Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 22:03
[b:9208812981][color=darkred:9208812981]Coucou! Comment allez vous? Sab, ben dis donc, c'était quand même une grosse opération pour ton mari! Ca ne doit pas être évident de se déplacer dans un fauteuil roulant... heureusement que c'est provisoire. Steph, quoi de neuf ma belle? Fanny, comme le dit Sab, viens vite nous rassurer parce que c'est vrai qu'ils n'arrêtent pas de parler des feux en Corse... Val, comment vas tu? Alexanne, toujours pas de nouvelle, on commence à s'inquiéter, on espère que tout va bien pour toi! Pour moi, ca va. Dimanche calme. Aujourd'hui, ca fait 9 ans que mon chéri et moi on est ensemble, ce que ca passe vite!!!! On n'a rien fait de spécial, on verra le mois prochain... Sinon, petite frayeur pour moi aujourd'hui car mon chat dormait à côté de moi sur le canapé et mon chéri à fait tomber une bouteille d'eau, du coup, mon chat s'est reveillé en sursaut et il m'a griffé la cheville mais une petite griffure de 2 cm... J'ai de suite désinfecté avec de l'alcool mais comme je ne suis pas immunisé pour la toxo, j'ai préferé appeler l'hôpital. Ils m'ont dit que la probabilité de l'attraper était infine car mon chat ne sort pas et j'ai bien desinfecté. C'est plus dangeureux en début de grosssesse car la toxo peut influer sur le développement des organes mais en fin de grossesse il n'y a quasiment pas de risque. Ca m'a un peu rassuré... mais bon... De toute façon, dans 5 jours j'irais faire la prise de sang pour la toxo donc je verrais bien... Voilà les nouvelles. Bon, je vais vous laisser, chéri vient de ramener les pizzas! Bizzzz à toutes et bonne soirée![/color:9208812981][/b:9208812981]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:23
coucou les filles, je passe rapido avant d'aller au lit car demain c'est boulot encore! Je vais bien, ne vous inquiétez pas. j'ai eu un WE un peu bousulé: hier vin dhonneur d'un mariage, nous sommes rentrés à21h et aujourd'hui repas et balade avec un couple d'amis en montagne. Sinon ras, je pense reculer ma tec à octobre. Je prends bcp de distance par rapport à tout ça. Je prends tellement de distances que je m'inquiète un peu. J'ai l'impresison que nos essais bb ne sont plus ma priorité, je crois ne plus y croire... bisous mes copinettes bonne nuit et bonne semaine val
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 10:18
[color=orange:410dd0c7fd][i:410dd0c7fd][b:410dd0c7fd]Bonjour à toutes en ce lundi matin, Moi suis au boulot et c'est reparti pour une semaine, des appels avec influence et oui le standard, c'est des appels en permanence. Moi ca va un peu mieux les brulûres d'estomac ce calme pour le moment, donc je dors un peu mieux, ca fait du bien, bébé bouge, pas beaucoup toujours très légèrement, mais bon d'après les docteurs je ne dois pas m'inquietait alors on attend le 12 aout avec impatience, de toute facon je n'ai rien d'autre à faire ... Pour moi week end mouvementé, grosse dispute avec chéri, il est allé mangé chez ses parents seuls, sans meme me passer un coup de fil, et moi j'ai voulu aller promener chien et j'ai mis la voiture dans un genre de fossé, coincée, pascal chez ses parents, c'est mon voisin qui est venu me sortir la voiture, bon j'ai donc joué à motus e bouche cousue et je n'ai rien dit à pascal, nous avons dormi à l'hotel des culs tournés. Bon ca va il s'est fait pardonné, il m'a ramené un bouquet de fleurs des champs, m'a emmené promener à la mer, il m'a payé une gauffre et un jus de fraise, pensez vous que je dois lui pardonner... Bon j'arrete de parler de moi, mais ca fait tellement du bien de vous voir présente sur le post !!! Sabrina, comment tu me donnes trop envie avec ta baguette à la rillette hummmmmmm !!!! Courage avec ton mari, un mois c'est vite passé, et ta soeur va être là, il en a de la chance deux infirmières pour lui tout seul... je pense fort à toi, et toi aussi pense à toi, profites un max de tes vacances. et je veux un message par jour obligatoire. Mag, alors vilain mari ou vilain chat... l'important c'est que le corps médical t rassurée, et cette formule 1 génial ??? Fanny, Alexanne, Fafa alors on attend de vos nouvelles !!! Val moi pas être contente après toi, tu n'a pas fait tout ca jusque maintenant pour tout abandonner, il ne faut pas baisser les bras, c'est notre combat à nous toutes, et on te soutient, alors on ne repousse rien, eet on continues... Voilà bisous à toutes, ca fait du bien, continuez à venir sur le post, on al besoin dêtre solidaire...[/b:410dd0c7fd][/i:410dd0c7fd][/color:410dd0c7fd]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 19:45
