Qui est malheureusement opk besoin de soutien

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:34
bonjour a tous jaimerais des temoignages de personnes opk Moi meme dans ce cas nous avons etaient rediriges en pma an octobre fiv1 12elbryons 2 transferes 4congel pds- tec mars 2rybry pds - or a lepoque mon hommes avai que 4500spermatozoide et la 27 millions chercher lembrouille!!!! De ce faite le passage en pma peut nous etre eviter ils nous conseille de passer en IIU injection intra uterine?? quest ce que c est ?? Qui a eu son ++ avec opk svppppp comment bouster l ovulation ormis le cloclo merci de vos temoignages
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:04
je suis seule au monde sur mon post snif snif snif
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:35
bonjour, Je suis OPK aussi. Je ne sais pas se que veut dire IIU injection intra uterine. Mais les spermogrammes de nos conjoints peuvent changer en fonction de facteurs différents (stresse, fatigue, ...). Ensuite je ne suis malheureusement pas encore tomber enceinte et j'ai essaie 2 traitements autres que clomid (gonald et fostimon). J'espère que ma réponse est clair. A bientot !
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:47
bonjour je suis ompk nous avons fait un 1ere fiv icsi en juin 2008 qui nous a donné du 1er coup un joli+++ mon mari a tres peut de spermatozoid et ils sont feniant donc sa nous a donné un joli++ mon terme ete pour le 24 mars 2009 mais notre fils est né sans vie le 23mars nous avios pu lors de la 1ere tentative faire une congelation de 2 donc pour nous ka prochaine si sa fonctionne sera un TEC je ne connais absolument pas IIU je suis desole en tout cas pour le spermagramme de ton homme beaucoup de chose peuvent le faire changer (stress,fatigue...)
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 20:59
bonjour a toute, stevetitia je suis vraiment désolé pour ce qui vous arrive, y a pas de mot dsl.. Mais je t avais déjà vu sur statistique après réimplante .... Nous en ce qui nous concerne mon homme avait un très mauvais sperm et moi j ovule pas la cerise sur le gato.... C est pour cette raison que nous avons étaient redirigées vers une fiv, elle a eu lieu en octobre mais n a pas marche. Suite a celle ci nous avons eu 12embryons 2 transfert et 4 congel, jai fais une TEC le 2 mars et négatif encore sniiifffff. Mais nous ne baissons pas les bras, j ai revu gygy et il s avere que le second spermogramme et nettement meilleur suite a un traitement homéopathique durant trois mois il est passée de 4500 oui 4500 a 27 OOO OOO spermatozoïdes potentielement fecondable comme quoi sa marche. De ce faite gygy ma dis qu il fallais retenter les 2 derniers embryons congeles et en cas d echec on partirais sur une IIC au lieu d une FIV car le sperm est nettement meilleurs et c est moi qui bloque, l ovulation a quel mystere.!!!!!! En ce qui concerne le traitement pour une TEC c est beaucoup moins lourd qu une fiv heureusement d ailleur sinon je me serais suicider (facon de parler). En faite une fois le cyle commencer compter 21 ou 25 jours selon avis du gygy et faire sa piqure de decapepetyl normalement les regles doivent arriver dans la semaine qui suit la piqure, une fois arriver compter 14jours faire une prise de sang ce jour la, ensuite tu dois voir le gygy le jour mere avec les resulstats de la pds (c est pour cette raison qu une fois le cycle qui suit la piqure arrivee apel le pour rdv du 14eme jour) et apres le transfert se fais selon a combien tes embryons on etaient congeles mois ils etaient a j5 donc compter 5 jours de plus c est a dire 19eme jour du cycle mais il faut commencer le provames le premier jour du cycle et la fameuse capsule d utrogestan a prendre a partir du 14eme jour du cycle et ce jusqu au resulats voila j espere que jai etais assez claire mais si vous avait d autres question je repondrais sans souci au contraire bonne continuation a toutes a bientot je l espere et au faite jai fais une sceance d osteopathe sa vide la tete c est geniale...
