318][/color:bcd2d51318]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 19:31
[b:b5d49eab08][color=darkred:b5d49eab08]Bonsoir les filles, Comment allez vous? Val, super, 2 embryons!!!! Bon, couve bien, sois zen et essaye de te reposer dès que tu peux. Steph a raison, après Steph et Mag, il faut un nouveau duo qui sera Sab et Val! :wink: En tous cas, je croise fort les doigts pour toi! Sab, comment ca va? Pas de nausées? Steph, coucou ma belle! Ouah, je n'en revenais pas quand tu disais que Valentine avait déjà 3 semaines, ca passe super vite!!!!!!!! Fanny, je suis allée voir les photo d'Enzo sur Facebo**, il est trop beau!!!!!!! Avec le gel dans les cheveux, on dirait vraiment le petit mec :wink: Alexanne, viens nous donner de tes nouvelles car on s'inquiète... Pour moi, ca va... J-14, bébé toujours au chaud... Je sais qu'il fait froid Val mais comme je disais, plus elle attend, plus il fera froid... :? Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage à fond, j'ai pris la voiture, j'ai même soulevé des meubles car j'ai réorganisé ma salle de bain et bien RIEN, pas de contractions... Pfff, elle va vraiment aller jusqu'au bout ma pépette... Enfin, comme me dit mon chéri, 2 semaines max et elle sera là, donc je me dis qu'il a raison. Voilà les nouvelles! Pleins de bises à celles non citées et bonne soirée! Bisous![/color:b5d49eab08][/b:b5d49eab08]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 20:22
Hello le filles ! Eh bien non, j'ai pas craqué pour dudu, parce que mon rdv a l'hosto est mardi et que je voulais pas faire l'echo en ayant mes regles hein ^^' (pardon pour les détails). Donc voilà j'attends mardi et là je demanderai au doc si je peux prendre dudu. Pour l'instant toujours pas de règles mais un peu mal au ventre alors... Voilà, pardon j'ai pas le temps de rester plus, mais j'espère que vous allez toutes bien, Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:56
Coucou les filles, Merci pour ton message Steph, je suis contente de vous avoir. Mag ca va, dès que je ne te lis pas pendant 12 heures, je me fais des films énormes. Je suis sure que tu es partie à la mat.... Steph, 3 semaines elle a la nénétte..... dis donc, que le temps passe vite. Sab, ca va toujours , nous ne t'avons pas lu depuis quelques jours me semble t'il, j'espere que tu te portes bien et que tu te reposes bien! Alexane, tu vas comment? Nous ne t'avons pas lu depuis quelques temps. Fanny, comment va enzo et toi? Alors toujours pas pret a donner un petit frere ou une petite soeur à Enzo. Fafa, nous ne t'avons pas lu depuis quelques temps aussi angelusia, ca va? C'est bien que tu n'aies pas craquer pour dudu, tu sais il faut quand meme un peu de patience... Moi ca va, je couve toujours. J'ai des tirailllements dans le bas ventre mais je pense qeu c'est dans ma tete que je devrais les avoir car à J2 post trasnfert je ne peux pas sentir quoi que ce soit!!!! gros bisous les filles et bonne soirée val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 23:37
[b:c73f73706f][color=darkred:c73f73706f]Bonsoir! Comment allez vous? Val, oui, oui, je vais bien et je suis toujours là! De toutes façons, si je pars à la maternité, j'enverrai un message à Steph qui vous préviendra... J'espère en tous cas que tu te reposes et que tu n'en fais pas trop... Je compte sur toi! Bon,aujourd'hui, j'ai pris un bain chaud, j'ai marché en ville un bon moment avec mon chéri, j'ai monté des escaliers et.... RIEN... Ma pépette bouge beaucoup donc toujours pas prête à sortir... Je ne traine pas ce soir, je suis assez fatiguée, j'ai hyper mal dormi cette nuit... Bisous à toutes et bonne nuit!!!!![/color:c73f73706f][/b:c73f73706f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.