Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 08:55
Salut, ah je suis contente que tu reviennes cricri. Allez ne pensons plus à ce qui a été dit, avancons, avancons... :wink: J'espère aussi avoir des nouvelles de maryam. [color=orange:6a64ee9752]Chipie, [/color:6a64ee9752]c'est bien d'aller à la piscine, je veux aussi le faire mais mes règles ne se finissent toujours pas et je peux pas mettre de tampon car ça m'asèche la muqueuse et après ça me brule lors des rapports. Et ta demi heure de sport, tu fais quoi, c'est la Wii??? J'ai hâte que tu nous dises le résultat dans une semaine, et j'espère bien que ce soit un ++. [color=red:6a64ee9752]Cricri,[/color:6a64ee9752] désolé pour tes règles. Tu revois prochainement ton gynéco? Rappelles moi ton parcours. Tu es en essai depuis longtemps, quel traitement as tu suivi, les exams?? Moi, ce soir, je récupère normalement ma voiture, enfin!!! 8) Combien de temps dure vos règles en général? Moi ça va faire 9 jours et c'est la fin car c'est foncé mais ça coule toujours un peu, j'en ai marre. :? Bises
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 19:25
Coucou les filles, Moi aussi, j'ai pris congé de vous pendant un long moment, le temps d'encaisser les résultats du test de huhner. Cricri, je te comprends et je partage ton sentiment, nous cherchons toutes ici un peu de réconfort surtout quand ca va pas et effectivement c'est difficile quand les autres ne comprennent pas. Alors moi je te dis, au contraire, exprime-toi, ça fait du bien de se libérer. Orely, un bon break vous fera du bien et peut-être le fait de lâcher prise pendant l'été vous aidera à concevoir sans l'aide de la médecine. C'était le cas pour moi à ma grossesse en 2006. Les filles, comment puis-je convaincre ma gygy de passer aux IAC au prochain essai? Elle nous propose de refaire un test de huhner à 6 heures avant le rdv et d'attendre encore avant les IAC. J'aimerai lui faire comprendre qu'on a assez perdu de temps et que je me suis piquée pour rien pendant les 4 tentatives. Ma glaire immobilise les zozos de mon chéri donc si vous pouviez m'aider pour lui faire comprendre que j'ai besoin de passer aux IAC. Je ne comprends pas comment la glaire peut changer comme ça, si je suis arrivée à avoir une grossesse normalement une fois, même si j'ai fait une fausse couche, ça veut bien dire qu'un zozo a réussi à passer, vous pouvez m'éclairer? Pour info, je suis à j2 d'un nouveau cycle de repos. Je vous embrasse toutes
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:50
d&solée de ne pas être venue plus tôt mais grosse dispute avec mon mari et gros boudin pendant des jours. :evil: Nous nous sommes bien expliqué et sommes tombés d'accord pour mettre nos esssais bb2 en stand by. On arrête de se pourrir la vie avec ça et on profite de ce qu'on a plutôt que d'attendre ce qu'on n' a pas. altesse je ne sais pas quoi de conseiller car le corps change après une grossesse et ce n'est pas aprce que tu as eu déjà une grossesse que ta glaire n'a pas changée. Pour les IAC c'est peut-être trop forcer la nature peut-être le gynéco veut-il préserver ta santé plutot que de brusquer la nature? Mais tente de lui en parler encore en insistant bien sur le côté psy, comme quoi vous n'en pouvez plus d'attendre, genre du chantage ou de la pitié? chipie super de t'aérer l'esprit et ton corps va se sentir bien mieux lui aussi! Y a rien d'autre à faire que d' attendre. cricri désolée pour tes règles :( didie alors cette voiture, tu l'as maintenant? severn et maryloustone, tout va bien? maryam alors ces douleurs elles s'estompent, tout va bien? bon je file à mon ménage et vous embrasse bisous
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:55
bonjour merci orely2777 de penser a moi ca va mieu déja, les douleurs sont partis, d'ailleurs je n'ai plus du tout besoin de mes antidouleurs et mon ventre a un peu dégonflé alors je suis tres contente je profite de mon temps libre pour me reposer, car la fatigue est bien présente mais sinon rien a signalé lol j'espere que ca va s'arranger de ton coté, ce break fera redescendre la pression, vous pourrez toujours reprendre les éssai plus tard et qui sait sans le stress tu aura peut etre le +++ si attendu sans traitement je te le souhaite en tout cas
