Qui as eu son +++ sous piqures de puregon?

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:40
Bonjours, ce mois çi je passe aux piqures de puregon car clomid n'as pas marché j'ovulais mais ça n' a pas marcher alors mon gygy a décider de me passer sous piqures durant 3 mois puis aprés on passe aux Iac si ça marche pas. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant recours à ce TTt , si ça a marché ou pas , les effets secondaires?? Merci à vous toutes
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 16:28
Salut, J'ai eut moi aussi recours aux traitements oraux (qui ont été un echec) puis je suis passée aux injections de puregon. J'ai été enceinte mais j'ai fait une GEU. Suite à cela j'ai eut une trompe de foutue, en plus de mon problème d'OPK donc j'ai été dirigée vers les FIV. J'ai eut 2 garçons (pas des jumeaux) avec 2 traitements au puregon. Les effets secondaires dépendent des femmes. POur ma part, je n'ais pas eut grand chose sauf quelques kilos et un peu mal au ventre mais sans plus. Je te souhaite un beau +
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:31
criscras tu peux venir nous rejoindre sur ce post on commence toute puregon ou gonal !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117059&start=30
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 10:26
Coucouc les filles merci pour vos réponse je suis déja votre post avec intéret!! Pour moi ce mois çi est pas trés bon du tout j'ai mon taux d'estradiol qui a chuté du jour au lendemain entre j10 et j11 mon gygy ne sait pas trop me dire si j ai ovulé ou soit je n'ai pas eu d'ovulation du tout!! et pour ce qui est des Tp on a louper "l'ovu" si elle a eu lieu car on ete tous grippé donc pas de Tp ç ce moment là(juste un petit Tp a j12) donc on remet les pikpik au mois prochain!! Mais ça m'embete car en plus à l'hystéro ils m'ont dis que j'avais une trompe perméable dc gygy veux me faire un coelioscopie se qui m'enchante pas du tout trop peur de l'anéstésie et de l'opération!! J'esperre que le mois prochain sera meilleur car avec clomi je n'avais jamais eu de probleme pour l'ovu et là avec puregon ou c'est soit disant plus controlé c'est là que ça déconne!! Je ne sais pus quoi penser de se Ttt on verra le prochain cycle!! Gros bisou à vous les filles portez vous et rapportez moi une pluie de +++ ses prochains jours Bye :cigg: :cigg:
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.