Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:23
salut, Premier jour pas évident, une collègue malade que j'ai du remplacer sans connaitre son boulot + mettre le mien à jour! Mais la journée est passée à une vitesse dingue! et j'étais contente d'être là! severn j'ai travaillé pendant un an à 90km de chez moi, c'était vraiment pénible pour les trajets, là je suis à 25km c'est cool! En même temps c'est pas le bout du monde 50km, mais c'est vrai que tout compte fait c'est tant mieux tu seras plus cool! Et orléans c'est loin d'où tu es??? Apparemment puisque tu as l'air de dire que ta famille proche ne sauras pas venir! Pour ce qui est de l'attente je me dis que de toute façon le plus dur est fait, et que les dés sont jetés! Si elle devait s'accrocher elle l'a fait et sinon ça sert à rien de s'énerver puisqu'elle est probablement déjà partie! On est pas sur 5 min. :mdr: donc cool, je n'attends pas le jour J, je fais mes trucs tranquille. Je devrais y aller mardi 29 mais j'ai pas envie d'avoir les résultats au boulot quelles qu'ils soient, du coup j'irais le mercredi, comme ça l'après midi je serais cool chez moi à attendre le coup de fil qui me diras : félicitations madame vous êtes enceinte! pour le moment c'est les grosses discussions, achat terrain, maison, vente de celle ci, ça m'occupe pas mal la tête je dois dire! bise à toutes
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 20:39
Salut Serven ! La prochaine étape pour moi est l'IAC2 Je suis effectivement sous puregon et ovitrelle. Par contre je ne connais pas du tout Pergotime, Provames et Parlodel. Peux tu me dire à quoi te servait chacun de ces traitements ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:39
Ah oui pardon [color=red:9a998bf653]cricri [/color:9a998bf653]j'oublie toujours que tu es pas vraiment du coin :lol: Orléans c'est à 2h30 de route de chez moi, et mes parents habitent encore un peu au sud dans la campagne, ça ajoute 30 minutes de route. Ca n'est pas le bout du monde mais ma mère déteste partir de chez elle, alors ils viennent au mieux 3 fois / an. Je pense que mes amis/collègues auraient été partants pour venir nous voir à la maternité. Ce que je disais quand j'expliquais qu'ils n'habitent pas la porte à côté, c'est pour dire que dans ma petite ville, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de connaissances. Je suis contente de voir que tu es très zen, c'est super ! Vous allez déménager ? Je ne sais plus si tu en avais déjà parlé. Vous cherchez à changer de région ou pas ? [color=red:9a998bf653]Sandy[/color:9a998bf653], pergotime c'est le générique de Clomid donc pour déclencher l'ovulation, provames c'est pour favoriser le bon développement de la muqueuse utérine. Parlodel ça a voir en temps normal avec la lactation, mais donné dans le cadre d'un traitement de fertilité c'est pour améliorer la qualité de l'ovu. C'est pour quand IAC 2 pour toi ?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:32
Salut les filles, désolé je passe pas beaucoup en ce moment mais j'ai beaucoup de boulot et le soir j'ai la flemme d'allumer mon pc. :oops: [color=green:eb30d93b83] cricri,[/color:eb30d93b83] c'est bien que tu te prennes pas la tête au moins l'attente de la réponse te paraitra moins longue. J'espère pouvoir penser comme toi quand je le ferai :wink: tu n'avais pas parlé de déménagement jusque là, non? [color=orange:eb30d93b83]Sandy[/color:eb30d93b83], quand est prévu l'IAC2? [color=red:eb30d93b83]Severn,[/color:eb30d93b83] oui mes microbes sont parti pour la plupart mais je parle encore du nez alors qu'il n'est plus bouché, no coment :roll: Pour l'instant rien de neuf pour moi, tout va bien. J'attend le 01/10 où je vais faire l'IRM. Vous savez si après un IRM on peut conduire, je sais qu'on va m'injecter quelque chose et je voudrais savoir si je peux y aller seule ou pas. C'est la première fois que j'en fais un, je pense pas que l'on puisse pas conduire, non? Bises à toutes
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 18:42
désolée les filles si je ne passe pas bcp en ce moment, je suis en formation et mon guillaume m'a fait un abcès aux dents la semaine dernière, je suis allée chez le dentiste ce soir, une horreur, pour un premier contact avec un dentiste pour lui c 'est râté, on peut donc dire qu'il sera traumatisé pour les années à venir et en plus elle m'a dit qu'il avait une carrie à soigner à côté, je suis à bout. Le manque de sommeil, la souffrance de voir son enfant avoir mal et vous supplier de lui donner qqch pour que tout s'arrête, ce soir il m'a dit qu'il allait mourir :cry: Je vous écris les larmes aux yeux, il s'est endormi mais je ne sais pas pour combien de temps. Je suis allée voir mon gynéco la semaine dernière donc je recommence les injections de purégon mais qu'à 37.5ui, j'y vais demain soir pour une écho, je suis à J10 alors il me dira qd faire l'ovitrelle. Voilà les nouvelles, je suis navrée de ne pas mettre un petit mot à toutes mais je pense à vous et vous lis et croise les doigts pour cricri et didie pour que tout se passe bien. Gros bisous à vous toutes
