Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour?

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:44
Bonjour je dois commencer samedi prochain ce traitement puregon 50 ui et si fofos mûrs (2 max) injection d'ovitrelle . Si vous êtes dans mon cas venez partager vos expériences, craintes, joies .... Si vous avez eu votre +++ grace à ce traitement venez nous raconter !! Je suis bientôt à 2 an d'essai et je veux un beau +++ !!! Moi beitot 30 ans et zhom bientot 35. voilou biz @ bientot :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:04
Coucou Marylouste, On se retrouve, dommage que l'autre post s'essoufle, il n'y a plus bcp de monde... Tu vas passer en FIV ou c'est pour une IAC? Moi pour l'instant j'attends l'arrivée de mes règles pour commencer un nouveau traitement (si possible car si pds pas ok, devrai attendre le cycle suivant). En fait j'étais sous supréfact nasal et ménopur (2 ampoules) mais à la 1ère FIV je n'avais que 5 follicules dont 3 ont été fécondés mais le jour du transfert aucun n'avait tenu. A la seconde, toujours le même traitement, j'ai eu 4 follicules et seulement un seul de transféré. A la 3ème, on n'a même pas pu aller jusqu'à la FIV car j'avais seulement 2 follicules, on a dû faire une IAC mais je sais que ça ne prendra pas car mon homme est tjrs en-dessous de la normale. Apparement mon gyné aurait dû déjà augmenter les doses pour la 2ème au vu de mes résultats mais au lieu de ça il a persisté jusqu'à la 3ème avec les mêmes doses et au + j'avance moins c'est bon... Du coup j'ai tél à un gyné du centre pma et lui propose de changer et de prendre puregon (300 ou 400u) et orgalutran. On va voir ce que ça va donner. Wait and see... Bises et à bientôt.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:24
coucou sb, en fait moi c'est une stimulation simple pour l'instant c'est à dire ni iac ni fiv juste puregon et ovitrelle tout en monitorant l'ovu, car si trop de fofo mûrs risque de grossesse multiple et ma gygy dit max des jumeaux et je suis ok . Voilà je compte beaucoup sur ce traitement j'espere que ce sera le bon !!! Et toi ca va tu tiens le coup ? tu avais deja eu puregon? biz
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:47
[quote:b4326764f1="maryloustone"]coucou sb, en fait moi c'est une stimulation simple pour l'instant c'est à dire ni iac ni fiv juste puregon et ovitrelle tout en monitorant l'ovu, car si trop de fofo mûrs risque de grossesse multiple et ma gygy dit max des jumeaux et je suis ok . Voilà je compte beaucoup sur ce traitement j'espere que ce sera le bon !!! Et toi ca va tu tiens le coup ? tu avais deja eu puregon? biz[/quote:b4326764f1] Bonjour [b:b4326764f1][color=violet:b4326764f1]Maryloustone[/color:b4326764f1][/b:b4326764f1], Ce message tout simplement pour te dire que je te souhaite bon courage et bonne chance pour ce nouveau traitement. Je vais suivre ce post car à 37 ans, je suis en stim simple sous clomid pendant 3 mois pour avoir BB1. Après, si cela rate, gygy parle d'un autre traitement comme le purgeron. Je croise les doigts pour toi ainsi que pour [b:b4326764f1][color=violet:b4326764f1]sb110821 [/color:b4326764f1][/b:b4326764f1](je suis aussi son parcours en lisant les différents posts du forum...) Courage les filles ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:58
Re :arrow: Marylouste, pour moi ben oui je suis bien obligée de tenir le coup. Ce qui m'a surtout énervée c'est le surplace que je fais à cause du gyné. Ca aurait été dur bien sûr si on avait fait la FIV et que ça n'aurait pas pris mais le fait de commencer tout un traitement et puis de ne pas aller au bout ç'a ma mis hors de moi. Maintenant, je suis à J21 et je sens qu'elles vont bientôt arriver (glaires rosâtres tout à l'heure et mal de ventre qui commence). Je dois donc attendre leur arrivée pour, au 2ème jour faire une écho et une pds, et voir si ok pour commencer ici ou au prochain cycle... :arrow: Love is all, je ne savais pas que tu avais suivi mon parcours... J'espère que tu y arriveras vite... C'est bizarre que tout soit ok de chaque côté et que ça ne prenne pas. La nature est parfois capricieuse. En tout cas courage à vous 2...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:10
[quote:fe90cfb383="Love Is All"][quote:fe90cfb383="maryloustone"]coucou sb, en fait moi c'est une stimulation simple pour l'instant c'est à dire ni iac ni fiv juste puregon et ovitrelle tout en monitorant l'ovu, car si trop de fofo mûrs risque de grossesse multiple et ma gygy dit max des jumeaux et je suis ok . Voilà je compte beaucoup sur ce traitement j'espere que ce sera le bon !!! Et toi ca va tu tiens le coup ? tu avais deja eu puregon? biz[/quote:fe90cfb383] Bonjour [b:fe90cfb383][color=violet:fe90cfb383]Maryloustone[/color:fe90cfb383][/b:fe90cfb383], Ce message tout simplement pour te dire que je te souhaite bon courage et bonne chance pour ce nouveau traitement. Je vais suivre ce post car à 37 ans, je suis en stim simple sous clomid pendant 3 mois pour avoir BB1. Après, si cela rate, gygy parle d'un autre traitement comme le purgeron. Je croise les doigts pour toi ainsi que pour [b:fe90cfb383][color=violet:fe90cfb383]sb110821 [/color:fe90cfb383][/b:fe90cfb383](je suis aussi son parcours en lisant les différents posts du forum...) Courage les filles ...[/quote:fe90cfb383] Je suis quasiment dans le meme cas que toi tous les 2 ok sauf moi probleme de progesterone donc cycle tres tres long sans duphaston . J'ai pris clomid pendant quasi 1 an et rien donc la j'espere que c'est le traitement qu il me faut !! On se suit si tu veux ? (moi aussi je te suis sur un autre post :wink: ) biz
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:22
C'est touchant d'apprendre que nous nous suivons toutes peu ou prou sur ce chapitre "difficulté à tomber enceinte"... On n'a pas toujours le temps de se faire des petits signes, et pas l'occasion de s'incruster sur tous les posts mais notre petite communauté apprend des expériences des unes et des autres ! A très bientôt !
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:38
salut les filles! :lol: je suis dans à peu près la même situation que vous.2 ans kon essaie de faire 1 bb1 avec mon chéri et rien, on a fait exams en décembre/janvier 2009 et tout va bien chez lui comme chez moi sauf que au test de hunner c'est faiblement +. alors je commence une stimulation vendredi (pour insémination intra utérine) avec gonal f pdt +6j, jeudi pds et écho et apres en fonction déclenchement avec ovitrelle. j'espère vraiment que ça va marcher car c'est un peu la déprime en ce moment.... vous savez ce que c'est... bon courage à vous toutes et pleins de +++++
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:01
Bienvenue nutella37, Et oui c'est à n'y rien comprendre tout va bien et pas de +++ :?: :?: :roll: :roll: Je croise les doigts pour toi pour le traitement !!! tiens nous au courant :wink: biz
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 12:51
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous: stim simple avec puregon et déclenchement ovitrelle. Je suis à mon 3ème cycle sous puregon. Je suis à j6 et j'ai commencé puregon 50 ui hier. Prise de sang + Rdv gygy lundi
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:53
coucou mary, je viens de voir que tu avais crée un nvx post.... même si je ne post plus bcp jevs lis tt les jours.... je continue à suivre ton parcours.... je vois que ton mral va mieux et que tu es revenu sur le forum... ça me manquer que vs soyez plus la pour discuter... je croise les doigts pour toi en tt cas..... j'espère que ce traitement va fct sur toi!!!! moi j'attends que ma pds soit enfin à 0.... jeudi elle était à 360 dc je pense que cette semaine je devrais être quasi à 0.... j'espère avoir mon rdc rapidement pour pouvoir reprendre les essais... en tt cas je vous souhaite à ttes d'avoir un beau ++ rapidement.... pour moi ça n'a ps durer lgtps mais je suis déjà pressé d'en avoir un autre....... bisous
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 15:57
[color=green:2507f7546d]salut les filles! :lol: ça y est, j'ai commencé les injections de gonal f hier soir! c'est parti pour le 1er essai pour l'insémination. je croise les doigts, j'ai un test de transfert lundi matin, prise de sang et écho jeudi matin.... puis il y aura le déclenchement... je fais que de penser à ça , ça me stress trop.. j'espère que ça va être bon!!! et vous vous en êtes ou? a + et bon courage!! :roll: [/color:2507f7546d]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 18:56
coucou nutella je croise les doigts pour toi !! :wink: Moi je n'ai pas encore commencé les injections de puregon car je devais avoir mes rrr hier mais peut etre je me suis trompé d un jour mais tjs pas de rrr pour l'instant , mais je ne me fais pas d illusuion a j15 fofo 9mm et j'ai deja eu il y a quelques mois un retard de 15j alors bcp de deception quand les rrr sont venus, alors j'attends !! :wink:
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 10:42
Pour moi, prise de sang et echo demain, je serai à j12.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 07:02
altesse tu nous diras le resultat de ta pds et echo d'aujourd hui j'espere qu il ya de beaux gros fofos :lol: Nutella raconte comment c'est passé ton test de transfert ? Moi toujours pas de rrr à l'horizon alors est ce que je vais commencer puregon ou pas ??? j'en suis donc 4j de retard :roll: patience et encore patience j'attends ce week end ! biz et bonne semaine @ toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.