Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 18:04
[b:0f62deec60][color=indigo:0f62deec60]Re-coucou les filles Super les photos les poulettes :D Vous avez de beaux bidou,c'est ecxelents...que de souvenirs pour moi...c'est récent mais ca me parait deja si loin! Pour te répondre Mag,nous avons loué un studio mezzanine avec vue sur mer à Poticcio dans une jolie petite résidence. Nous y allons en bateau avec la voiture car nous allons avoir pas mal de choses a prendre pour Enzo. Et oui je suis consciente de la chance que j'ai qu'Enzo aille chez ses mamies.En plus elles habitent à 500m et 700m de chez moi,le top! Il sera bien chez ses grands parents. Mais je comprend bien que ca ne sera pas evident pour vous de faire garder votre boud'chou vu les horaires que vous avez tous. Moi je suis en train de reflechir pour continuer sur un 80% pendant 3 ans car je n'arrive pas a imaginer reprendre un temps complet...je veux voir mon fils grandir. Ca serait surtout bien car j'aurais des horaires reguliers et je ne travaillerais que 3,5 jours/semaines. Mais bon c'est a calculer car financierement ca va etre dur. Voila....je vous souhaite un très bon week end à toutes et vous fais de gros bisous :D [/color:0f62deec60][/b:0f62deec60]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 16:54
[color=orange:ea270c0dae][i:ea270c0dae][b:ea270c0dae]Coucou les filles, moi suis au boulot jusqu 20h alors je passe vous donner le bonjour... Fanny c'est vrai, c'est génial pour les mamies, pour ton 80 % c'est vrai que c'est sympa mais financièrement tu as raison c'est un peu short, pour nous, on a le droit à un 80 % pendant six mois sans changement de salaire, après je crois que tu as le libre choix d'activité mais je ne sais pas trop en quoi ce consiste, mais c'est vrai que 80 % c'est sympa et 3 jours et demi pas semaine ca sera génial pour toi et Enzo.. Sabrina, ca y est de retour de ce séjour normand, ca fait du bien... bon courage pour lundi et surtout déballe ton sac un max, tu nous raconteras... Magalie, toxo ok alors tant mieux, as tu fini tes commandes ??? ta pma à l'air quand meme mieux que la mienne moi je n'ai pas tout ce suivi, mais bon on fait avec... Val on n'a pas de nouvelle ca va au moins je l'espère en tout cas, viens nous dire ce qui ce passe on s'inquiète... Voilà les filles je vous fait plein de bisous et vous souhaite un très bon dimanche[/b:ea270c0dae][/i:ea270c0dae][/color:ea270c0dae]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:51
[b:a6c6c19f63]bonjour les filles, un bref résumé de mon rdv de ce matin avec le psy puisque rien d'interessant a raconter. elle nous a demandé pourquoi on est venu, notre parcours pma bref on a parler de nos vies actuelles, elle ne fait que d'ecouter et n'apporte rien du tout. le seul résumé des 3/4 h de blabla c que je ne fixe pas de limite et aucune tolerance a la douleur et que c mon zhom qui fixe la limite et que la il supporte plus de me voila à l'hosto. et se rend compte que je souffre mm si je le dis pas.. euh ca je savais deja... voila elle tient a nous revoir le 22 juin juste apres mon rdv avec ma gygy, mais ca ne nous a pas du tout aidé a prendre la décision de continuer ou pas les essais. elle a juste répété plusieurs fois le mot pause qd on lui en parlait, donc je suppose qu'elle va plutot ds ce sens vu les tous les autres pb que nous avons a régler. steph excellent ton blog, et merci de m'envoyer la newletter ! fanny, rien que de lire ta destination ca me fait rêver, y'a pas une tite place ds ta valise? des fois j'ai envie de prendre mes clics et mes clacs et m'évader de tous ces soucis... surtout ressourcez vous ! mag, bon alors ton bibou est farceur, il ou elle n'est pas décidé(e) a écarter les cuisses :lol: c qd ta prochaine echo? ce coup si ca devrait etre la bonne ! aller je file retirer le poulet du four. @+ sab[/b:a6c6c19f63]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 22:04
Coucou les filles, Sab, trop nul cette rencontre avec le psy.... je sais pas comment cela doit se passer car je n'y suis pas allée. Si ca se passe comme ça, je ne vois meme pas l'interet d'y retourner le 22. Mag et steph, tout joli vos bidous Fanny, courage pour cette future reprise. Je passe en coup de vent, j'etais en WE dans les vosges avec la famille et c'etaut cool. Mes oncles, tantes, cousins et cousines étaient la . Je suis fatiguée, je vais aller au lit. J'ai commencdé la stim dimanche matin et je fais mes 3 piqures par jour. Pour l'instant, tout va bien a part la fatigue et les bleus sur les cuisses a force de piquer. Mon prochain controle c'est pour mercredi matin. J'espere que tout va bien.... Bon, je vous laisse deja... bises mes copinettes val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:44
