Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:13
bonjour a toutes ben voila l insemination a eu lieu mardi 11H du mat avec un beau folicule un seul !!! Pour mon homme 2.35O millions de spermatozoide de transferer et mobilite a 49 qu en pensez vous??? Mais dites moi une fois les zozo dans l uterus il leur reste quoi a faire le folicule se trouve ou?? je suis paumee
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 18:19
tu vois luluxav pas de panique les injections se font très bien toute seule comme des grandes :wink: Ok pour la FIV, on croise les doigts pour que ça prenne vite et pourquoi pas du premier coup. fatimma bienvenue à toi aussi! je ne connais pas bien le processus de l'insémination ni la mobilité des zozos de ton homme :? je ne sais pas à quoi correspond le 49?! Sinon pour les zozos ils leur restent à aller jusqu'à l'ovaire qui contient les follicules. Bon les autres j'espère que vous allez bien et que pour celles qui sont en vacances elles ont du meilleur temps qu'ici :( Quelle horreur cette pluie qui tombe sans cesse. heureusement il ne fait pas froid mais bonjour pour sécher le linge :gr: Alors les filles quoi de neuf? Vous venez un peu pour qu'on discute? :yes: grosses bises :cop:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 13:35
coucou, [color=green:079c33dfb3]fatimma, [/color:079c33dfb3]bienvenue!! je suis un peu comme orely, ton chiffre 49 ne me parle pas. Le follicule, c'est ce qui se transforme en ovule, donc les zozos de ton homme doivent aller jusqu'à l'ovule. [color=orange:079c33dfb3]orely,[/color:079c33dfb3] nous ça va, ils annoncaient encore de la pluie pour aujourd'hui et au final, il fait pas si moche que ça :lol: Mais ils annoncent du beau temps pour ce week end. Pour tes règles, je suis désolée. Vous venez de commencer votre pause, attends un peu, ça viendra peut être plus tard. C'est sûre que pour les enfants c'est dur d'attendre. Je suis un peu dans le même cas que toi. La fille de mon mari nous réclame aussi, elle a 9 ans. Maintenant elle réclame moins puisque sa mère est enceinte. [color=red:079c33dfb3]Amandine,[/color:079c33dfb3] bienvenue à toi et félicitation pour ton mariage!! Alors pour l'hystéro, je ne vais pas te mentir, ce n'est pas une partie de plaisir mais au moins tu sais à quoi t'en tenir. Après pour le traitement, le plus contraignant c'est qu'il faut être disponible, j'espère que ton gynéco n'est pas trop loin de chez toi ou ton travail. Moi j'avais aussi été sous clomid et ça avait pas donné grand chose et pour les injections ça marche pas mal. As tu déjà fait un test de huhner? Pour moi, rien de neuf, j'attends le week end. En plus je suis contente, je dois garder mon neveu samedi et il est craquant, il rigole tout le temps. Bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:58
amandine, alors en fait c'est voir comment est ta glaire et comment sont les zozos de ton homme en milieu pratique. :lol: En gros, tu dois avoir un rapport la veille de l'examen et on te prélève un peu de glaire. Ce n'est pas douloureux, c'est comme un frotti. Ca te donne le nombre de spermatozoides, si ils sont mobile ou pas, la qualité de ta glaire. Parce que si ta glaire n'est pas de bonne qualité, ça peut altérer la qualité des spermatozoides de ton chéri car cela permet de les véhiculer sur le chemin de l'ovule :wink: biz
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:16
