TRES TRES URGENT BESOIN DE TEMOIGNAGE SUR DPI

Discussions

Auteur
Message
ladesespere 6 messages
ladesespere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 20:22
coucou les filles, je m'appelle Matina et je suis en 1ere année de médecine à Lausanne. Je fais un travail sur DPI- Depistage pre implantatoire ET J AI JUSTE 1 SEMAINE ET DEMIE POUR LE FAIRE. SVP SVP AIDEZ MOI J ai vraiment besoin de qn pour témoigner ou me renseigner sur tout son parcours de DPI, car je m interesse aux rapport entre medecin-patient et aussi ce que patient a vecu ou ressent. Ici en Suisse ceci est interdit et j ai vraiment trouve personne qui pourrai m aider. J ai besoin de savoir pour la relation medecin patient: est ce que la personne a été bien encadrée par le medecin quels sont les centres pour faire DPI en France, combien y en a? est ce que les traitements sont les memes? comment ca se passe le 1er contact et la suite.... jusqu a quel point le medecin entre dans l intimite de la personne. le parcours est long- est ce qu le medecin soutient la personne...est ce qu il lui propose des traitement avec les psychologues....comment ca se passe? en cas d'echec quels sont vos reactions et celles du medecin, qu est ce qu il vs propose.... pour la personne: le parcours est long, les difficulte, les souffrances, desespoirs.... ........... Je remercie bcp bcp enormement la personne qui pourra m aider, je suis prete a partager avec elle ses souffrances et vecus.... courage et tiens les doigts a celles qui n ont pas encore reussi et felicitation a celles qui ont reussi... que du bonheur merci bcp bcp PS: je pourrai donner mon mail si la personne prefere
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:41
et c'est quoi DPI- Depistage pre implantatoire ????
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:14