Grossesse multiple avec Le clomid.

Discussions

Auteur
Message
Mylady25 3 messages
Mylady25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 05:50
Je suis nouvelle ici, voilà mon plus grand rêve est d'avoir une grossesse multiple des jumeaux. J'ai déjà 5 enfants. Par contre grossesse simple. Et j'envisage de prendre Clomid ou MACA ... Je lis beaucoup a ce sujet et cela fait peur de voir toute les risques qu'il y a de prendre Le Clomid 50 mg toute ces effets secondaire et plus même ( fibromes ultérins ect ... ) :? Es-ce que j'aurai plus de chance d'optenir une grossesse multiple si je prend du Clomid 25 mg puisque j'ovule régulièrement ? Ainsi plus de chance a ce que le foetus ait des anomalie es-ce vrai ? Serais-ce mieux avec le Maca ? Je me renseigne car cela sera ma dernière grossesse d'après un généco car j'ai 3 césarienne a mon actif , alors dernière grossesse dit-il et je désir avoir 2 autres enfants ... Un rêve de petite fille d'avoir 7 enfants lol :P Un maman inquiète !! Et qui cherche des conseil et réponse Mylady25
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:52
coucou moi je pense tout simplement que c est la nature qui va decidee si oui ou non tu aura un jour une grossesse multiple car bcp de filles on pris du clomid et n on pas specialement des juju ou tripler :? t en a parler avec ton gygy??? ma soeur a eu dure a avoir ses 2 premier bebe elle avais traitement et tralalala ensuite le 3 eme arriver sans rien puis fc .. puis le 4 eme pareil sans rien ... puis elle a eu des juju son gygy lui avais sorti les traitement font encore effet ( pour rire je suppose) car on a des juju ds la famille je pense que tu devrai en parler avec lui c est une question complexe personne ne saurai prevoir si ui u no ta de la chance d avoir des juju et pour les effet pareil avec le traitement des femmes on des effet et d autre non courrage et bisous
Mylady25 3 messages
Mylady25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 19:09
Et bien pour être bien franche Je ne suis pas suivie par aucun génécoloque a part lorsque je tombe enceinte ... Et celui qui m'a suivie pour la petite dernière poupounne (accouché le 29 octobre 2008) il ne peut me prendre car surplus de patiente ... Alors aucun suivi de personne ... Et puisque je suis très fertile alors ont me déconseille fortement les hormone bien évidement ... Je suis attristée a l'idée d'avoir une seul autre grossesse par a part mes deux dernière césarienne en 14 mois d'intervale ... :cry: Et dit que prochain encore césarienne. De plus le généco, dit qu'il y aurais beaucoup de chance a ce que je fasse rupture de l'utérus puisque tout est bien r'approché (Mes césariennes ) Ah Oui, Juste comme ça ... Du côté de ma grand mère paternel aucun jumeaux ... Par contre du côté Maternel ... Ma mère est triplet , elle a eu également des jumeaux ... Ma tante elle a eu des jumeaux ainsi que mon frère lui des jumelles :o Alors pourquoi pas moi qui en désir tant ... Du côté de mon mari rien en jumeaux ... J'ai pas trop de chance je crois ... Mais je ne désespère pas du moins j'essai ... hihi Zut de Zut Je ne sais quoi faire ... Je crois que je vais il aller avec le MACA ... Plus naturel; et qui sait peut-être qu'il y aura 2 mignifique poupon qui va si présenté ... lol :lol: Je vais laisser venir les chose telle quel viendrons et je me contenterai de 6 magnifique enfants hihi ... Puisque cela devrait être en sorte ma toute dernière grossesse ... D'après le dernier généco. Merci a toi ... D'avoir répondu et je ferai de petite croix pour des jumeaux .. hihi Mylady25
tribu5 9 messages
tribu5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 09:43