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 09:31
Merci beaucoup pour ton explication :wink: j'espere en tout cas que sa va marcher pour vous c est deja une bonne choses si le nombres de spertozoide pour ton homme a augmenter le miens aussi avait eu un traitement de 3 mois qui avait aussi tres bien fonctionner je vois que nous avons un peut le meme parcours moi ompk sans ovualtion et nos probleme de zozos en tout cas je te souhaite bon courage tiens nous au courant pour tes rdv bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:42
Bonjour bonjour mais de rien au contraire ce n est que mieux de pouvoir se soutenir mais moi je n ai pas eu de puregon ni gonado pour provoquer l ovulation mais tu verras bien quel protocole tu auras. Mais je suis désolé de te poser cette question mais te sent tu prete?? fraudais peut être attendre un peu? Enfin je me permet mais il est vrai que je ne suis pas a ta place et je respecte ton choix. Pour ma part mon cycle a débute donc le 23avril je débute ma picpic de deca après ben on verra et toi quand a tu rdv?? Et c est vrai que l on a le même parcours, concernant ton homme quel a étais l évolution en quantité?? moi c est impressionnant c est d ailleur pour cette raison qu au cas ou le TEC ne fonctionnerais pas on passe en IIC . Donne des news a bientôt.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:59
bonsoir Nous ne recommencerons pas de suite deja car mon corps n'est pas remis de la grossesse que nous n'avons pas les resultats de l'autopsie et que c est trop tot mais j'ai quand meme pris rdv debut juin pour voir si nous devons refaire des examins..........car le temps de tout refaire de mettre tout au point en plus nous avons pas mal de questions a leurs poser donc deja jusq'ua rdv 2bon mois vont s'ecouler pour reprendre des forces et du courage et on verra la suite....... As tu pu reussir a avoir des explication sur le IIC? sinon au niveau spermatozoide pour mon mari il tourne au environ des 2.1 millions bon courage a toi le 23 avril va arriver vite tiens moi au courant
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:03
coucou, le temps passe vite!!! l attente est longue, et concernant ton homme c est pas mal tu vas pouvoir passer en iic au lieu d une fiv du moins c est que l on ma proposée il faut 1MILLIONS de spermatozoïde potentiellement fécondable c est a dire ceux qui reste après la préparation le tri etc et non le nombre qu il y a l ors de éjaculation.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:09
ahhhhhhhh je ne serai pas trop te dire alors a uoi correspond exactement le chiffre que je viens de te donner mais de toute facon il va devoir en refaire un vu que l'autre date d'il y a un an de toute facon tout me sera bien reexpliquer car j'avoue que j'ai zaper certaine chose durant les9mois car je ne penser pas reprendre aussi vite mais bon
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:18
C est sur, moi meme lors de mon rdv chez gygy pour repartir sur une tec j avais tout zappe. Alors que j avais fais un transfert le mois d avant mais je sais pas trou noir D ailleur jai fais une sceance d osteo sa ma videe mais un truc de fou mais c est trop géniale, d ailleur je sais pas comment elle s est demerdee mais deux jours apres jai eu mes règles, elle ma dis qu elle m avais fais des manip au niveau de l hypohyse alors mystère!!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:25
snif snif on est toute seule
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 08:33
et oui pourtant je ne pense pas qu'on soit les seul ds notre cas il y a un nouveau poste qui c est ouvert dessus tout a l'heure tu aura cas jeter un oeil bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:25
Bonjour à toutes, Fatima, merci pour ton mp... En fait je ne suis pas omp mais étant donné la mauvaise qualité des zozos de mon homme, je serais assez intéressée par le traitement homéopathique que ton homme a dû prendre. Je suis assez étonnée car ça fait plusieurs années que je vais chez une homéopathe, elle connaît nos difficultés et elle ne m'a jamais proposé un traitement pour mon homme. Tu pourrais me dire de quoi il s'agit? Merci d'avance...
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:12
pour mon homme c'etait beteselen 2comprimés par jour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.