Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 19:47
[b:d660ade5cd][color=darkred:d660ade5cd]Bonsoir les filles! Comment allez vous????? Sab, je suis super contente pour toi, rien qu'en te lisant, je trouve qu'on ressent toute la joie et le bonheur que tu peux ressentir d'avoir ce bibou dans ton ventre! C'est super! T'as vu, j'ai de bonnes idées parfois :lol: Pour ta gynéco, je pense qu'elle comprendra que tu veuilles une écho... juste pour voir... Dis lui que tu aimerais voir si il y en a un ou 2 qui se sont accrochés, que ca va être long d'attendre jusqu'au prochain rendez vous pour savoir... Si ca se trouve, elle aussi voudra savoir du coup, elle te fera d'elle même une écho! Est ce qu'elle est équipée dans son cabinet? Bon, tu nous tiens au courant demain alors! On compte sur toi! Bon, pour moi, ca va. Toujours des petites contractions mais mon cou me fait beaucoup moins mal!!!!!!! :D :D :D :D Ce soir, mon chéri ne travaille pas donc je vais profiter de lui un maximum!!! Puis ensuite, il y a Greys Anatomy... trop cool! Enfin, mon chéri un peu moins... :wink: Aller, bonne soirée à toutes! Bisous les filles![/color:d660ade5cd][/b:d660ade5cd]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:40
[b:85bbf7330b]merci mag d'avoir répondu rapidement ! je ne sais pas dans quelle salle elle va me recevoir mais comme c'etait censé etre un rdv pma, je ne pense pas qu'il y ait d'appareil écho... sinon je pensais également lui dire que mes ovaires sont restés très gonflés et peut etre qu'elle vérifie également comment le col se présente et si mon utérus est à sa place... ouf cool pour ton cou, c'est rassurant car l'accouchement approche ! hihi pour grey's anatomy idem, mais en ce moment mon chéri ne sait pas me dire non... Sab[/b:85bbf7330b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:24
[b:0f4423de68][color=darkred:0f4423de68]Bonjour les filles! Comment allez vous? Sab, alors, viens vite nous raconter ton rendez vous!!!!!! On a hâte de savoir!!!!!!!! J'espère qu'elle t'aura fait une petite écho pour voir tout ca... Steph, coucou! Comment va notre maman? Et comment se porte Valentine? Valébo, alors, comment se passe ton traitement? Qu'a donné ton premier contrôle? Est ce que tout va bien? Alexanne, j'espère que ca va mieux et que tu te reposes bien. Angeluisa, j'espère que tu vas mieux et que tu reprends des forces. Courage le 20 octobre arrive à grands pas! Bon, pour moi, ca va, toujours là, bébé toujours au chaud... Mon cou va beaucoup mieux donc tout va bien! Demain, je vais chez le coiffeur faire mes meches et couper un peu, comme ca, je serais prête pour le grand jour et puis après, j'aurais un peu moins de temps, surtout au tout début donc j'en profite! Tiens, d'ailleurs, ma puce à la hoquet :wink: Bon, je vous laisse les filles, je vais me mettre à faire la popote... Carbonara maison au repas de ce midi... Bonne après midi à toutes et à plus tard! Bizzzzzz[/color:0f4423de68][/b:0f4423de68]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 16:09
[b:86461e25be][color=indigo:86461e25be]Coucou Juste un petit passage pour féliciter Sab! FELICITATION MA BELLE!!!!! Je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prends soin de toi et de ton bibou. Alexanne,pas de stress pour toi,tout va bien se passer,c'est normal d'avoir des petites douleurs,puis le col travaille,il se prepare tout doucement. Tu es a combien de semaines? Gros bisous a vous toutes [/color:86461e25be][/b:86461e25be]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:23