Kikou Je n'ai jamais pris du maca ni du clomid mais on m'en avait prescrit, pourtant je n'avait pas de problème d'ovulation. On me la prescrit pour une durée de 6 mois suite au retrait de mon sterilé que j'avais porté 24 mois environ. j'avais déja 3 garçons (6ans,5ans et 2ans1/2) je suis tombé enceinte de jumeau à notre grande surprise. Tout les médecin on cru que c'était a cause du clomid car apparament toute leur patiente qui en avait pris était enceinte de plusieurs bébé. Je pensse que le destin choisi pour nous. J'ai le même reve que toi 7 enfants mais les jumeau mon calmé comme diré mon entourage. Mais je leur répond que j'ai 27 ans et que si j'ai envie d'un autre bébé je ne vais pas m'en privé. et toi tes enfant quel sexe, quel age? comment ce passe tes journée? désoler si je parai curieuse mais, je penssée être l'une des seule folle a vouloir une famille nombreuse. A bientôt Mary
Mylady25 3 messages
Mylady25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 08:10
Bonjour Mary, Je vais essayé pour mon mieux de te résumé mes grossesses ... Je suis tombé enceinte la toute première fois a un peu plus de 11 ans des triplées malheureusement je les ai perdu tous ... Suite a ce que mon corps n'étais pas assez développé disais le médecin. A mes 15 ans 3 mois accouche a 34 semaine ... (N'est pas dans ma vie) Encore une grossesse a 17 ans cette fois me fait avortée ses des jumeux (2 Garçon) .... Maintenant je me sens prête a avoir des enfants... A 18 ans et 8 mois accouche d'une magnifique fille qui elle aura 15 ans en mars 2009 ­En Césarienne' ... Ensuite a 19 ans et 10 mois accouche d'un beau garçon qui lui aura 14 ans en Mai 09 cette fois naturel ... A mes 20 ans une autre grossesse par contre une fausse couche Ensuite retombe enceinte et a mes 21 et 1 mois accouche d'une belle poupoune qui elle aura 13 ans en Août 09 Naturel elle aussi .... Le médecin qui m'a suivie a mes 3 dernières grosssesses désirait que je me fasse couper car il disait « Si on l'arrête pas elle aura combien d'enfants ? » Alors il en discutais avec mon conjoint ... Moi je ne voulais pas mais il m'ont conviancu le doc et mon conjoint alors je ne peu plus avoir d'enfants Mon copain lui étais d'accord car il avait seulement que la dernière qui lui appartenait ... Quand ma dernière a peu près 3 ans je désirais avoir un autre enfant cette plus fort que moi ... J'ai subi une opération le 29 novembre 2006 une réanatose Tubaire (QUELQUE CHOSE COMME ÇA) Je suis tombé enceinte le 9 décembre 2006 et accouché le 29 Août 07 un beau petit garçon En Césarienne et là j'ai accouché le 29 Octobre 2008 une belle petite poupoune Encore en Césarienne ... Les médecins dises que je dois accouchée encore par Césarienne car trop de risque de déchirure et autre complication ... Et cela serais ma dernière grossesse car la peau devient trop mince ... Le même papa que celle de 13 ans bientôt :P J'ai beaucoup lu sur le clomid et il a un grand nombre de pourcentage de bébé mort-né ... et beaucoup d'effect nocif pour moi ... Alors Je vais opté pour le MACA par contre sur qui il on essayé rien n'en ai resorti ... Alors j'espère que pour moi il y aura du bon ... Avoir des jumeaux comblerais ma vie ... Je ne dis pas que cela sera facile car j'ai pour mon dire que jusqu'à leur 1 ans tout est difficile car j'allaite mes bébés ... Et de ce côté j'ai plein d'aide de mes adolescents car je ne peu allaité et faire le souper ... Mais par la suite ses magnifiques... Je conte bien dans 2 - 3 mois retombé enceinte ... pour moi j'ai pour mon dire qu'à 35 ans ses terminé car je ne veux pas être au couche a plus de mes 40 ans ... j'aurai 34 ans cette été .. alors ... Étant jeune je désirais une grande famille car chez moi il n'y que moi et mon frère .. Qui lui aussi en est rendu a leur cinquième mais de 4 mois à 6 ans la dessus il a des jumelles ... Et mes journées sont assez bien en générale mais j'ai des ados alors pas toujours rose bien sur hihi Mes ma vie: de plein gens ; j'ai 1 fin de semaine qui elle est en famille et les autres sont constitué que mes ados ont 1 a 2 ami(e)s chacun plus exemple ma cousine avec son conjoint et leur 2 enfants ... alors il y a plein de monde a la table .. lol Mon but ensuite serais de devenir famille d'accueil ... :lol: Mylady25
