Posté le : 02-02-2009 à 10:04
Coucou Marylouste,
On se retrouve, dommage que l'autre post s'essoufle, il n'y a plus bcp de monde...
Tu vas passer en FIV ou c'est pour une IAC?
Moi pour l'instant j'attends l'arrivée de mes règles pour commencer un nouveau traitement (si possible car si pds pas ok, devrai attendre le cycle suivant).
En fait j'étais sous supréfact nasal et ménopur (2 ampoules) mais à la 1ère FIV je n'avais que 5 follicules dont 3 ont été fécondés mais le jour du transfert aucun n'avait tenu.
A la seconde, toujours le même traitement, j'ai eu 4 follicules et seulement un seul de transféré.
A la 3ème, on n'a même pas pu aller jusqu'à la FIV car j'avais seulement 2 follicules, on a dû faire une IAC mais je sais que ça ne prendra pas car mon homme est tjrs en-dessous de la normale.
Apparement mon gyné aurait dû déjà augmenter les doses pour la 2ème au vu de mes résultats mais au lieu de ça il a persisté jusqu'à la 3ème avec les mêmes doses et au + j'avance moins c'est bon...
Du coup j'ai tél à un gyné du centre pma et lui propose de changer et de prendre puregon (300 ou 400u) et orgalutran.
On va voir ce que ça va donner. Wait and see...
Bises et à bientôt.