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:46
Bonjour à toutes, Tout d'abord [color=orange:9943247753]Maryam[/color:9943247753] je suis contente (sincèrement) de lire que tu vas mieux et[color=orange:9943247753] je m'excuse très franchement par rapport à la dernière fois........ je ne pensais pas que cela te blesserait.......... je me suis peut être montrée un peu égoïste sur ce coup là[/color:9943247753]! Repartons sur de nouvelles bases : Tu va mieux donc, peux tu nous en dire plus??? Fais nous partager ton bonheur cela me fera du bien...Tu en es à combien de temps de grossesse? Quand vas tu accoucher? As tu déjà des idées de prénom? As tu déjà fais des achats??? Raconte..... Les autres! ;) merci pour vos petits mots.... J'ai donc mes règles en effet... je suis moins déçue que les autres fois, car je n'avais pas fait d'insémination cette fois ci, donc je n'avais aucun espoir. [color=green:9943247753]Didie: [/color:9943247753] j'ai 37 ans, nous sommes en essai BB1 depuis 2 ans et demi. J'ai fais 5 inséminations sans succès plus une qu'on a passé parce que hyper stimulation. Cela fait donc 6 mois d'hormones, de traitement en continu, car en Belgique il n'y a pas de repos entre les IAC. Je suis crevée, fatiguée de corps et d'esprit de ces traitements... Mon homme a deux garçons. Et nous ne savons pas ce qui ne va pas... Je fais donc une pause d'été 8) et recommencerais les traitements en Septembre, Aout? je ne sais pas, je vais voir la gyné fin de ce mois et je verrais... [color=darkblue:9943247753]Altesse[/color:9943247753] quel âge as tu? Peut être que tu peux mettre ça en avant chez ta gyné? Depuis combien de temps essayer vous? Parle lui , comme dit orely, du point de vue psychologique... l'effet que l'attente a sur vous... Bonne chance en tout cas! [color=violet:9943247753]Orely[/color:9943247753] je suis désolée pour tes disputes, c'est difficile hein tout ça! Pour le couple, pour soi,... C'est injuste... Je t'envois beaucoup de bisous et de courage pour te soutenir par rapport à tout ça! Passe un été tranquille sans aller retour, sans espoir et désespoir, sans acharnement,.. Tu vas voir tu revis! C'est mon cas en tout cas!!! Je te souhaite de penser au présent.... Et pas à cet avenir incertain! Didie moi j'ai eu 5 jours de règles... avec clomid cela s'arrêtait avant.. 9 c'est vrai que c'est long! Quoi qu'il en soi... je vous souhaite plein de bonheur... Je vais chez le médecin là, je crève de mal au dos depuis mon accident (où j'ai faillis y rester d'ailleurs) et l'assurance ne veut plus payer le médecin... Bref, cela va surement finir au tribunal, joie et bonheur en perspective. De plus je recommence à postuler puisque demain j'ai finis mon intérim.. grrrrrr! :evil: Bisoux cricri
soapeta 32 messages
soapeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 19:09
bonjour à toutes, Orely et cricri, merci pour vos conseils. Mariam, bien contente que tu ailles mieux. Pour répondre à ta question Cricri, j'ai 30 ans et cela fait 3 ans que nous attendons depuis ma fausse couche, une grossesse obtenue normalement après arrêt pillule 2 ans. Allez courage, on va toutes y arriver Bon weekend les filles
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:16
altesse, il y a peut être moyen alors en rappelant ça à ta gyné??? Non? Franchement, je comprends que tu ais envie d'aller plus vite! bonne chance, bon courage et surtout PENSONS A AUTRE CHOSE si il y a moyen!!! Hi! Hi! cricri
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:24
bonjour cricri c'est oublier ne t'inquiete pas je sais que cette période d'attente est tres difficile, tu ne sais pas ou est le probleme, tu sais des fois ya rien a comprendre, petite histoire familiale lol j'ai un cousin, qui c marié et avec sa femme il voulait un enfant, pas de probleme spécial, bah rien pendant 8ans, ils ont attendu 8ans avant leur 1er enfant et maintenant ils viennent d'avoir récemment leur 3eme fille comme quoi il faut patienter, je sais facil a dire alors je m'arrete là. sinon moi ca va mieux, j'ai dégonflé, j'ai fais une écho mardi apres midi, j'ai des énormes kystes aux ovaires, des ovaire de 12cm (la taille normal c'est 4/5cm), j'ai vu le sac dans l'utérus pas encore vu bb car c'est trop tot , j'étais contente, donc un seul sac , yavai risque d'y en avoir plusieurs entre la stimulation et l hyperstimulation je finis ma 6eme sa samedi soir lol, l'accouchement est prévu pour le 20février2010 c'est loin tout ca lol sinon prénom, achat etcccccccc rien du tout c'est trop tot et j'ai trop peur d'un fc alors je ne prévoit rien, on verra ca au moment venu pour le moment que du bonheur, je revois ma gygy le vendredi 26juin, je suis préssé d'avoir une nouvelle écho en attendant c'est la routine