[b:c9a236f9c5][color=darkred:c9a236f9c5]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Sab, pas top ce rendez vous chez le psy, je pensais qu'il allait vous apporter des réponses à vos interrogations... Là, mis à part vous écouter, il n'a rien fait de plus en fait... pas très cool tout ca... :? Fanny, je comprends que ce doit être dur de reprendre le boulot et de laisser Enzo, bon, ce qui peut te rassurer c'est que tu ne le laisse pas avec des inconnus. Nous aussi, on est en train de calculer pour voir comment je vais retravailler une fois que bébé sera né. Je ne prendrais pas le congé parental car ca fait quand même une grosse perte de salaire mais pourquoi pas un mi temps pendant les 6 mois de congé parental donc on calcule... Sympa pour les vacances!!!! Tu vas voir, vous allez adorer!!!! Nous on voulait partir à Biarritz dans la famille de Nicolas mais c'est trop cher en avion et ma gynéco ne veut pas que je fasse 2600 km en voiture elle retour... Steph, comment vas tu? Non, je n'ai pas fini mes commandes, j'essaye de tenir bon jusqu'à jeudi... je me dis que j'aurais peut être la confirmation du sexe et là, je pourrais me lacher! Val, ca fait plaisir de te revoir, on se poser des questions! Bon, c'est super que tu ais commencé la stim! Tiens nous au courant de ton rendez vous de demain car on est aussi impatiente que toi!!!!! Sympa ce week end en famille, ca fait du bien de se retrouver et de faire une pause, surtout pour toi qui vit à 100 à l'heure! Pour moi, tout va bien. Je me repose, je m'ennuie chez moi car mon chéri travaille et mon chat n'a pas enormement de conversation... lol! Hier, on est allé faire un peu les boutiques et on a été chez Aubert ou on a vu une poussette trio de Chicco pas mal du tout et en promo! On attends donc d'aller faire un tour en allemagne, normalement lundi prochain et si on ne trouve pas là bas, on la prendra chez Aubert. Le trio est à 345€, donc ca vaut le coup. Steph, tu l'as peut être déjà vu en repérage... lol! Aujourd'hui, il fait super bon chez moi car il a plu ce matin donc ca s'est rafraichit! Heureusement car hier, on avait 38° au soleil!!!!! Heureusement qu'on a la clim dans la voiture!!!! Sinon, jeudi, j'ai rendez vous pour une autre écho... Ben oui, j'ai négocié avec mon medecin traitant pour qu'elle me prescrive une écho pour avoir la confirmation du sexe de bébé car je ne peux pas attendre jusqu'au 26 juin... J'espère que bébé sera coopératif cette fois ci! :roll: Bon, aller, je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée!!! Bizzzz les filles![/color:c9a236f9c5][/b:c9a236f9c5]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 11:13
[color=orange:fb2897b43f][i:fb2897b43f][b:fb2897b43f]C'est moi la dernière à répondre... Alors coucou les filles, moi aussi mag je suis chez moi, à part cet après-midi ou je vais à l'esthét aie aie aie... Si tu veux discuter par mel n'hésites pas !! moi non plus mon roméo de parles pas beaucoup... Sabrina, nul de chez nul cette psy, moi à mon rendez-vous, elle me parler beaucoup, écrivez et commentez ce qu'elle écrivez, et elle m'a toujours dit, et ca je l'ai bien retenu, avec une psy, il faut se sentir à l'air qu'il y est une confiance mutuelle, et qu'elle plaise tout de suite au premier abord, sinon cela ne sert strictement à rien de continuer, alors mon conseil, soit vous prenez rendez-vous avec quelqu'un de plus compétent soit vous abandonner tout, mais ca ne sert à rien de continuer avec celle là... Val as tu fait les piqures dans les fesses, moi c'était dans le ventre, je préférai... ce week end a du vraiment te faire du bien, il est vrai que des moments comme cela, ca fait du bien de s'en accorder de temps à autre... alors courage pour les suivantes, prends soin de toi... et tiens nous au courant. Oh fait et l'entreprise de ton mari, ca prospère... Magalie, pour le trio, moi j'ai flashé sur un mais c'est pec-pérégo... mais la marque d'Aubert est pas mal non plus, renseigne toi sur la marque chicco car elle ont un très beaux design, mais ma meilleure