[b:8191e7bcf8][color=indigo:8191e7bcf8]Coucou les poulettes :D Juste un passage tres tres rapide,je n'ais pas eu le temps de vous lire car internet ne fonctionnait plus jusqu'a ce soir. Je viens juste vous rassurer, nos vacances en Corse se sont tres bien passées,c'etait paradisiaque,genial,excelent..............!!! Nous n'avons pas vu d'incendies,heureusement :? Nous sommes ensuite partis passer 3 jours sur Lyon,c'etait bien sympas aussi. Je vous raconterais tout ca :) J'espere que vous allez toutes bien. Gros bisous et a tres vite.[/color:8191e7bcf8][/b:8191e7bcf8]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 07:36
Bisous mes copinettes et bonne semaine je pense bien à vous meme si je ne poste pas bcp, je serai en congé en milieu de semaine prochaine, a bientot
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:40
Pfff, je suis un peu dégoutée ce soir, sur un post ou je suis depuis super longtemps, on vient d'avoir 2 nouvelles annonces de grossesse aujourd'hui.... Ca m'a démoralisé.... enfin, je voulais juste vous livrer mes humeurs des bises et a bientot
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 09:28
[color=orange:e1cb637967][i:e1cb637967][b:e1cb637967]Petit bonjour à vous toutes, Contente de te revoir Fanny, et contente que tes vacances se soient bien déroulées, c'est vrai que l'on s'inquiétaient avec tout ces incendies... J'irai voir les photos sur ton blog dés que je serais un peu moins occuper au boulot. Val, tu vois que t'as toujours envie de cette enfant au fond de toi et de ton petit coeur, je t'en supplie ne baisse pas les bras, tout arrive, et j'en suis certaine, ton tour viendra, en tout cas je te le souhaite de tout coeur... Mag, bisous au passage. Sabrina comment ca va, et ce rôle d'infirmière ca se passe bien, courage ma belle, je pense à vous bisous bisous... ALEXANNE ON VEUT DES NOUVELLES ???[/b:e1cb637967][/i:e1cb637967][/color:e1cb637967]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 11:36
[b:95ccde7bf5]bonjour les filles, me revoila enfin, mes invités sont partis et j'etais anéantie ces deux derniers jours j'étais a la fois si en colère et si malheureuse... je vous explique : le frère de mon mari a 31 ans et sa femme 30, ils nous ont tjrs dit que les bb c'etait pas pour eux et qu'une grossesse ca fait grossir, qu'on peut plus faire de moto etc... et voila que finalement comme ils se rendent compte qu'ils sont pas comme les autres et que la famille leur met la pression elle décide d'arreter la pillule et paf le premier mois elle est prise !!! les boules !!! mon beau frere n'est tjrs pas pret, ca l'embete un peu il voulait s'acheter une nouvelle moto... en plus ils ont construit une maison qui n'est pas adapté car ils n'avaient pas prévu de chambre... enfin voila ca nous fait mal... val comme je te comprends, tu vois j'ai l'impression que les grossesses c'est tjrs pour les autres et pas pour nous. Je n'entends plus que ca autour de moi je ne connais plus une seule amie qui ne soit pas enceinte en ce moment, mm mon meilleur ami qui a 42 ans qui va etre grand pere est anéanti également ! sa fille n'a que 20 ans et en menage dans un studio avec un abruti qui ne fait que boire, ils ne travaillent pas ni l'un ni l'autre(sa fille est parti de chez lui parce qu'il insistait pour qu'elle continue ses études... ) la voila enceinte ! quelle injustice je trouve... voila je suis comme val, coté bb moral dans les baskets, l'espoir s'efface de plus en plus... mag, ma cousine a eu la toxo en fin de grossesse et aucun pb sur ses jumelles, j'espere que la pds pourra te rassurer. viens nous tenir au courant dès que tu as les résultats. steph, je prend mon role d'infirmiere au sérieux, je lui fait mm ses injections contre la flébite. hier il a revu le chirurgien, il a fait une fenetre dans son platre pour vérifier sa cicatrice, et tout va bien, il lui a donc refait un platre plus solide, il a fait son premier pas ce matin ! il va pouvoir bouger un peu plus, mm si ce n'est que pour passer du salon a la cuisine ca serait deja pas mal. fanny, contente de t'avoir relu :wink: tant mieux si le feu n'a pas gaché tes vacances ! n'oublies pas de venir nous raconter. @ plus les filles, sab[/b:95ccde7bf5]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 12:10