[b:e4e37aab45]bonsoir les filles, fanny merci ! je vois que ca te fait également très plaisir cette bonne nouvelle, ca fait un bien fou tout ce soutien ! :D mag, désolée pour le retard du post j'ai pensé a vous, je me suis dit tout à l'heure "j'en connais une qui doit se poser des questions" la gygy m'a fait une écho !!!! hihi en fait mm pas eu le temps de lui proposer elle était tellement heureuse elle m'a dit " on irait bien voir si tout va bien et qui sait peut etre qu'on verra quelque chose. Je lui ai montré les résultats pds, elle m'a dit "ca c un résultat de deux embryons, Elle courait partout pour trouver une salle de libre ! Voici l'écho : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1,78dd350f148bbaccae5845a3d94b170e.jpg.html donc voila la surprise ! pour le moment un seul embryon visible mais elle me dit que c'est trop tot et qu'il se peut encore qu'il y ait bien deux embryons d'accrochés. Encore un peu de patience pour etre certain... la seule petite chose mais pas grave si prudence, j'ai une poche de sang qui s'est formée sur un ovaire suite à la ponction probablement. Donc repos, pas d'effort et pas de port de charge. Ca évite qu'il éclate, qu'il provoque complication et stress car si perte de sang je vais penser que je perd l'embryon. Avec tout ca, le medecin m'a aussitot proposé un mois complet d'arret de travail. Il m'a dit cette grossesse et "hyperprecieuse" on ne prend aucun risque ! voila encore de bonnes nouvelles, je suis rassurée avant mm de refaire une pds de confirmation !!!! bonne soirée ! au fait désolée, je fais un peu perso en ce moment mais j'ai tellement de chose à vous confier, j'espere que ca ne dérange pas trop... gros bisous Sab[/b:e4e37aab45]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:20
[color=orange:46b9f8a6d5][i:46b9f8a6d5][b:46b9f8a6d5]Bonsoir à toutes !!! Sabrina génial cette écho, ca fait trop du bien de recommencer d'avoir sur ce post les échos et tout le reste, je suis vraiment trop trop contente pour toi et Yo, alors surtout écoute bien ta gygy continues à te reposer et ne portes surtout rien de lourd... profites en un max et vis ta grossesse pleinement... tu vois être toujours positive ca fonctionne, et génial pour l'arrêt, Yo va être content aussi... Mag, ton cou va mieux tant mieux, la chambre est rangée, le coiffeur c'est fait, le ménage et le repassage aussi donc maintenant le feu vert est enclenché, parles à ta fille, et dis lui d'arriver on a hâte de la connaître. Alexanne, repos total, et reste positive ne t'angoisse pas, et continues à te reposer, tout ira bien si tu prends soin de toi et de bébé. Fanny, biz pour vous trois. Angélusia, alors tu te remets tout en douceur ??? Val, il faut que tu te motives, que tu positives, je compe vraiment sur toi, et si tu veux, que je sois derrière toi comme j'ai fait avec sab, pas de problème mais je besoin que tu crois en toi !!! Pour nous ca va, je me remets de l'annonce du cancer du foie de mon chien, Valentine viens de naître et roméo va disparaître c'est très très dur à avaler, en plus ma maman fait une énormes depression je ne sais plus ou donner de la tête, mais notre petite valentine nous tiens en forme, ce matin elle m'a fait pipi et caca dessus, et ce soir elle m'a vomis dessus, mdr !!! Voilà bisous à toutes, bonne fin de semaine et à très bientôt.[/b:46b9f8a6d5][/i:46b9f8a6d5][/color:46b9f8a6d5]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 21:36
Coucou les filles, Comment allez - vous? Quoi de neuf? Sab, demain c'est la nouvelle pds, tu viens nous écrire tout de suite apres et surtout tu restes bien tranquille d'ici la. CA va sinon, tes journées ne sont pas trop longues? Steph, par contre toi je suppose que tes journées doivent être bien remplies avec la nénétte. Je ne sais pas si je te l'avais dit d'ailleurs mais encore merci pour la photo que tu m'as envoyé. Comment vas tu? Mag, alors ce cou va mieux, c'est déjà une bonne nouvelle. Tu as toujours quelques contractions? Et pour la garde de la petite tu avances un peu ou non? Alexane, contente de te relire. Essaie de rester zen meme si je sais que c'est difficile, surtout pour toi. Fanny, j'espere que tu vas bien. Sinon, moi ca va, je suis contente d'etre en we. Je continue mon ttt et mon prochain controle est lundi: pds + echo. On vera bien ce que cela donnera mais j'aimerai bien continuer le ttt pour avoir le transfert vendredi prochain. Bisous mes copinettes et à tout bientot val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 23:00