amie qui travaille chez Aubert à dit qu'il avait énormément de retour, les capotes qui craquent, les boulons qui ne tiennent pas et le reste... sinon côté fringue j'ai une amie qui est venue hier m'apporter un énorme carton de body en tout genre, extra, j'ai fait le tri et j'en ai encore au moins un petit carton qui ne me sert pas, si tu es intéressée!!! Fanny, c'est vrai que vous avez bien de la chance ce voyage à l'air paradisiaque tant mieux ca vous fera du bien à tout les trois... Bon voilà, moi je crois que ca va être un garçon car mon ventre pointe de plus en plus en avant... on saura ca le 4 juin je l'espère à moins que moi aussi mon bisou soit farceur ou que bébé soit pudique, sinon tout va bien à part les brulures d'estomac c'est de pire en pire... Bisous à toutes, je suis connectée toute la matinée alors n'hésitez pas...[/b:fb2897b43f][/i:fb2897b43f][/color:fb2897b43f]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 19:08
[b:e1a093599c][color=indigo:e1a093599c]Coucou les filles Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais je vous lis tous les jours. J'essais de profiter au maximum de mes 5 derniers jours de conges mater...snif.... J'angoisse beaucoup mais bon c'est comme ca! Merci pour votre soutien concernant ma reprise :D Je vois que tout va bien pour vous donc ca va,je suis contente :) Gros bisous [/color:e1a093599c][/b:e1a093599c]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:24
Coucou les filles, Steph, cool un petit gars... Dans une semaine et 1 jour on sera fixées.... J'ai hate de savoir pour de vrai! Et toi Mag, c'est pour quand deja? Et cette poussette elle est achetée? Sab, ca va? Fanny, profite bien de ces quelques jours qu'ils te restent Moi ca va. Le controle de ce matin s'est bien passé. LA gygy a envisagé de doubler avec menopur et fnalement nan.... J'espere que mon taux d'oestradiol n'est pas encore en train de flamber... J'ai peur de devoir encore tout arreté a cause de ces foutus opk.... ca me gonfle et je me stress deja! Bises les filles et a demain val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 22:35
[b:1318d9c245][color=darkred:1318d9c245]Coucou! Comment allez vous? Je passe en vitesse avant d'aller sous la douche... Fanny, ouh la la, profites bien de ces derniers jours. Je comprends que la pression monte, le plus dur, c'est d'y retourner, une fois que tu y seras, ca ira! Valébo, non, non, non, pas de pensées négatives!!!!! Fais confiance à ton gynéco, ils savent ce qu'ils font! Quand as tu ton prochain contrôle? Sinon, non, on n'a pas encore acheté la poussette, on va y aller pendant nos vacances! Steph, coucou! Moi aussi, je sens bien un garçon pour toi, vivement que tu saches et que tu nous dise! Pour moi, écho demain aprem, je viendrais vous raconter et j'espère vous donner le sexe de bébé! Aller, je vous laisse, je file me doucher! Bonne nuit à toutes! Bizzzzz[/color:1318d9c245][/b:1318d9c245]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:30
[b:34513527b0]coucou les filles! merci pour vos réactions par rapport a mon rdv, ca m'a aidé a réfléchir, je vais qd mm aller au rdv du 22 juin, si ca n'avance pas plus, je vais me permettre de lui dire, apres tout le premier rdv etait peut etre une prise de contact, elle est professionnelle, elle a peut etre senti que nous etions plutot dans une mauvaise phase et ne veut peut etre pas brusquer les choses... val, comme je comprends ton angoisse, je suis passée par la mm etape pour les iac et il m'arrivera peut etre la mm chose si je reprends essai FIV , courage ma belle dans notre cas, il est difficile de trouver le bon dosage mais ton gygy finira par le trouver, rien n'est perdu. La premiere etape est la plus dure a franchir mais il est tres important qu'elle soit de qualité pour les etapes suivantes. (ponction, nbre d'embryons...) mag, alors ce repos ressourçant? j'espere que bibou le ressent en tout cas ! vite vite cette echo on a hate !!! fanny, je suis certaine que ce retour au travail va te faire un bien fou ! certe la séparation n'est pas facile mais tu vas vivre autre chose que les 4 murs et la télé (je caricature biensur) et quelle joie le soir de retrouver Enzo ! tu nous raconteras ce que tu ressens. steph, les brulures d'estomac, le ventre en avant hmm effectivement ce sont les signes d'un petit kiki ! arrf cependant la nature est si trompeuse, alors vivement le 4 juin qu'on soit fixé !!! a bientot et venez vite poster pour les nouvelles !! bizz sab[/b:34513527b0]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 17:53