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:56
Coucou, [color=red:0bf0426502]maia,[/color:0bf0426502] je suis vraiment désolé pour toi que la FIV n'est pas marché. Après plusieurs essai, on croit tellement en la FIV... Allez courage, il faut recommencer, le hic c'est qu'il va falloir patienter. Je suis de tout coeur avec toi. Peut être que la prochaine que tu feras, on la fera ensemble et on pourra se soutenir. :wink: Moi j'attends ma coelio pour pouvoir avancer et après l'opé, j'aurai 2 mois de pause. [color=violet:0bf0426502]orely,[/color:0bf0426502] oh pauvre guillaume. J'espère que la douleur va vite passer. Le dentiste lui a donné quelque chose pour la douleur? Tiens nous au courant pour la suite de ton traitement. Bises à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:50
Salut les filles, [color=red:e2e3add017]Didie [/color:e2e3add017]je ne saurais pas trop te dire pour l'IRM, j'en ai fait un mais c'était le genou et il n'y avait pas d'injection de produit. Le mieux serait peut être que tu téléphones pour savoir, non ? [color=red:e2e3add017]Orely[/color:e2e3add017] je suis désolée pour Guillaume, j'imagine que ça doit être difficile pour toi du coup. Est ce qu'il y a du mieux maintenant qu'il est allé chez dentiste ? [color=red:e2e3add017]maia[/color:e2e3add017] désolée pour cette déception, j'espère que vous gardez le moral pour la prochaine Iac. Les prénoms sont choisis, sauf changement de dernière minute (on sait jamais !) ce serait Eliott pour un petit garçon (il faut encore qu'on choisisse l'orthographe) et Célia pour une petite fille. Bonne journée !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:11
salut les filles, [color=orange:1a3c9bc09f]Orely[/color:1a3c9bc09f] comment vas ton fils? Dommage que tu n'habites pas en Belgique, je t'aurais dit d'aller voir ma cousine, elle est toute douce avec les enfants... C'est pas évident en effet de voir souffrir quelqu'un qu'on aime! [color=violet:1a3c9bc09f]Didie[/color:1a3c9bc09f] je pense pas qu'un IRM t'empêche de conduire. J'espère aussi pour toi que tu seras dans le même état d'esprit, ça fait un bien fou! :wink: Comment te sens tu? Tu dois encore attendre un peu alors? Si seulement je pouvais t'envoyer la formule magique pour être zen! :D [color=olive:1a3c9bc09f]Severn[/color:1a3c9bc09f] oulala! en effet 3h de route c'est pas la porte à côté! J'habite à 3h de chez ma meilleure amie (Metz) et je n'y vais pas souvent malheureusement et quand c'est le cas je reste dormir au moins une nuit, donc je comprends tout à fait! [color=darkblue:1a3c9bc09f]Minon? Sandy?[/color:1a3c9bc09f] qu'elles sont les nouvelles?? Nous n'allons pas déménager tout de suite, nous voulons acheter un terrain et construire. Une maison en bois probablement, cela se fait de plus en plus en belgique. Ici nous n'avons pas de salle à manger, juste cuisine et salon et il manque une chambre! :wink: Pour agrandir cela reviendrait en définitive presque au même prix que si on construisait une autre... d'où l'idée du terrain et maison en bois! Par contre nous cherchons à rester dans le même coin car les enfants vont à l'école tout près d'ici, nos boulots sont à 30 min de la maison et je peux même y aller en train (remboursé entièrement par les écoles). Franchement je ne me suis jamais sentie aussi bien, ça me parait même bizarre parfois! :lol: je pourrais faire ma pds mardi mais je pense y aller mercredi ce sera plus simple. je vous embrasse fort et quoi que vous fassiez, faites le bien, comme dit ma mère! :lol:
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 22:08
[color=orange:52decdfd3c]1972cricri[/color:52decdfd3c] après une deuxième injection d'ovitrelle, j'attends, mais je n'ai pas trop d'espoir car je n'ai aucun symptôme... Mais je reste positive :D et confiante 8) Je vois que vous avez un beau projet de construction... Le fait d'avoir des projets nous donne de la force pour affronter tous les soucis... Et surtout, ça donne du POSITIF.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:48