salut les filles!!!!! :youpi: Contente de vous lire toutes! Ca y est je suis rentrée de vacances! Plus tôt d'ailleurs car il faisait entre 30 et 40 degré c'était intenable!!!! En Belgique on est pas habitué! :lol: :lol: En tout cas la Toscane c'est magnifique et j'ai bien déstressé, pris du recul et pensé à rien!!! Je dois dire que à ce point là ça ne m'était pas encore arrivée! Alors... espoir espoir quand tu nous tiens! :D Je serais à J25 Lundi... on verra... Et le soir réunion d'information FIV avec tous les intervenants (psy, gygy, laborantin, infirmière) à l'hopital. A mon avis rien que le fait de voir qu'il y a du monde me rassurera.. nous ne sommes pas seul dans ce cas! Amandine, Luluxav et Fatima bienvenue! je comprends, nous comprenons vos appréhensions, nous en avons toutes d'ailleurs et c'est pour ça que ce forum est une bonne chose pour nous!!!! Profitez de nous pour poser toutes les questions parler de vos stress et angoisses.... Bref, on est là pour se remonter le moral et se redonner espoir.... :wink: :wink: Fatima pour la mobilité je ne sais plus... je ne me souviens pas ce qu'il fallait! Même si nous avons fait 5 IAC. Comme dirait mon Ho ce qui compte c'est qu'il y en ait!!! Il en suffit d'un seul :wink: Orely didie... heureuse de vous lire!!! J'avoue avoir pensé à vous en vacance!!! Didie courage! Cet histoire d'endométriose c'est vrai que c'est la merde... Mais j'ai une collègue elle faisait un kyste d'endométriose pratiquement à chaque cycle... elle s'est fait opéré souvent... un jour le gyné à dit : si ça ne marche pas à ce cycle ci, je ne pourrais plus rien pour vous!!! Imagine le stress!!!!!! Et ça a marché!!!!! L'endométriose est répandu mais très mal connu... C'est stressant et j'aurais peur aussi après cette annonce à ta place. Mais si ça se trouve ça aura moins d'influence sur une grossesse que ce qu'on imagine!!! A t'il parlé de ça d'ailleurs??? de l'influence de l'endométriose sur une grossesse????? Nous en avions parlé mais cela dépend où elle se situe et si c'est une forte ou pas! Orely courage courage courage :wink: a chaque cycle un nouvel espoir... continue de prendre du recul et de déstresser!! Tu t'es détendue à ce cycle ci mais ce n'est pas pour autant que ça va marcher direct!! Ton corps se souvient du stress des mois passés!!!! J'ai reçu un mail avec de superbe phrase genre profitez du moment présent... je pense que c'est vraiment ce qu'on doit faire!!!! :wink: même si :twisted: :twisted: c'est dur et pénible ce long chemin! Bon, moi je vais continuer le ménage!! Une maison vide pdt 3 semaines je vous dit point de vue accumulation de poussière!!!! c'est génial!!! Puis les lessives et le repassage à faire... bref, les joies du retour!!! je vous embrasse chris
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:29
salut, cricri, ça fait plaisir d'avir de tes nouvelles et de voir que tu es en super forme. J'espère que mes vacances auront le même effets sur moi. Pour l'endométriose, oui c'est un handicap à la fertilité. Si ça ne s'arrange pas, le gynéco m'a dit qu'on ferait une IAC à la rentrée. Avec la coelio, j'ai bonne espoir que ça s'arrange mais j'appréhende un peu. Etant donné qu'elle recouvre entièrement mon ovaire gauche, j'ai peur qu'en essayant de l'enlever, il abime mon ovaire. Je me trompe peut être. j'attend mon rdv le 10/08 pour avoir plus de précision en espérant que le médecin soit sympa et m'explique bien les choses. La chose que le gynéco m'a dit et qui m'a fait sourire c'est que le meilleur remède pour l'endométriose c'est d'être enceinte. Plus facile à dire qu'à faire. :lol: En tout cas ça fait plaisir de voir que tu as la pèche. C'est la première fois que vous avez une réunion de groupe comme ça? Vous n'en aviez pas eu pour les IAC? Je pense aussi que de vous retrouver avec d'autres couples dans le même cas que vous, vous fera du bien que vous n'êtes pas seuls. Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 07:37
didie : je pense que pour la celio il y a pas de souci; c'est une opération courante, ils ont l'habitude, ils vont enlever le plus possible d'endométriose autour de ton ovaire, et laisser au max de l'ovaire. les cicatrices de la celio sont vraiment minus, 1 cm max, mais fait attention de ne pas les mettre au soleil cette année sinon elles seront marquées! J'ai déjà eu aussi un gygy qui me disait qu'il fallait être enceinte c'était le meilleur remède. C'est des petits comiques hein quand même! oui, je pête la forme c'est vrai! Ca m'a vraiment fait hyper du bien ces vacances! J'ai complètement déconnecté, mais alors complètement! J'étais concentrée sur le fait de comprendre et de parler Italien avec la famille de mon ami. Non pas de réunion IAC. Et toi les vacances c'est quand? Et la celio? Pour la celio dis toi que c'est peut être juste ça qui empêche et que après ça ira les doigts dans le nez!!! bisou bisou chris