[b:4c6825b247][color=darkred:4c6825b247]Coucou! Comment allez vous? Je sais que ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, je suis désolée... :oops: :oops: :oops: Sab, contente de te lire. Je comprends ta colère vis à vis de ton beau frère et de ta belle soeur! C'est clair que quand on galère pendant des années pour être enceinte et que chez d'autres, qui arrêtent la pillule en se disant, "on a le temps, ca ne marchera pas de suite" et que ca prend de suite, ca fout les boules quand même!!!! Mais ne déséspère pas! Même si je sais que c'est facile à dire mais garde le moral et reste positive, ca marchera pour vous aussi! Valébo, je te dis la même chose qu'à Sab, garde espoir, la roue tourne pour tout le monde! Tu en as des preuves sur le post. ne te désourages pas, et comme le disait Steph, vous le voulez ce bébé, sinon, de voir les autres enceinte, ca ne te toucherait pas donc n'abandonne pas l'espoir et ne baisse pas les bras! Fanny, contente de voir que tes vacances se sont bien passées! Et surtout que vous n'avez pas eu de soucis à cause des incendies! Enzo a changé, c'est fou comme il grandit vite! Steph, un coucou au passage! :wink: Alexanne, viens vite nous donner des nouvelles car on s'inquiète! Pour moi, tout va bien. Ma puce bouge beaucoup. Hier Nicolas à mis sa tête sur mon ventre et elle a donné un de ces coups, ca lui a fait bouger la tête!!!! Nico croyait que c'était moi qui avait bougé mon ventre... on a bien rigolé! Dans une semaine, je vais faire ma prise de sang pour la toxo, j'espère qu'elle sera toujours négative malgré la griffure de mon chat... Bon, je vous laisse les filles, je vais attaquer mon ménage! Bisous à vous toutes![/color:4c6825b247][/b:4c6825b247]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 06:26
Salut les filles, Comment allez vous? je ne prends pas le temps de noter un petit mot a chacune, je passe en coup de vent vous faire coucou. Merci pour vos mots de reconfort. Ca me touche beaucoup. Je me sens toujours aussi bizare par rapport au projet bb et je m'en detache un peu. En meme temps, j'ai bcp de ressenti à l'annonce de grossesse, je ne sais pas ce que c'est. Je pense commencer à me décourager sérieusement et à me dire que la vie sans enfant c'est aussi possible........ :cry: bises les copines et bonne journée
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 17:02
[b:13a2d225b9][color=darkred:13a2d225b9]Bonjour à toutes! Je passe en coup de vent pour vous donner des nouvelles de Steph (Douceur 9), elle est en arrêt jusqu'à jeudi car elle est très fatiguée et de chez elle, elle ne peut pas poster donc ne vous en faites pas, elle va bien, elle se repose et vous embrasse toutes. Elle viendra vous donner des nouvelles vendredi! Bizzz à vous toutes![/color:13a2d225b9][/b:13a2d225b9]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 15:48
[b:f34dd82ec2]coucou les filles, le post est vide, ca sent bon les vacances, les occupations... et ma petite steph qui peut pas se connecter :( courage ma belle, j'espere que tu te reposes un max, reviens nous vite en forme ! mag, je commence à digérer l'annonce de la grossesse, j'ai qd mm oublié de vous préciser qu'ils etaient angoissés de nous l'apprendre et qu'ils nous l'ont annoncé une demi heure avant tout le monde afin qu'on soit préparé au regard des autres (une demi heure pour y réfléchir, trop généreux...) du coup j'ai qd mm eu le temps de peter un cable et d'arriver fraiche comme une rose avec un sourire d'hypocrite. (Je suppose que cela vous ai toute arrivé et que vous me comprenez parfaitement...) val, je te comprends parfaitement, je suis passée par la, on commencait meme a calculer de casser les murs des chambres a l'etage pour prévoir salle de sport, repassage... a la place de chambre d'enfant mais souviens toi que je n'avais pas le moral a ce moment la et c'est bien steph qui m'a fait comprendre que je me mentirais tout le temps, c'est pour ca que j'ai pris la decision de consulter un psy pour nous soulager d'en parler et d'arreter de se mentir, il est évident que nous le souhaitons cet enfant, peut etre que toi aussi au fond de toi, et que le fait d'imaginer une vie sans t'aide a combler ce manque mais ce n'est qu'une cachette ponctuelle, courage, continue a te battre, mene ce combat avec moi si tu le souhaite, on doit y arriver !! voila t'aider à garder le moral m'aide a combattre aussi alors j'espere que tu vas y refléchir et continuer ce beau projet :wink: sinon je m'absente quelques jours chez mes ch'tis adorés jusqu'a lundi (les grands parents de mon chéri nous emmene) donc je vous souhaite deja un bon week end ! a bientot sab[/b:f34dd82ec2]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 10:32
