Abscense de regles apres androcure et essai bebe

Discussions

Auteur
Message
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 15:13
bonjour tout le monde J'ai 24 ans, j'ai pris de l'androcure pendant 2 ans + jasminelle à cause d'un dérèglement hormonal (hypertrichose et alliopéthie). J'ai arrêté la pillule depuis le mois de juillet et mes cycles sont tous détraqués (10jrs, 15jrs, 65jrs, 50 jrs et là 96 et j'attend toujours mes règles). Donc essai bébé 1 ne donne toujours rien et ça commence à me déprimer car je sais que ça bloque à mon niveau. Quand un femme peut essayer de tomber enceinte tous les mois moi c'est tous les 3 mois et je ne suis même pas sure d'ovuler (ma courbe de température ne donne rien) J'ai rdv avec ma gygy le 1er avril pour mettre en place un traitement pour stimuler mon ovulation. On me dit d'arrêter d'y penser mais j'ai pas encore trouver le bouton où fallait appuyer pour arrêter ! J'ai surtout du mal à comprendre que des femmes qui ont aussi eu du mal à tomber enceinte puisse me dire ça ! Est ce que certaines d'entre vous sont tombées enceintes après un traitement sous androcure ? et si oui au bout de combien de temps ? Merci pour vos témoignage car j'ai du mal à trouver quelqu'un qui puisse me comprendre sans me dire d'arrêter de me prendre la tête. :([color=indigo:e886982fab][/color:e886982fab][i:e886982fab][/i:e886982fab]
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 09:21
[/b] j'ai pas encore trouver le bouton où fallait appuyer pour arrêter[b:330a26b1ce] je le chercj=he necore[/b:330a26b1ce]
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:46
[quote:aeea8c36ce="natt545"]voila cela fait maintenant 1 an memeun peu plus que j'essaye d'avoir bb1 (jai fait une FC en 07) ma gygy vien de me prescrire clomid de j3 a j7 puis provames de j8 a j13 et enfin duphaston de j16 a j25 elle etait tellemnt preser quand elle ma fait l'ordonnance qu'elle ma juste dit vous savez que vous etes exposé a des risques de grossesse multiples mais je comprend pas en quoi cnsiste tous ces cachets, est ce que sa marche vraiment (je commence a deprimer de na pas etre enceinte alors ue tous le monde autours de moi le sont) a quoi je dis m'attendre. merci a ceux celle qui repondront.[/quote:aeea8c36ce] Bonsoir, J'ai eu mon fils grâce à ce traitement dès le 1er cycle. Je ne connais pas exactement le rôle du Duphaston, mais moi j'en ai pris pour faire revenir mes règles (car je n'avais plus du tout de cycle). Le clomid permet de provoquer l'ovulation. Il y a un risque de grossesse multiple car tes ovaires sont stimulés donc tu peux développer plusieurs ovules. Le clomid assèche les glaires cervicales donc c'est pour ça que tu prends du provames (afin d'améliorer tes glaires). Voilà ce que je sais de ce traitement. Je suis maintenant en essai bébé2, et j'ai à nouveau ce traitement. Bon courage, tu vas l'avoir ce bébé !
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:54
[quote:ed20df3648="cindy4458"] On me dit d'arrêter d'y penser mais j'ai pas encore trouver le bouton où fallait appuyer pour arrêter ! J'ai surtout du mal à comprendre que des femmes qui ont aussi eu du mal à tomber enceinte puisse me dire ça ! Est ce que certaines d'entre vous sont tombées enceintes après un traitement sous androcure ? et si oui au bout de combien de temps ? Merci pour vos témoignage car j'ai du mal à trouver quelqu'un qui puisse me comprendre sans me dire d'arrêter de me prendre la tête. :([color=indigo:ed20df3648][/color:ed20df3648][i:ed20df3648][/i:ed20df3648][/quote:ed20df3648] Bonsoir, J'ai pris de l'androcure pendant 7 ans. Lorsque j'ai arrêté pour avoir un bébé, mes règles ne sont pas revenues même après plusieurs mois (je n'en avais pas sous androcure). J'ai pris du Duphaston, du clomid et du provames et j'ai été enceinte dès le premier cycle avec ce traitement. Et ne pas y penser, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire... J'ai eu les mêmes remarques que toi... Mais lorsque tu dois faire des prises de sang et une courbe de température, tu es bien obligée d'y penser ! Garde espoir...
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 21:21
merci beaucoup pour ta réponse car je crois que ma gygy m'a dit qu'elle me mettrais sous clomid à partir d'avril, donc j'ai un espoir que ça marche, vu que pour toi ça à marché. Pourquoi tu étais sous androucre toi ?
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:17
[quote:e16d3a31e8="cindy4458"]merci beaucoup pour ta réponse car je crois que ma gygy m'a dit qu'elle me mettrais sous clomid à partir d'avril, donc j'ai un espoir que ça marche, vu que pour toi ça à marché. Pourquoi tu étais sous androucre toi ?[/quote:e16d3a31e8] Oui, il y a des chances que ça marche, et je te le souhaite de tout coeur ! Je prenais de l'androcure pour un syndrome d'androgènéïté (trop d'hormones mâles !).
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 22:21
moi je crois que c'est pour la meme chose que toi, c'est contre l'allopéthie et l'hypertrichose (perte de cheveux et trop de poils). Qu'est ce qu'elles font chier ces hormones mâles !
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:11
ça y est je suis sous duphaston suvi de clomid depuis hier !!!!! j'espère que ça va marcher. Je dois faire aussi une analyse de sang pendant mes reègles et une écho pour voir si j'ovulue lors de mon 2ème cycle. Je posterais ici les résultats si ça interresse des personnes qui sont dans le même cas que moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.