Tiraillements au bidou et transfert de brybry

Discussions

Auteur
Message
Choco2417 17 messages
Choco2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 21:24
bonsoir à toutes :) je m'inquiete un peu, car ces tiraillements au ventre sont + ou - forts, j'ai ma pds dans 3 jours... est ce vraiment mauvais signes? car lorsque mes regles vont debarquer j'ai des tiraillements egalement.... merci pour vos reponses :)
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 22:06
Bonsoir, je me présente sandra, je suis ds le même cas que toi c'est à dire que j'ai des tiraillements ds le bas du ventre et aux seins,je suis censée avoir mes règles dans 10 jours mais j'espère ne pas les avoir et etre enceinte et je pense que ta pds sera positive sinon as tu d'autres symptomes comme la fatigue,sauts d'humeur. Réponds nous vite,bisous
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 07:56
hello juste pour vous rassurer je pense sincerement apres 3 grossese que vous etes enceinte enfin c est tout ce que je vous souhaite un conseil pas de stress pas d enervement cool relax c est la meilleurs chose bizz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:13
bonjour, avec du retard, je te réponds ... j'ai eu un transfert de 2 brybry le 22 décembre, avec pds +++ (1 seul a pris) : j'ai encore des tiraillements dans le bas ventre et des douleurs à l'ovaire droit . pour les tirailllements, c'est normal : il faut que la place se fasse à l'intérieur ... imagine le chamboulement que la crevette ou le tétard font pour s'implanter :lol: pour l'ovaire, le gygy m'a dit "rien d'anormal ; il faut que ça s'installe !) donc, ne t'inquiète pas ... c'est la nidation qui se fait trés certainement ! et puis, j'avais lu sur un topic, que l'une d'entre nous, avait ressenti la veille de l'arrivée des rrrr, une grande douleur dans le dos ... je l'ai eue : la sensation qu'une épée te transperce des reins jusqu'aux poumons !! ça fait "peur" mais finalement, ça a eu du bon ... allez verdict aujourd'hui ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.