melju44 2 messages
melju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 16:07
bonjour je suis nouvelle voila je vous explike la situation de moi et de mon mari nous essayons d'avoir un bébé depui maintenan 2 mais nous avon appri depui peu que mon mari n'a pa assez de spermatozoides donc mon gygy nous a conseillé de faire une insémination artificielle , donc jai commencé mon traitement de puiregon tt les soir a mon 2eme de regles mais probleme mon gygy me dit que nous allons pa pouvoir faire insémination car le labo et lui meme st en vacances mais il me di de faire kan meme la piqure d'ovitrelle et d'avoir des rapport des le lendemain pendant 4 jours. J'aimerai savoir si l'une d'entre vous sa lui ai arriver de faire comme moi de faire le traitement identique o mien et de ne pa avoir fai l'ia , j'aimerai tant savoir si sa a deja marcher comme sa s'il vous plait reponder moi . merci d'avance bonne soirée
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 18:23
salut melju, bienvenue d'abord! Je peux directement te dire oui!!!!! Pas pour moi, mais il y en a ici même qui ont fait juste une stimulation (ce que tu t'apprêtes à faire) et pour qui ça a marché! Donc pas de souci! Sois cool! Si ça ne marche pas; ne t'inquiète pas car, tous les mois tu as une nouvelle chance!!!! bise et bonne chance! chris
melju44 2 messages
melju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 18:51
merci beaucoup de me repondre a ma question car je me posai bocoup la question si sa marchai quand meme sa me remonte un peu le moral jaimerai tellement que sa marche je sai que sa ne marche pa a tt les coup la 1er fois mais comme tu di je recommencerai le moi prochain merci beaucoup
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:17
salut, [color=orange:19d01fbc71]cricri,[/color:19d01fbc71] les vacances c'est pour le 7/08 au soir pour 3 semaines. Je vais 1 semaine près du Mans, 1 semaine à Martigues et encore 1 semaine au Mans (mon beau père vit la bas). Pour la coelio, j'ai rdv le 10/08 pour la consultation pour déterminer la date de l'opé mais je pense que ce sera pas avant septembre donc pas de problème pour mettre la cicatrice au soleil, je serai déjà plus en vacances. :lol: J'espère aussi que la coelio va avoir un bon impact. [color=red:19d01fbc71]melju,[/color:19d01fbc71] je te rassure comme cricri, ça peut très bien marcher juste en faisant le traitement que tu suis qui sert à stimuler ton ovulation. Même si ton mari n'a pas beaucoup de spermatozoides, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas un qui arrivera au but :wink: Au moins ça te laisse une chance pour y arriver par vous même. Bonne soirée les filles
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 08:06
salut, [color=orange:aaf9d3c6da]Didie[/color:aaf9d3c6da] je comprends pas comment tu vas faire pour partir en vacances 3 semaines le 07 et avoir rdv pour célio le 10 :?: :?: :?: :!: Demain, je serais à J26, donc susceptible d'avoir mes rrrr. J'espère bien sûr ne pas les avoir! Vu comme j'étais cool pdt les vacances, si je ne suis pas enceinte, c'est que je ne peux vraiment pas en avoir un naturellement. Point de vue symptomes il me semble aller plus souvent à la toilette que d'habitude et mal aux seins. D'ailleurs j'ai du acheter des nouveaux soutifs bonnet une taille plus grand! Je préfererais bien sûr ne pas devoir faire de FIV, mais bon si il faut, il faut, ce n'est pas la fin du monde non plus! Marylou? Severn? Orely? en vacances???