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 21:19
maryam tant mieux si ça va mieux, tout va pouvoir se dérouler normalement, ne pense pas trop aux risques de fausse couche, essaie de rester épanouie et zen. Vis ta grossesse sereinement et profites-en, ça passe tellement vite! :wink: cricri, je n'attends rien de mon utérus si je peux m'exprimer ainsi, je ne fais pas eulement une pause pour l'été, mais je ferai un point en septembre et prendrai une décision en accord avec mon mari biensur si on reprend ou non le ttt avant la fin de l'année. je ne suis même pas dans l'optique de me dire tient si je fais un break, ça peut marcher, je ne veux pas y penser du tout et vivre pour moi et mes deux hommes. meri pour tes encouragements et reçois les mien en retour pour ton parcours PMA, pour ton boulot et tes soucis de santé. didie, mes règles durent toujours très longtemps, c'est abondant les 2 premiers jours puis ensuite plus besoin ni de serviette ni de tampon, juste un prtoège slip suffit mais cela pendant au moins 8 jours. La première nuit je me protège sinon rien non plus les nuits pendant toute la durée des règles et même sous clomid. je vous souhaite bon courage à vous toutes et vous une bonne soirée bisous bisous les gonzesses 8)
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:51
Salut les filles, Je passe rapidement (je suis encore en pyjama, la honte :oops: ) ! [color=red:13d972574f]Maryam[/color:13d972574f] je suis contente de lire que tu te sens mieux ! [color=red:13d972574f]cricri[/color:13d972574f] à toi aussi je suis sûre que l'été va faire du bien, repose toi bien c'est vrai que les traitements sont fatigants autant physiquement que psychologiquement. [color=red:13d972574f]Didie[/color:13d972574f] on attend des nouvelles après hier :lol: Oui oui je suis une acharnée moi ! [color=red:13d972574f]altesse[/color:13d972574f] peut être devrais-tu expliquer à ton gynéco que tu ne vis pas très bien l'attente supplémentaire, en lui demandant sans la forcer de passer directement aux IAC ? Exactement ce que t'a conseillé [color=red:13d972574f]Orely[/color:13d972574f] en fait :lol: [color=red:13d972574f]Orely[/color:13d972574f] merci encore pour ton mp. Finalement on n'a pas contacté la dame que tu mentionnais, pour deux raisons : 1. Elle n'habite pas vraiment sur nos trajets pour aller travailler mais plutôt carrément de l'autre côté. 2. On en a rencontré une hier qui nous plaît beaucoup! Mais merci ! Donc moi ça va, j'ai eu de bonnes nouvelles pour mon emploi du temps de la rentrée et on pense avoir trouvé une assistante maternelle ! Deux gros points qui me souciaient beaucoup ! Ouf ! Le bébé va bien, on fait l'écho du 2e trimestre (et oui, encore une !) le 2 juillet. A bientôt, portez-vous bien ! (Je voulais faire rapide, c'est pas le cas :wink: )
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:33
coucou, je passe juste vous faire le compte rendu de mon rendez vous car j'ai pas beaucoup de temps. Donc au final, les résultats de Franck sont normaux, donc celui d'avant avait été trop alarmiste :roll: on va donc faire stimulation ovarienne pendant 2, 3 cycle car je réagit bien parce que le gyg nous a dit qu'il y avait pas de raison qu'on y arrive pas comme ça. Le seul problème, c'est que j'ai toujours mon kyste donc il va surveiller si c'est pas un kyste organique qui nous obligerait à faire directement une insémination artificielle. Et comme j'étais à J10, il m'a proposé d'essayer de faire une stimulation quand même mais je n'ai qu'un follicule donc je suis pas sûre que ça donne grand chose, enfin on verra. J'ai donc fait mon injection de puregon hier et aujourd'hui, j'ai un peu mal du côté du kyste. Voila, désolé de pas mettre de petit mot, mais j'ai trop de boulot. J'ai même pas le temps de vous lire, j'ai juste vu, et j'en suis bien contente, que maryam et cricri sont de nouveau parmi nous. Bisous à toutes, j'essayerai de repasser ce week end.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 16:45
Salut les filles, Didie: ce serait cool si la stimulation suffisait!! Je te le souhaite en tout cas! Tu as peut être juste besoin d'un petit coup de pouce!!! :D Severn: quand accouches tu? je ne sais plus! :? C'est chouette que tu ais trouvé quelqu'un pour garder le bébé... tu recommences en septembre?? je ne m'y retrouve plus!! j'ai l'impression que je mélange tout! Tu travailles aussi dans une école, c'est ca? j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment! Je recherche du boulot, on cherche une autre maison, mon homme est allergique à mon chaton, j'ai mal au dos... bref, j'ai du mal à me concentrer!!!! Orely: quoi qu'il en soit profites bien! Maryam : et il faut faire quelque chose pour les kystes??? Ca va partir tout seul?? Ils ont déjà dégonflé un peu donc! C'est vrai que deux en même temps c'est bcp quand même! je voudrais pas non plus! 20 Février; donc noël, nouvel an puis bébé! :wink: Altesse, ça va? bisoux cricri
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 21:16
Coucou, me revoilou!! [color=green:140dde6b12]altesse,[/color:140dde6b12] je vais te redire ce que les filles tont déjà dit, mise sur le côté que tu n'en peux plus d'attendre que bébé veuille bien venir tout seul. Après je pense qu'elle ne veut pas te la faire car tu as déjà réussi une fois naturellement et sans traitement. Avez vous fait des examens particulier (spermogramme, bilan hormonal, hystérosalpingographie...) Le test de huhner était bon ou pas? Je pense que oui, la glaire peut changer, c'est comme les spermatozoïdes, ils peuvent plus ou moins de bonne qualité en fonction du stress, si tu es malade, si tu as bu... :roll: Si tu ne te sens pas comprise par ta gynéco change,moi si j'étais restée avec le même, je serai encore sous clomid à attendre. [color=brown:140dde6b12]orely,[/color:140dde6b12] j'espère que cette dispute vous aura permis d'avancer avec ton mari et que vous vous sentez mieux. Prends bien soin de toi et de ta famille pendant les vacances, je suis sûre que ça te fera du bien. [color=orange:140dde6b12]maryam, [/color:140dde6b12]contente de voir que tu vas mieux, que t'as t on dit à propos des kystes, il y a quelque chose à faire, est ce dangereux pour toi? Je suis comme toi, je préférerais en avoir qu'un seul. J'espère que tout se passera bien maintenant. [color=red:140dde6b12] cricri,[/color:140dde6b12] désolé pour tes règles. 6 inséminations!!! :shock: Ma pauvre, que ça doit être dur pour toi. Mais on ne te propose pas de faire une FIV puisque les inséminations de donne rien? Je comprends que tu ais envie de faire une pause. J'espère que ton mal de dos et tes ennuis vont vite s'arranger. Pour répondre à ta question orely, oui j'ai récupéré ma voiture :youpi: Enfin!! Je ne m'emballe pas trop vite car nous l'avons quand même ramener 3 fois avant qu'elle marche pour de bon. Le bon côté des choses, c'est que je n'ai rien payé. Je dois faire mon injection de puregon, je vous laisse. Bisous
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 00:15
coucou a toutes alors bah je dois recontroler cette semaine je vois gygy vendredi bah ya rien a faire, de gros kystes aussi gros que les ovaire c'est impressionnant j'ai plus mal et mon ventre a dégonflé mais pas les ovaires ni les kystes faut attendre, tant que ca n'a aucune incidence sur la grossesse il peuvent rester gonfler si il veulent lol
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:52
coucou les filles, désolée de ne pas répondre à chacune mais je suis dans les préparatifs, demain nous partons en caravane au bord de la mer pour 3 jours alors je reste concentrée pour penser à tout, maillots de bain, raquettes, tout quoi ! 8) Je vous embrasse fort et pense à vous, portez-vous bien et à la semaine prochaine ciao :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.