[b:757b2156cd][color=darkred:757b2156cd]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Fanny, hier je relisais ton recit d'accouchement sur ton blog... car le mien approche :lol: et je me demandais pourquoi on t'avait déclenché l'accouchement???? Sinon, j'espère que tu vas bien! Sab, c'est super cool!!!! 1ere photo de ton bibou... c'est génial! Demain, seconde prise de sang, tu viens vite nous donner les résultats, on compte sur toi! Sinon, comme disait Val, reposes toi bien et pas d'efforts! Steph, courage ma belle, ca va aller... Et ton épisio, ca va meiux? Val, tu ne nous as pas dit ce qu'avait donné ton contrôle.... Bon, toi aussi, lundi, tu viens nous dire ce que ca a donné, ok? Alexanne, on pense fort à toi! Pour moi, ca va. Coiffeur ce matin, ca fait du bien... Sinon, plus de contractions... zut! Moi, j'ai hâte qu'elle arrive ma pépette!!!! Pour le mode de garde, j'en parlais à Steph, c'est la misère!!!! la creche ou on s'était renseignée nous avait donné les tarifs pour des couples non imposables... ce qui n'est pas notre cas. Donc des 270€ qu'on avait calculé pour une garde à mi-temps, on est passé à 700€!!!!!!!!! Bien sur, aide de la CAF déduite.... Du coup, c'est trop cher donc on doit chercher une autre solution... On va voir ca lundi.... Voilà les nouvelles... Bon, je vous laisse, mon chéri ne devrait pas tarder à rentrer, j'ai hâte!!!! Bisous à toutes et bonne nuit![/color:757b2156cd][/b:757b2156cd]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 09:53
Coucou les filles, je passe en coup de vent car je dois aller faire des courses. Mag, je n'ai pas oublié de te répondre mais je n'ai pas encore fait de controle. Pour un TEC, le 1er control a lieu seulement 8 jorus apres le début du ttt. Par contre, les oestrogènes me donnent mal à la tête et je me sens nauséeuse.... beurk! bisous les filles et bonne journée
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 13:40
[b:7e328f3130]coucou, [size=18:7e328f3130]3862 !!!! [/size:7e328f3130] c'est pas magnifique !! que du bohneur, je pense qu'on peut réellement décompresser maintenant ! aujourd'hui petits tiraillements dans le bas du ventre comme si j'avais fait pas mal de sport donc ca bosse ca bosse ! val, vivement lundi pour les premiers résultats, tu nous diras combien de fofo? sinon les journées ne sont pas trop longue comme je suis en permanence avec mon chéri, par contre afin de ne pas s'ennuyer il veut qu'on fasse pas mal d'activités mm si c'est détente. On bouge bcp du coup je lui ai demandé de ralentir un peu le rythme, ce soir il anime une soirée, ca va nous faire une bonne coupure. steph, j'espere t'avoir redonné le sourire avec ce taux qui grimpe ! je te sens mal en ce moment, j'espere que tout va vite s'arranger et si besoin d'en parler, t'hésite pas à m'appeler, n'oublie pas tu as toujours été la pour moi ! mag, tout le week end de repos ! justement mon chéri est en train de préparer ses affaires, ils vont bientot partir. Ensuite je vais chez ma belle mère pour qu'elle raccourcisse mes pantalons et apres une seule activité : canapé, demain inclus ! alors pépette sent l'hiver arriver, elle se sent mieux au chaud et ne veut pas sortir... ah oui les filles je vous ai pas dit pour l'histoire des pantalons, ma belle mere est pire que moi !!! jeudi soir j'ai eu une belle surprise qui m'attendait : elle avait fait les boutiques pour moi : 4 pantalons de grossesses, 4 liquettes, un soutien gorge ! Je sens qu'elle va vivre a fond cette grossesse avec nous et ca ne me dérange pas du tout, je la considère comme ma deuxième maman... aller je vous laisse, le copain de mari vient d'arriver. gros bisous. sab[/b:7e328f3130]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 17:58
trop cool sab, c'est un super taux... Maintenant repos et prend soin de toi!!!! Par contre, on ne saura pas combien de fofo que j'aurai lundi car je ne fais pas de stims c'ets juste un TEC. On regardera surtout mon endomètre et mon taux d'oestradiol.... bises Step, ca va?