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 10:31
salut les filles, non non cricri je ne suis pas en vacances mais j'ai eu du monde toute la semaine et on fait qq travaux en exterieur pour la maison alors j'ai un peu délaissé l'ordi. On part dans une semaine pour l'Ardèche, 15 jours en caravane! Je vois que tu pètes la forme, c'est trop cool de te voir comme ça , ça me redonne du peps. didie je te souhaite de bonnes vacances si je ne reviens pas sur le forum et croise les doigts pour que la célio soit la solution à ton problème. :wink: melju, oui comme les filles t'ont dit ça peut marcher qu'avec la stimulation simple, il n'en suffit que d'un qui soit assez fort et qui trouve le chemin pour que bb grandisse dans ton bidon :) Bises
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 16:36
Salut les filles, [color=red:c82b2b8a21]cricri,[/color:c82b2b8a21] je suis en vacances à partir du 7 au soir mais je pars de chez moi que le 10, juste après mon rendez vous :wink: Alors j'espère de tout coeur que ce soit +++ pour toi mais si cela n'a pas marché ne culpabilise pas pour autant. Même si le fait d'être complètement détendu, et que tout aille bien, je crois que le taux normal de fécondation est de 26 % donc ce n'est pas parce que ça ne marcherait pas que ce serait définitif. Bref tout ça pour dire, ne te décourage pas surtout avec la pêche que tu as après tes super vacances, reste positive. :wink: [color=orange:c82b2b8a21]orely,[/color:c82b2b8a21] tu n'as même pas dit comment ça allait? Si tu ne repasses pas, je te souhaite quand même de bonne vacances. Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 12:15
salut salut, [color=olive:289dda1a6b]didie[/color:289dda1a6b] ok! j'ai compris maintenant!!! :D [color=indigo:289dda1a6b]orely[/color:289dda1a6b] qu'avez vous fais comme travaux? oui les vacances m'ont fait du bien en effet! par contre, mes rrr ont débarqués aujourd'hui. j'ai donc pris rdv pour pds (mercredi), et rdv pour échosonographie (vendredi). Réunion FIV ce soir (j'y suis pas allée la fois dernière). Ensuite je devrais prendre rdv avec ma gyné pour voir ce qui se passe... Je sais pas si on pourra déjà faire la FIV ce cycle ci ou si on devra attendre le prochain, car comme j'ai déjà mes rrr le temps de faire les derniers test plus le rdv gyné, ce sera peut être trop tard pour celui ci. De toute facon on est pas à un mois près! L'important c'est d'avoir des pensées positives, se dire que le corps est près à recevoir un enfant, que ça va marché et si ce n'est pas le cas, j'aurais bien le temps de me lamenter à ce moment là! J'ai 37 ans j'ai donc encore quelques années (même si peu!) devant moi pour faire d'autres démarches. On va y arriver les filles moi je vous le dit! Je me sens prête. Avoir un bébé n'est plus un besoin vitale comme boire et manger, mais une envie très forte. Profitons du moment présent et n'oublions pas la chance qu'on a d'avoir nos hommes, un toit, de quoi vivre... Il fait beau.. :wink: Les démarches FIV sont très lourdes, je ne m'en réjouis vraiment pas, mais j'en aurais peut être deux d'un coup comme ça! :lol: bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.