[b:d71cb592cf][color=darkred:d71cb592cf]Coucou! Comment allez vous? Bon, je sors de mon écho. Bébé va très bien, toutes les mesures sont bonnes, son petit coeur bat bien. Il mesure environ 20 cm de la tête aux pieds. On a bien vu sa colone vertébrale, fémur, vessie etc... Il se grattait les yeux pendant l'echo, c'était super mimi! Il bougeait bien, il n'arrêtait pas de donner des coups de pieds. Par contre, toujours aussi pudique, il était assis en tailleur, les jambes bien croisées donc impossible de voir!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: On ésperait vraiment avoir la confirmation du sexe, et bien, ce ne sera pas pour cette fois, il va falloir attendre le 26 juin, le jour de l'echo morpho... Ca va être long d'attendre... Enfin, on est très content que tout aille bien pour bébé. Pour mes douleurs, c'est mon utérus qui grandit donc qui tire sur les ligaments. Pas de remèdes miracles si ce n'est du repos. Voilà les nouvelles.... J'espère que vous allez toutes bien. Désolée, je fais un peu perso ce soir mais je vais aller me faire à manger, j'ai trooooop faim! Bisous![/color:d71cb592cf][/b:d71cb592cf]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 20:08
[color=orange:72f3c8163c][i:72f3c8163c][b:72f3c8163c]Bonsoir les filles, je passe en vitesse car mon homme à besoin de l'ordi... Val ne soit pas négatif, pas de stress c pas bon, je sais c facile à dire mais, il faut que ca marche cette fois ci alors courage pour la fin du traitement et je t'envoie une bonne étoile accroche là au-desssu de ta tête... Sabrina ma belle, c comme tu le sens pour la psy, mais si ca ne va pas alors change, il faut vraiment que ca passe entre vous... Fanny j'espère vraiment que la séparation ne vas pas etre trop dur, mais tu sais toutes les personnes que je connais qui ont pris un congès parental, en avait carrement marre à la fin, alors un 80 % serait un bon dill, je te souhaite en tout cas bon courage... Magalie eh bien dis donc il est vraiment pudique ce bébé, bon l'important c qu'il aille bien, et qu'il soit en bonne santé... tu as tellement de la chance d'avoir toutes ces échos de controles.... Moi c'est trop trop long, c'est l'horreur si vous saviez comme j'ai hâte ca vient bon je sais, de toute facon je ne peux rien faire d'autre que d'attendre... Voilà bisous à vous toutes et bonne fin de semaine...[/b:72f3c8163c][/i:72f3c8163c][/color:72f3c8163c]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:11
Salut les filles, Je viens vous mettre un petit mot mais je serai tres perso. Controle d'hier matin, les fofos ont un peu poussé mais mon taux d'oestradiol est haut. C'est pas une bonne nouvelle. Prochain controle demain mais sans prise de sang juste echo. a suivre. j'en ai marre de ces opk.... et en plus l'endométriose me fait mal! pffff,je suis démoralisée aujourd'hui! bises val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 21:19
[b:05e822c4b8][color=darkred:05e822c4b8]Bonsoir! Je passe vous faire un petit coucou avant de me caler sur mon canapé devant le concert de Johnny... Ben oui, mon père est fan donc Johnny a bercé mon enfance... :wink: Bon, comment allez vous? Valébo, comme je te l'ai dit sur l'autre post, reste positive oki? Tiens nous au courant de ton echo de demain!!!! Fanny, ouh la la, je suppose que tu dois stressé car là, ca approche à grands pas cette reprise!!!! Sinon, comment va Enzo? Steph, j'espère que tu ne bosse pas ce week end, que tu puisses quand même te reposer un peu avec ton chéri! Bon, aller, je vous laisse, ca va commencer! Bizzzz à toutes et bonne soirée! Val, je compte sur toi pour venir nous raconter ton rdv... A demain![/color:05e822c4b8][/b:05e822c4b8]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 12:03
Coucou les copinettes, je viens vous donner des nouvelles en coup de vent et je repasserai plus longuement ce soir. Le RDV s'est passé. Mon oestradiol est toujours haut et les fofos poussent doucement. J'en ai tout plein a gauche et a droite c'est normal. Le plus gros est à 15 mm. je ne sais pas si c'est bien ou non??? J' y retourne demain pour surveiller mon estradiol et refaire une echo. 7h30 la bas, dur dur un jour de repos! bisous les copinettes a ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.