Coucou les filles, Me voila enfin en congés et je suis trop contente. En plus presque tous nos amis sont de retour aussi et en congé donc c vraiment cool! Sab, bon WE prolongé avec ton chéri. profitez en bien. Comment va t'il? Il remarche un peu? Il a a encore mal? Tu sais, je ne pense pas me décourager et jetter l'éponge mais je me prépare à autre chose. Et pis comme je vous le disais, je me sens toujorus plus distante par rapport à tout ça. Peut etre que c'ets parce que nous ne ferrons rien avant octobre et que je me prépare. Ca commence à etre dure aussi car sur 3 posts ou je suis, je vois tout le monde tomber enceinte et moi toujours rien.... c'ets long et lourd! Bien entendu que je suis avec toi et que nosu allons aussi y arriver.... je l'espère fort! La semaine encore coup dur; la femme de mon cousin avait fait une FIV en meme temps que moi. (pnction 2 jours avant moi) et ca avait marché. Par contre, elle a fait une grossesse arrêtée et elle a du avoir un curetage. J'étais vraiment verte pour eux. Mag, comment vas tu? Tu te sens comment? T'as des nouvelles de step? Elle va comment? Steph, j'espere que tu pourras nous lire un peu, je pense fort a toi ma belle. repose toi bien et prends soin de toi! Fanny, tu vas bien? Tu as deja repris le boulot? Enzo va bien? Alexane, tu es toujours par la? t'es en vacances? Et ta grossesse se passe comment? Voila les filles, je pense avoir fait le tour de vous toutes mais j'avoue que j'ai un peu deconnecté avec toute mon absence.... bisous mes copines
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:50
[b:14267dc519][color=darkred:14267dc519]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Sab, passes un bon week end et profites en bien! Comment vas ton mari? Il arrive un peu à se déplacer? Val, contente de te lire!!!! Courage, octobre sera vite là, même si ca me fait un peu peur de dire ca car ca veut dire que le jour J approche pour Steph et moi... :? Mais c'est vrai que ca passe vite! Profitez bien de vos vacances pour recharger les batteries! Est ce que vous avez prévu de partir? Steph va bien, elle devrait passer poster aujourd'hui! Fanny, comment vas tu? Alors, tu as défait tous les bagages? Est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Alexanne? C'est inquiétant car ca fait un moment qu'elle n'est pas passée et je lui ai envoyé un MP sans réponse... Pour moi, ca va, les journées sont longues... Mon mari bosse beaucoup, du coup, on ne se voit pas beaucoup. Je préfererais être au boulot car à la maison, c'est long... Sinon, ma pépétte va bien, c'est ca l'essentiel! Elle bouge bien, elle est pleine d'energie! L'autre jour, nicolas avait sa tête sur mon ventre et elle a donné un coup tellemnt fort que ca lui a fait bouger la tête!!!! Il croyait que c'était moi! On n'en revenait pas! Voilà un peu les nouvelles, j'espère que vous vous portez toutes bien! Bizzzzzzz à toutes![/color:14267dc519][/b:14267dc519]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 11:58
[b:979155f327][color=indigo:979155f327]Coucou les filles :D J'espere que vous allez toutes bien :) J'ai cru comprendre que Steph etait fatiguée,j'espere que tout va bien! C'est vrai que c'est bizarre qu'Alexanne ne donne plus du tout de nouvelles....mais je suis certaine que tout va tres bien,elle n'a certainement pas le temps de venir sur le forum,puis c'est les vacances, ils sont peut etre partis un peu. Sinon tout va bien pour nous,on a repris le travail lundi,ca c'est bien passé pour nous mais Enzo,lui,a été perturbé,il nous a fait la tete toute la soirée de lundi et depuis il se reveille toutes les nuits vers 4h du mat...on ne sait meme pas pourquoi...probablement les dents car la 2eme ne va pas tarder à percer. Ah oui aussi,il a eu 6 mois hier et comme cadeau il s'est offert LA ROSEOLE.....lol Il avait eu de la fievre mardi et mercredi,on pensait que c'etait du aux dents mais quand on a vu l'éruption de boutons rouges hier on a conpris et le medecin à confirmer. Mais sinon tout va bien,on part demain matin passer le week end aux Orres,à la montagne.... Voila j'ai fais perso,désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment,entre les bagages a préparer,Enzo,la maison,le boulot.....cest dur dur....lol Gros bisous les poulettes :D [/color:979155f327][/b:979155f327]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.