Besoin de temoignages reconfortants

Discussions

Auteur
Message
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:23
salut à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide pour qu'on me remonte le moral parce qu'en ce moment rien ne va: les études, le stress, la fatigue, trop de travail, pas assez de temps, ma santé... ça fait 4 mois que j'ai arrêté ma pilule et c'est du grand n'importe quoi (1er cycle avec saignements en continu, 2ème cycle qui a duré 3 mois). J'ai donc été voir gygy hier qui m'a asséné le dernier coup de massue: je n'ovule pas à cause d'un dérèglement hormonal!!! je suis vraiment mal et j'ai besoin de témoignages d'histoires similaires avec une fin heureuse. merci de m'aider un peu
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:38
[Bonjour. J'ai une amie qui est dans ton cas, qui ovulait très peu par déreglement hormonal, et faisait des échos tous les 2 jours pendant 1 mois pour voir son ovulation et bingo : la voila enceinte de 6 semaines. Repose toi un max, pense plus à rien et ça arrivera. Courage
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 17:11
[quote:39b48b98e5="youyou62"]salut à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide pour qu'on me remonte le moral parce qu'en ce moment rien ne va: les études, le stress, la fatigue, trop de travail, pas assez de temps, ma santé... ça fait 4 mois que j'ai arrêté ma pilule et c'est du grand n'importe quoi (1er cycle avec saignements en continu, 2ème cycle qui a duré 3 mois). J'ai donc été voir gygy hier qui m'a asséné le dernier coup de massue: je n'ovule pas à cause d'un dérèglement hormonal!!! je suis vraiment mal et j'ai besoin de témoignages d'histoires similaires avec une fin heureuse. merci de m'aider un peu[/quote:39b48b98e5] Bonjour, je pense que le stress et la grosse fatique ne sont pas bon pour une bonne ovulation détend toi un max
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2019 à 22:13

Bonjour Jessica. Je suis loin d'être une spécialiste dans le domaine mais je vais essayer d'y répondre. La fiv traditionnelle est la fécondation entre tes ovocytes prélevés et le sperme de monsieur. Ce sperme contient des millions de spermatozoïdes à l'issue de cela on pourra obtenir plusieurs embryons. Tandis que la fiv icsi c'est la fécondation entre un seul ovocytes et un spermatozoïde qu'on a choisi. On peut conseiller ses techniques à une femme si ses ovo sont encore bonne mais la nidation ne peut avoir lieu. L'iac n'est autre chose qu'une insémination artificielle. Le bébé couette est celui qu'on obtient à l'issue d'une fiv. J'espère t'avoir aider. Bonne journée à toi!

Envie de bébé

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2019 à 20:28

J'ai une question qui me tracasse depuis j'aimerais avoir des réponses. Pourquoi les médecins demandent ils de consulter au moins un an de rapport sexuels réguliers. Pourquoi exactement un an? Est ce à dire que si je suis en périodes féconde et j'ai des rapports non protégés avec mon mari c'est normal que je ne tombe pas enceinte ? Ça fait six mois que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant mais je ne voir même pas un signe. Tous les tests sont négatif et ça nous inquiète. Je ressentis désir de consulter car j'ai vraiment besoin d'un bébé dans ma vie. Que le conseillée vous dans ma situation ? Est ce que je vais croiser les bras et attendre six autres mois? Et si j'avais un problème ?

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 02:07

Bonjour Totti, je me doutais bien que tu étais en famille. J'espère que ça c'est bien passé et que tu en a profité pour décompresser un peu, avec le stress du boulo et tous. Chez moi également c'était le recueillement chez moi. Depuis que ma fille est née, la famille ne s'était pas réunis pour saluer son arrivée. Là c'était l'occasion et on n'a pas manqué de s'amuser de faire la fête et d'en profiter au max. C'est génial la joie qu'un enfant peu procurer au sein d'un foyer. Je souhaite de tout cœur la même chose à Sandrion. J'espère qu'elle est en train de se préparer pour la quête de se bonheur incomparable. Bonne journée à toi.

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 00:40

Salut Sandrion. Je te comprend mais dis toi bien que c'est pas de ta faute si tu as eu ce problème. Et si le don d'ovocytes est la seule solution qui d'offre à toi pour avoir des enfants, alors tu n'a pas le choix. Moi je pense que celui où celle qu'on appelle son enfant n'a forcément pas besoin d'avoir nos gènes. Cet enfant sortira de tes entrailles, il aura les gènes de ton mari que tu aimes je suppose. Par la suite tu l'enfantera tu va l'allaiter, le nourrir, l'éduquer, le voir grandir, l'aimer le protéger contre vent et marrée. Alors dis moi ce qu'il te faut de plus. Que dire donc de ceux qui adoptent ? Ne se sentent-ils pas parents? Bon ce n'ai que mon avis, à toi de voir!

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 22:52

Coucou annah et salut à toutes les autres. Moi je suis bien de retour après un petit moment de réflexion. Vous vous rappelez que j'avais encore quelques tests à faire pour savoir où m'orienter! Heh bien le test AMH a révélé un très faible taux: 0,8. Cela veut dire que ma réserve ovarienne est faible et que je devrai avoir recours à un don d'ovocytes. J'ai le regret d'avoir perdu tous ce temps en fiv classique pourtant semble-t-il le problème était ailleurs. Maintenant je dois recommencer à zéro mais je ne me plein pas. Au moins ai pût obtenir un bon diagnostic et ça.me réconforte. Beaucoup de courage à toi et à toutes les autres.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 17:35

Je connaît plusieurs dames qui ont le désir d'un enfant par do. Mais par manque de moyen elles ne peuvent pas s'engager dans la procédure. Et vu que c'est un parcours du combattant, il serait très risqué de se lancer avec le minimum d'une seule tentative. C'est le cas avec ma voisine qui est femme de ménage et le mari est un petit menuisier du coin. Ils sont en train de faire des économies pour un do à l'étranger depuis 10mois. J'ai eu une conversion franche avec elle dernièrement et j'ai eu les larmes aux yeux. Franchement c'est pas évident, l'on se demander presque pourquoi le sort s'acharne sur certaines personnes. Je vais essayer de lui proposer la clinique biotex car les prix y sont bons. Je pense que tu peux le confirmer Olga. Bon courage pour la suite.

Enceinte

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 21:34

Coucou les filles. Je me permet de m'inviter dans votre discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème. Bref je suis à la recherche d'une clinique de pma pour un don d'ovocytes. J'ai pas pût le faire ici en France à cause des long délais d'attente. Maintenant il faut que je me retourne vers l'étranger pour y avoir recours. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de moyen. J'ai cru comprendre que pour faire une fiv do à l'étranger il faut préparer entre 10000 et 15000€. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai beau faire des économies mais je ne dispose pas de ce montant. Svp aidez moi à trouver une clinique moins chère.

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 17:50

Le problème de la rareté des donneuses ici en France à mon avis peut se résoudre. En réalité c'est parce que les donneuses ne sont pas rémunérés. Mettez vous à la place d'une femme qui veut céder ses ovo. Vous avez besoin de bien vous nourrir, de prendre des médocs, de suivre le protocole de synchronisation avec la receveuse. Au delà de tout vous devez toujours être dispose et remplir toutes les formalités nécessaires pour cela. Entre nous vous croyez que c'est évident? J'ai entendu dire que les cliniques couvrent les frais de médicament mais c'est insuffisant. Imaginez vous que dans les pays étrangers où tout le monde accoure que la situation était pareille. Bref à chacune son avis sur le sujet.

Envie de bébé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus