Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 13:28
Salut les filles, J'ai été absente un moment (une semaine de vacances, visite d'un ami, mariage d'une copine ce week end) et du coup je vais avoir du mal à rattraper mon retard ! J'espère que vous allez toutes bien, bonjour aux nouvelles ! [color=red:08c22138a6]cricri [/color:08c22138a6]bon courage pour tous ces rendez vous ! [color=red:08c22138a6]orely[/color:08c22138a6] bonnes vacances en Ardèche ! [color=red:08c22138a6]Didie[/color:08c22138a6] bon courage pour ta dernière semaine de travail avant les vacances ! Moi ça va, le ventre pousse (y a pas que ça qui grossit d'ailleurs :lol: ), le bébé pèse 1063 gr d'après la dernière écho rapide de mardi dernier. Tout va bien, il ou elle est en forme (vu les coups que je me prends, j'en doute pas :lol: ) et apparemment moi aussi (tension ok, col ok...). Je vous souhaite une bonne journée !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 10:40
Merci Severn pour les nouvelles... Ca fait du bien de se rappeler que ça peut marcher! Tiens, j'ai oublié tu connais le sexe du bébé??? Je suis allée à la réunion FIV, il y avait une quarantaine de personne quand même! J'ai fait une grosse PDS (10 tubes elle a pris!) et demain échosonographie, le 20 rdv avec gygy. Ce sera sans doute pas avant octobre vu qu'il faut un cycle sans ovulation naturelle. Didie bonne vacance et bonne célio... Je penserais à toi. bise à toutes... Maryam? Marylou? comment allez vous?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:00
super on serait presque en même temps alors!!! enfin, tu seras juste un cycle avant moi. tu me tiendras au courant hein! j'ai un peu la trouille... et toi? tu te sens comment? j'en suis au tout tout début, la réunion était générale et je n'ai pas encore pris le ttt, rien encore. je vois la gygy le 20 et je suppose qu'on commencera le traitement de repos après le rdv. je connaitrais donc le protocole à ce moment là. tu as fait des inséminations? quelles sont tes "problèmes" par rapport à ça??
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:42
Mon ho à 35 ans et 2 efts, moi 37 ans et pas d'enfants. Les zozos sont impecs, pas de trompe bouchée, je fais de l'endométriose, j'ai eu un kyste il y a quelques années, j'ai repris la pilulle, puis un autre et on l'a enlevé.. bref pas de problème notoire à priori. J'ai fais 5 inséminations qui n'ont donc pas marché. J'ai heureusement passé de super vacances qui m'ont permis de prendre du recul... mais j'ai quand même tendance au pessimisme! Enfin on verra! Je te retrouve sur FIV septembre bise
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:20
un dernier coucou les filles avant au moins deux bonnes semaines! je pars dimanche alors je usis dans les préparatifs jusqu'au cou! les placards de la caravane se remplissent doucement, la grosse journée est pour demain et il me reste un brin de ménage dans la maison à faire et qq courses de dernière minute. j'espère que tout le monde va bien, ça à l'air en tout cas, cricri tu t'es trouvé une copine de FIV :wink: Ca y est la machine est lancée alors, c'est parti pour un FIV, tu nous tiens au courant . severn a quand la prochaine écho? didie en vacances ça y est :) allez je m'y remets , aujourd'hui il pleut à moitié et bcp moins chaud c'est plus facile pour préparer et se bouger le popotin! bises les filles
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:30
coucou les filles, [color=orange:9a1382e073]criri,[/color:9a1382e073] c'est bien tu t'es trouvé une copine de FIV, vous allez pouvoir vous suivre et peut être un peu moins stressé. [color=red:9a1382e073]Orely,[/color:9a1382e073] et non par encore en vacance!!! Et oui c'est pour ce soir!!!!! trop génial. D'ailleurs, je passe aujourd'hui car je pense pas repasser d'ici lundi, mon jour de départ. Donc je serai absente pendant 3 semaines. Je vous souhaite de bonne vacances pour celle qui parte et du courage pour celle qui vont reprendre le boulot. :wink: Bisous à toutes.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 17:47
oui j'ai trouvé "une copine" de fiv!!!!!!!! C'est pas pour autant que je ne passerais plus par ici. Je suis allée faire l'échosonographie : WOUAH! Ca fait mal! Il m'a dit que c'était à cause de l'endométriose. D'ailleurs il y a quelque chose sur l'ovaire : ou c'est la trace de la celio quand on m'a enlevé mon kyste, ou c'est un kyste qui revient, ou c'est simplement l'endométriose... Il ne sait pas mais a dit qu'on ferait d'abord la FIV quand même. Il avait l'air de dire que ça pourrait être un problème, mais comme l'endométriose on a beau l'enlevée ça revient tout le temps, il préfère rien faire d'autre pour le moment. Je viens de rentrer... et la dernière chose dont j'ai envie c'est de voir ses gosses... plus qu'une semaine et ils seront chez leur mère. Je décompte les jours. bisoux
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 19:32
Coucou, cricri, j'espère que la FIV va te permettre d'avoir ton +. Je te comprends tout à fait puisque je suis en plein dans l'endométriose et la coelio. Et je te comprends encore plus pour les enfants. Mon mari avait déjà une fille quand on s'est rencontré. Elle est adorable mais comme tous les enfants, ils posent beaucoup de questions et ne se rendent pas compte que c'est diificile pour nous. Et je te raconte pas, moi, sa mère est enceinte alors à chaque fois qu'on se retrouve, on a souvent droit aux nouvelles du futur bébé... :roll: Enfin, je peux pas lui en vouloir, c'est pas de sa faute. Allez courage cricri!! Et ton gynéco t'a dit quel était la prochaine étape? Et c'est quoi l'echo que tu as passé? Ca sert à quoi? Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 09:40
salut, pfff! avec la mère enceinte en plus, ça doit vraiment être super dur pour toi!!! :( courage courage! l'échosonographie; il injecte un produit dans la cavité utérine pour voir dans quelle état est l'utérus, les trompes, etc. Il a dit que celle qui avait de l'endométriose avait toujours plus mal que les autres... Comme si c'était pas déjà assez pénible comme ça! :lol: Sinon je vois la gyné le 20 pas avant, pas de rdv dispo, donc on verra à ce moment là! Je te fais de gros bisoux et profites bien de tes vacances!!! Célio demain? Non? courage! Ca se passera bien tu verras!!! bise
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 14:48
bonjour, j'ai un probleme d'anovulation. j'ai eu ma fille en 2007 au premier cycle de stimulation clomid puis en juin 2008 arret pillule pour bebe2 mais apres plusieurs courbe de temperature toujours pas d'ovulation. gygy ma donc represcrit clomid pendant 3 mois. sur ces 3 cycles de clomid je n'ai ovulé qu'au 2 premier mois mais pas d'ovu au troisieme gygy decide donc de me faire changer de traitement se sera puregon et gonadotrophine. j'ai donc commencé ce traitement en mars d'abort 25UI puis 50UI est j'ai eu mon +++ au premier cycle de puregon qui malheureusement c est terminé par un curretage en juin car plus d'activité cardiaque!!! je me sui pris une grosse claque!!! j'attend la fin de ce cycle normalement prevu autour du 29 aout pour recommencé les picpic de puregon! je suis aussi inquiete car l'aspiration date de juin est j'ai souvent mal au ventre! j'en est parler au medecin est il ma dit que c eté normal que tous eté entrain de se remetre en place, qu'en pensé vous?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:52
Enfin quelqu'un sur ce poste!!!! Elles sont toutes en vacances je crois! :D Par contre, je ne saurais pas répondre à ta question. Je suis désolée. Je serais toi j'irais voir dans grossesse pathologique, je ne veux pas dire qu'elle l'est, mais tu es plus susceptible de trouver des femmes dans la même situation que toi j'ai l'impression!?! Tu as déjà posté là?? Sinon quand les autres seront revenues elles pourront peut être répondre??!! chris
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:17
Coucou!!!! Petit passage éclair depuis mes vacances!! Alors ma pauvre cricri, on est toute seule pour l'instant, c'est sûre qu'au mois d'aout y a pas grand monde. Alors résumé rapide, après ma consult pour la coelio car ce n'était pas l'opération, j'était complètement démoralisé car il m'a déjà dit qu'après l'opé, je devrais prendre des analogues pour me mettre en situation de ménopause pour pas avoir mes règles pendant 2 mois!!! :( Je sais que c'est pour la bonne cause car c'est pour que la FIV se passe dans de bonne condition. Et puis après il m'annonce un arrêt de 1 semaine alors que le gynéco m'avait dit que normalement je devais être arrêté 2 ou 3 jours... Et puis je dois passer un IRM avant l'opé pour pouvoir bien voir l'utérus et ces environs. Bref j'ai donc réalisé que je ne serai sûrement pas encore enceinte avant 2010. Ca ma foutu le bourdon et puis là depuis que je suis en vancances, ça va. J'y pense plus et puis de ça changera rien que j'aille mal. Ah oui et puis juste la veille du rendez vous, mon beau frère nous a annoncé que nous allions être tonton et tata. Je vous raconte pas la chute. Ca faisais 4 mois qu'il s'était marié... ca m'a donc fait repensé à tous les problèmes qu'on a et toutes les étapes par lesquels on est passé. [color=orange:e9390e18d0]cricri,[/color:e9390e18d0] l'echosonographie, on dirait un hystérosalpingographie. C'est ce que j'avais fait et c'est vrai que ça avait été assez pénible. [color=red:e9390e18d0]aven,[/color:e9390e18d0] désolé pour ton curtage, ça a du être très difficile à vivre. Pour tes douleurs, je suis comme cricri, je ne peux pas t'aider. Je te donnerai le même conseil, d'aller voir un autre post. Mais je pense qu'effectivement c'est du au curtage et que tout est en train de se remettre en place. Je te souhaite beaucoup de courage et un beau ++ prochainement. Bises les filles
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:21
salut didie :D Enfin un message sur ce post! Vous partez tous en Août en France ou quoi!!??? :lol: :lol: :lol: C'est dingue il n'y a plus personne ici! De toute façon avant la FIV tu es obligatoirement en repos un mois! T'inquiète pas, on est plus à quelques mois près maintenant! Ce qui compte c'est que ça marche! Et ça va marcher! :wink: Ca c'est toujours dur évidemment les annonces bébé dans la famille... on en a toutes! Demain je vais souper chez ma cousine enceinte du deuxième. Mais je l'adore et suis super contente pour elle. D'autant que comme elle est au courant, elle est très attentive quand on se voit, et ne parle de sa grossesse que si je pose des questions, sinon elle fait comme si ça n'existait pas! à plus, bonne vacance pour les unes et bon courage pour les autres! :)
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 16:40
Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou rapide ! Je ne suis pas partie en vacances (enfin si , mais pas en ce moment quoi :lol: ) mais je n'ai pas toujours le temps (et j'ai souvent la flemme d'allumer le pc :oops: ). J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon mois d'août. [color=red:5468d4acb3]Cricri[/color:5468d4acb3] c'était aujourd'hui ton rdv avec le gynéco, ça a donné quoi ? Moi ça va, je prends du ventre et je commence (ou continue ??) à me traîner mais tout va bien !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:44
salut severn! Oui c'était aujourd'hui! Alors : Je commence les pufs Lundi 24, rdv GYGY le 31, puis piqure etc; pour motiver tout le monde... etc tout pour la fiv en question donc! Je le sens bien en plus! Je l'ai dit à ma gygy elle m'a dit que c'était tb et que c'était très important d'être positive. Elle a demandé si on en voulait deux (d'ovules) j'ai dit oui! Si ça se trouve j'aurais des jumelles! Ca va toi? Tu n'as pas mal au dos? Moi c'est un truc qui me stress quand même, comme j'ai déjà mal sans rien faire!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.