Traitement par puregon et ovitrelle: en route pour l aventur

Discussions

Auteur
Message
Guest288513
8 messages
Guest288513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:36
bonjour a toutes je me presente: laetitia 27 ans maman d un petit gars de 4 ans et mamange de Nathan. Mon mari et moi avons des difficulte a concevoir ( 3 ans d attente pour mon premier) et 18 mois pour le deuxieme. alors comme on veut un troisieme bebe on est suivi par le centre de pma de saint saulve (qui sont super au passage) et je dois commencer traitement par injection de puregon des que les vilaines sont la!! car le mois dernier decouverte de kyste mais qui sont partis maitnenant mais cycle chamboule!! voila alors je suis surprise du nombre de couple qui ont du mal a concevoir! mais ca ma rassure aussi car je pensais que j etais ne sous une mauvaise etoile!! voila alors je viens ici pour le moral et pour donner mon evolution sur cette aventure. alors si vous ete comme moi, on pourrait peut etre partage nos temoignanges, notre aventure et nsos resultats!! j esperes pour tout le monde que cette annee sera l annee des +++++ bisous a toutes laeti :lol:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:14
Bonjour pametludo , comme je l'ai dit a laeti tu peux nous rejoindre sur un autre post dont voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117059&start=30 @ bientot :wink:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:59
[quote:ba2fd90f55="laeti59129"]bonjour a toutes je me presente: laetitia 27 ans maman d un petit gars de 4 ans et mamange de Nathan. Mon mari et moi avons des difficulte a concevoir ( 3 ans d attente pour mon premier) et 18 mois pour le deuxieme. alors comme on veut un troisieme bebe on est suivi par le centre de pma de saint saulve (qui sont super au passage) et je dois commencer traitement par injection de puregon des que les vilaines sont la!! car le mois dernier decouverte de kyste mais qui sont partis maitnenant mais cycle chamboule!! voila alors je suis surprise du nombre de couple qui ont du mal a concevoir! mais ca ma rassure aussi car je pensais que j etais ne sous une mauvaise etoile!! voila alors je viens ici pour le moral et pour donner mon evolution sur cette aventure. alors si vous ete comme moi, on pourrait peut etre partage nos temoignanges, notre aventure et nsos resultats!! j esperes pour tout le monde que cette annee sera l annee des +++++ bisous a toutes laeti :lol:[/quote:ba2fd90f55] Coucou Laeti, Moi aussi je vais commencer une FIV icsi a saint saulve. C'est vrai que c'est une super equipe la bas!!! Alors dis moi comment se passe la stimulation pour une FIV icsi? Est ce que le traitement commence le 1er jour des regles? Biz et bon courage
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:59
[quote:51ac9ea37d="laeti59129"]bonjour a toutes je me presente: laetitia 27 ans maman d un petit gars de 4 ans et mamange de Nathan. Mon mari et moi avons des difficulte a concevoir ( 3 ans d attente pour mon premier) et 18 mois pour le deuxieme. alors comme on veut un troisieme bebe on est suivi par le centre de pma de saint saulve (qui sont super au passage) et je dois commencer traitement par injection de puregon des que les vilaines sont la!! car le mois dernier decouverte de kyste mais qui sont partis maitnenant mais cycle chamboule!! voila alors je suis surprise du nombre de couple qui ont du mal a concevoir! mais ca ma rassure aussi car je pensais que j etais ne sous une mauvaise etoile!! voila alors je viens ici pour le moral et pour donner mon evolution sur cette aventure. alors si vous ete comme moi, on pourrait peut etre partage nos temoignanges, notre aventure et nsos resultats!! j esperes pour tout le monde que cette annee sera l annee des +++++ bisous a toutes laeti :lol:[/quote:51ac9ea37d] Coucou Laeti, Moi aussi je vais commencer une FIV icsi a saint saulve. C'est vrai que c'est une super equipe la bas!!! Alors dis moi comment se passe la stimulation pour une FIV icsi? Est ce que le traitement commence le 1er jour des regles? Biz et bon courage
Guest288513
8 messages
Guest288513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 22:15
bonsoir gridin59 je suis suivi aussi par pma saint saulve et moi je fais ce traitement puregon et ovitrelle en tout premier lieu pour essayer d augmenter nos chances pour bebe. pour l instant la gygy ne prefere pas passer par fiv car technique pousse et risque alors que mon mari et moi ne sommes pas sterile. alors on fait ce traitement jusqu en mai et apres elle avisera. pour la premiere injection puregon a J7 des regles mais il faut que je compte 7 jour a partir des regles rouges!! je fais 7 injections de puregon a 50 unites et echographie a J11 ou 12 et la elle vera pour les follicules et pour l inecjection d ovitrelle pour declencher ovulation. c est la toute premiere fois que je fais ce traitement alors je ne peux t en dire plus mais je te raconterai mon aventure et bien entendu on peut se suivre vers cette aventure extraodinaire qui est celle de concevoir la vie!! voila j esperes avoir repondu si c est pas le cas desole , peut etre d autre pourront t aider d avantage!! a bientot et bonne soiree laetitia bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 23:05
[quote:7634269322="laeti59129"]bonsoir gridin59 je suis suivi aussi par pma saint saulve et moi je fais ce traitement puregon et ovitrelle en tout premier lieu pour essayer d augmenter nos chances pour bebe. pour l instant la gygy ne prefere pas passer par fiv car technique pousse et risque alors que mon mari et moi ne sommes pas sterile. alors on fait ce traitement jusqu en mai et apres elle avisera. pour la premiere injection puregon a J7 des regles mais il faut que je compte 7 jour a partir des regles rouges!! je fais 7 injections de puregon a 50 unites et echographie a J11 ou 12 et la elle vera pour les follicules et pour l inecjection d ovitrelle pour declencher ovulation. c est la toute premiere fois que je fais ce traitement alors je ne peux t en dire plus mais je te raconterai mon aventure et bien entendu on peut se suivre vers cette aventure extraodinaire qui est celle de concevoir la vie!! voila j esperes avoir repondu si c est pas le cas desole , peut etre d autre pourront t aider d avantage!! a bientot et bonne soiree laetitia bisous[/quote:7634269322] Merci beaucoup laeti!!! De toute facon j'en saurai plus la semaine prochaine... Ok pour se suivre si tu veux... Au fait tu es suivie par quel gygy? Moi c'est le DR T--------. Elle est super!!! Biz
Guest288513
8 messages
Guest288513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 11:24
coucou gridin59 comment ca va ce matin? moi ca va toujours en attente des vilaines, j ai hate de commencer le traitement!! sinon je suis vi par le doc Tib.... comme toi je pense lol. Elle est geniale, elle est comprehensive et elle explique tout! Elle nous remet le moral au beau fixe. Tu commence quand le traitement? gros bisous et bonne journee laetitia
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:55
[quote:b50e37575f="laeti59129"]coucou gridin59 comment ca va ce matin? moi ca va toujours en attente des vilaines, j ai hate de commencer le traitement!! sinon je suis vi par le doc Tib.... comme toi je pense lol. Elle est geniale, elle est comprehensive et elle explique tout! Elle nous remet le moral au beau fixe. Tu commence quand le traitement? gros bisous et bonne journee laetitia[/quote:b50e37575f] Coucou, Oui c'est bien ca je suis suivie par la même gygy que toi, c'est vrai qu'elle est super et toujours a l'ecoute!!! Moi j'ai RDV mardi pour comencer le protocole... Donc si j'ai bien compris tu as d'abord eu un blocage a partir de J20-21?Et la des que tes regles arrivent tu commences la stimulation? POur combien de temps? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.