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 20:29
[color=orange:0a38f9a08a][i:0a38f9a08a][b:0a38f9a08a]Bonsoir à toutes... Passage très très rapide, juste pour féliciter Sabrina, malgrè que je l'ai déja fait de vive voie ce midi... mais je suis tellement contente pour vous... Comme tu dis QUE DU BONHEUR !!! maintenant reste à profiter un max de cette grossesse en restant prudente bien entendue. Val, explique moi , la tec ??? pour moi je ne suis pas au top de ma forme, mais bon il y aura des jours meilleurs et je continue la positive attitude, et je te la transmets, maitenant que Sab est en route il ne reste plus que toi, et il faut que tu me promettes que tu vas t'accrocher et prendre le temps de réussir ce futur projet, tu me le promets à moi... je t'aiderai autant que je peux. Mag merci... Bisous à toutes les autres... Nous ca va, je cours dans tous les sens je suis épuisée, et pour couronner le tout pascal nous fait une migraine depuis 14 heures donc aucune aide... mais bon... je suis une super maman et j'assurerai jusqu'au bout... Je pense fort à vous... Stéph...[/b:0a38f9a08a][/i:0a38f9a08a][/color:0a38f9a08a][b:0a38f9a08a][i:0a38f9a08a][/i:0a38f9a08a][/b:0a38f9a08a]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 20:42
Coucou les filles, Dis donc, je suis pot de colle aujourd'hui et je ne vous quitte plus. Hey, steph, flanche pas... on a besoin de toi nous! Repose toi un peu et ne court pas trop partout. Pose toi avec la louloute un peu. Pour la TEC: transfert embryon congelé. On prépare mon endomètre a recevoir les embryons pas le biais d'oestrogène et de progesterone. une fois qu'il est pret, on va décongelé 2 embryons et regarder s'ils reprennent bien leur développement et résistent à la décongelation. Si c'est bon, on me les implante dans l'uterus et voila... Lundi, c'ets mon controle pour savoir si mon endometre est pret ou pas encore. Je me sens bizare... Déjà j'aime pas les oestradiol ca me file mal a la tete et me rend nauséeuse.... Ensuite, je n'ai pas envie de retourner au centre pour les echos et la pds... et pis je me sens bizare vis a vis de tout ça. je ne sais pas pourquoi.... Je sais que vous allez raler mais je me sens pas prete dans ma tete pour cette reprise. pfff, ca va me passer tout ça! bisous les filles et bonne soirée nous on ressort le mont d'or et c'est le premier de la saison! val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 20:50
[b:20eead7aef][color=darkred:20eead7aef]Bonsoir! Je passe en vitesse, mon chéri est partit chercher les pizzas... Et oui, ce soir, c'est match de foot donc pizza obligée... :wink: Bière pour monsieur et coca pour moi.... hi hi! Sab, SUPER!!!!!! Tu as tout explosé avec ton taux!!!!!! C'est génial, maintenant, on reste zen et puis vivement que tu saches si il y en a un ou deux... Moi, j'ai hâte de savoir.... Steph, ma belle, je te fais pleins de bisous!!!!!!! Val, pas cool que tu ne te sentes pas prête... Pourquoi? Est ce que tu arrives à savoir pourquoi tu es dans cet etat d'esprit? C'est dommage... En tous cas, je pense fort à toi et je croise les doigts pour que ca marche et que tu annonces une bonne nouvelle! Pour moi, ca va, mis à part une carrie qui pointe le bout de son nez... :evil: Après le cou, il fallait bien autre chose... Sinon, ma pépétte à la patate, elle pousse de tous les côtés... Toujours des petites contractions mais rien de plus... Pourtant, le papa n'arrête pas de lui dire de sortir... lol! Bon, je vous laisse, mon chéri vient d'arriver avec les pizzas!!!! Bonne soirée à toutes! Bisous![/color:20eead7aef][/b:20eead7aef]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:41
[b:cf523897f9]un petit coucou rapide avant le film, val, excuse moi j'oublie a chaque fois qu'avec un tec pas besoin de stimuler fofo !! pff avec tous ces exams on y perdrait la tete ! Je suis triste également de ton attitude, je sens que tu n'y crois pas plus que ça, qu'est ce qu'on pourrait faire pour t'aider du contraire??? steph, comme promis je me repose un max, comme chéri dormait aujourd'hui, grande matinée dans le canapé puis cette apres midi quelques petites activités tranquilles : repassage, cuisine... je me suis fait une méga fricassée de champignons hmmmmm j'en aurais mangé des tonnes !! ma nutritionniste me demande de varier un max les légumes, alors je m'éfforce dans manger le plus possible a chaque repas. mag, je suis trop contente pour le taux car ca rassure tellement ! je ne sais pas si ca fait élevé ou pas pour 5 jours de différence et si ca peut supposer des juju mais c'est pas grave, maintenant patience jusqu'au 22 octobre, c'est tres bientot !!! j'espere que tout va bien continuer a ce passer, je suis a J21 aujourd'hui et normalement le ou les petits coeur vont bientot se mettre a battre... gros bisous !! le film ne va pas tarder à commencer. Sab[/b:cf523897f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.