[color=red:d6d8d26239]Minon[/color:d6d8d26239] merci pour les nouvelles ! Tu as raison de rester confiante, je suis sûre que ça aide ! Bon courage ! [color=red:d6d8d26239]Cricri[/color:d6d8d26239] j'aime bien la petite phrase de ta mère :lol: Tant mieux si tu te sens bien, c'est pareil, ça doit forcément aider. Des projets pour ce week end ? Mon mari aurait voulu faire construire (on a acheté il y a 3 ans bientôt), mais les terrains à bâtir étaient vraiment isolés et je n'avais pas le courage de superviser les travaux. En plus mon père est dans le métier, mais habite loin, idéalement si je fais construire un jour j'aimerais bien que ce soit lui qui me la monte, ma maison. Du coup ça sera comme vous, peut être pour le prochain investissement. En tout cas bonne recherche ! Ca doit être grisant de voir surgir de terre un tel projet ! Je rentre de ma 6e réunion de prépa à la naissance, la sage-femme m'a fait faire de la relaxation je suis toute détendue 8) En attendant ça ne m'a pas coupé la faim par contre :lol: Bonne journée les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 22:03
salut, Projets? Oui, on va à une fête de village avec des amis... je sais pas trop ce qui s'y passe mais il parait que c'est bien! :wink: Je viens de me manger un petit paquet de chips au sel, en générale j'aime pas, mais il y avait plus que ça et depuis que j'ai vu une gamine sortir d'un magasin avec des chips je ne pense qu'à ça! :lol: C'est vrai qu'avoir des projets aide beaucoup à ne pas se prendre la tête!! D'ailleurs on va peut être aller à la journée porte ouverte chez un entrepreneur dans le coin ce week end... on verra... on est cool de toute façon, les enfants sont chez leur mère! Courage pour l'attente minon... ça finira bien par arriver! bise
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 22:30
[quote:6167e43edb="1972cricri"]salut, Projets? Oui, on va à une fête de village avec des amis... je sais pas trop ce qui s'y passe mais il parait que c'est bien! :wink: Je viens de me manger un petit paquet de chips au sel, en générale j'aime pas, mais il y avait plus que ça et depuis que j'ai vu une gamine sortir d'un magasin avec des chips je ne pense qu'à ça! :lol: C'est vrai qu'avoir des projets aide beaucoup à ne pas se prendre la tête!! D'ailleurs on va peut être aller à la journée porte ouverte chez un entrepreneur dans le coin ce week end... on verra... on est cool de toute façon, les enfants sont chez leur mère! Courage pour l'attente minon... ça finira bien par arriver! bise[/quote:6167e43edb] les jours passent lentement, surtout quand on attend de savoir si on est enceinte ou pas... Je n'y crois pas car je n'ai pas de symptômes... Mais peut-être que j'aurai du retard ; c'est tout ce que j'espère... moi depuis mardi je m'empriffre de chocolats : je suis allée à Genève et j'en ai fait un bonne provision... mais ça ne va pas durer longtemps à l'allure où je vais... Quel délice ; ça me fait beaucoup de bien même si mes hanches reflètent ma gourmandise ; c'est tellement bon :D :D bisous à toi aussi :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 08:52
salut, la semaine pour moi est passée très vite malgré l'attente! pds mercredi... Par contre, je ne suis pas optimiste par rapport au résultat! ca commence à me tirer dans le bas ventre, mes seins sont moins gonflés que quand j'ovulais... Je pense que c'est loupé! A la prochaine j'en remettrais 2! Il m'en reste 5 au frais donc ce n'est pas trop grave, je ne devrais pas tout refaire! Minon t'as les résultats quand? bisoux bisoux
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 16:51
Salut à toutes [color=orange:e5c161931a]Maia974[/color:e5c161931a] il ne faut pas perdre courage je te souhaite une 2eme FIV positive. [color=blue:e5c161931a]Cricri[/color:e5c161931a] attend de voir. Les symptômes sont tellement différents de l'une à l'autre... [color=darkblue:e5c161931a]Didie[/color:e5c161931a] courage pour la coelio [color=violet:e5c161931a]Orely[/color:e5c161931a], j'espère que ton petit va mieux et que ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant. Et à toutes les autres bon courage pour la suite. Quand à moi 2ème IAC certainement la semaine prochaine. Pour l'instant c'est les picouses tous les soirs. @+
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:57
salut, hier j'ai passé une journée de femme enceinte de 5 mois : nausées, coup de chaleur, seins gonflés, douleur dans le ventre, vite exténuée, même la démarche... je psychote je suppose???? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre là, j'ai envie de savoir, la zen attitude c'est envolée! je ferais la pds mardi, trop envie de savoir! un coup j'ai l'impression que c'est loupé, un coup je suis sur que c'est bon! comme c'est pénible au secours j'en peu plus d'attendre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.