Regle non regler

Discussions

Auteur
Message
DAJU 7 messages
DAJU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 21:58
bonjour a toutes, j'ai un probleme depuis un et demi, mes regles n'arrivent jamais a la bonne date, j'ai ete sous contraception de l'age de 16 ans a 25 ans, j'ai arrete la contraception parce que j'avais des migraines et ma toute derniere contraception a ete l'implanon, c'est une contraception sous cutanee. je l'ai retirer et depuis mes regles ne sont jamais a la bonne date en plus j'ai un cicle long, le dernier est de 33 jours. pouriez vous m'aider, parce que nous aimerions avoir un bebe, et je sais que c'est court, mais on essaie depuis juin. merci de me repondre et de m'aider. daju
DAJU 7 messages
DAJU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 10:58
bonjour lozere, que je te rassure, si tu as fais des tests de sterilite et que ca n'as rien reveler c'est que ce n'est que psycologique, c'est ce qu'on c'est dis avec mon mari, alors on c'est dis ca viendras quand ca viendra et du coup j'attend un petit kangourou de 10 SA et 5 jour.on a deja fait la premiere echographie et ^pour nous saluer il a fait deux petit bond et on a entendue le coeur, grand soulagement pour nous et je te souhaite un grand encouragement et de ne pas desesperer. daju [quote:2953f7a9b3="lozère"]bonsoir daju, moi aussi j'ai des regle non regler je n'ai jaimais pris de contraception et jai des cycle de 29 à 30 jours donc pas facile de savoir que exactement j'ovule et sa fait 2 ans et demi que j'aissez d'être enceinte et toujours pas et le pire dans tout sa c que je suis sous traitement en ce moment je doit stimuler mes ovaires afin qu'il puisse s'ouvrir et libérer des fofos et toi ou tu en ai et tu allez voir un gynéco? as tu fait des examens pour savoir si c'était du à la pillule? Je sais qu'il y a des traitement pour régler le règle comme le clomid. Mais pour moi sa n'a pas marcher du coup je suis sous injection au gonal f. A BIENTOT[/quote:2953f7a9b3]
DAJU 7 messages
DAJU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:11
coucou, pas de probleme je t'enverrai une photo mais il faudra attendre octobre, ne t'inquiete des que tu ni penseras plus, le bonheur de la grossesse arriveras aussi. a bientot. [quote:d2a091e8b0="lozère"]Bonjour daju, merci bcp pour ta reponse je vais faire comme ta dis et félicitation pour ton bichou (envoie moi une foto des qu'il sera né). à bientot[/quote:d2a091e8b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.