Test de huhner nanormal veut-il dire insemination ou fiv?

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:41
Bonjour j'ai mon résultat du test et il est négatif. je vous donne les résultats: ouvrture du col: perméable Abondance de la glaire: minime filance: 5 à 8 cm cristalisation: complète PH: 6 conclusion: test anormal et cellules inflammatoires. Qui peux interpréter ces résultats merci car il y a pas de spermatozoïdes
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 19:32
PERSONNE ME REPOND?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:04
salut... J'ai moi aussi fait ce test il y a maintenant 2 ans.. Et pour ma part, il s'est révélè négatif. Je n'ai plus en tête les résultats précis mais ma glaire était beaucoup trop acide, tous les "petits poissons" étaient morts!! Mon score était de 5/12 (il faut 8 minimum). J'ai refait le même test le mois d'après (car pour être déclarée stérile à la sécu il en faut 2) et là le test était positif ! score de 9/12 :D Ce test doit être fait au moment de l'ovulation. Le 1er que j'avais fait, je l'ai fait à J14 alors que j'ovule à J16... d'ou mon résultat négatif... Je sais que ma réponse ne t'est pas très utile, mais je voulais te faire part de mon expérience pour te soutenir et aussi te dire de refaire un test avant d'en conclure quoi que ce soit... Après si tu dis qu'il n'y a pas de spermatozoïde, le problème ne vient peut être pas de toi. Ton mari a-t-il fait un spermogramme? bon courage
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:44
oui il a fait un spermo et il est normal ms le biologiste dit que c peut etre du à des ellules imflammatoires. sinon tu as eu un bb?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:01
Quand j'ai mon second test, je suis tombée enceinte grâce au rapport qu'on doit avoir 10h avant celui-ci :) Mais à 4.5 mois de grossesse (en juin 07) j'ai fait une FC.. et toute ma vie a basculé... 2 mois après ma FC, mon fiancé et moi nous sommes séparés. il m'a fallu un peu plus d'un an à m'en remettre. Plus d'un an pour faire le deuil de ma petite fille... et envisager une autre histoire. Donc non, au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas d'enfant :cry: voilà :D Pour info : Aujourd'hui je fais très bien, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois et qui sait ! On mettra peut être un +++ en route dans les prochains mois :P
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:07
Salut Aurélie, Juste pour te dire que tu n'es pas la seule, j'ai également fait un test de Huhner lundi qui s'est avéré pas top puisque j'ai un pH de 6 et 100% des zozos sont immobiles ! J'ai eu ma gygy ce soir au téléphone qui m'envoie une ordonnance pour un autre test. Une prise de sang pour voir si je n'ai pas des "anticorps contre les zozos". Donc voilà... Pour les résultats de ton propre test, tu devrais appeler ta gygy car elle seule saura t'expliquer clairement ce qui se passe et ce que tu peux y faire. Tiens moi au courant. A plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.