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 20:29
salut ? moi aussi j'ai 5 enfants et nous souhaiterions encore avoir un petit dernier pour les '40ans ' de mon mari . nous avons une fille de 14 ans et demi , un garçon de 12 ans , une fille de 7 ans et demi , une fille de 5 ans et un petit garçon de 2 ans et demi . pour le dernier pas d'inportance pour le sexe , en tout cas pour moi , mon mari prefairerait une fille . les gens disent souvent quel courage , s'est beacoup , mais apprait tout s'est notre choix et on demande rien a personne , alors !!! pour ta derniere grossesse renseigne toi quand meme cher un autre gygy on s'est jamais mais moi si je devrais avoir une grossesse multiplus, plutot que me contanter de 2 bebe , je prefairerais 3 car on a droit a de l'aide ( puericultrice-lange-....)pas pour profiter mais bon. noue on essaye depuis bientot 1 an et toujours rien , tu as de la chance d'etre si vite enceinte . moi j'ai pris clomid pour mon dernier et pas de grossesse multiple et pour le prochain , je prend aussi clomid et cela fait 2 mois et toujours rien comme je te le dit . :cry: par contre je conprend pas pourquoi tu as fait des avortement , moi depuis mes premiere relation dans ma tete meme tres jeune , si je serais tombee enceinte je suis sur que je l'aurais garder coute que coute ( desolee pour la franchise ) pour te donner une idee , j'ai tout juste 34 ans aujourd'hui meme (pour les dte d'accouchement ) en fait on a 2 plus grands et 3 plus petits a bientot .
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 21:47
je viens de lire votre forum et ... loin de moi l'envie de vous juger ms je ne comprends pas prq prendre du clomid si c juste pr avoir une grossesse multiple. tt d'abord ça arrive que ds de rare cas et en + on parle d'un médicament, qui dt être prescrit par un médecin compétent. il est là pr aider les personnes qui ont des difficultés à concevoir et il ne s'agit pas d'un jeu. j'avias besoin de vous faire part de mon opinion car je ne comprends pas cette volonté de prendre des médocs pour prendre des médocs.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:35
Moi ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi poster dans " difficulté pour tomber enceinte " , alors que la personne en question a 5 enfants sans soucis :roll: Ya des femmes qui n'arrivent pas à en avaoir et d'autres qui mettent des années ( comme moi ) , donc ce post est bien plus adapté à ces dernières. Que peuvent penser ces femmes , qui souffrent et qui vont lire ce chapitre ? Et puis , je vois pas non plus l'intérêt de prendre des médocs , pour en faire pleins en même temps , c'est limite ridicule :roll: Laissons faire la nature , tout de même :roll: Je sais que je vais encore passer pour une méchante , mais un peu de psychologie s'il vous plait :roll:
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 07:59
salut je ne s'ai pas pour qui tu parles alors en se qui me concerne je souhaite te repondre . voila tu dit que l'on a rien a faire sur se poste parce que nous avons deja des enfants , ok mais ou dois je aller alors pour parler de l'attente de notre petit dernier si nous essayons depuis 1 an ? je s'ai que par rapport a certaines cela n'est vraiment pas beaucoup , mais quand tu vois que d'autre parle sur le meme site et quel essaye depuis octobre ou novembre 2008 alors qui est dans le mauvais site ? celles qui n'ont pas encore d'enfants et qui ni arrive pas je peut consevoir que'elles aient des doutes mais nous qui en avons deja et ou cella a ete relativement vite pour les 4 premiers ( 4 mois en general) et que pour le 5 eme , il m'a fallu 9 mois et que pour le dernier on attend depuis 1 an il me semble normal d'etre sur le post et de pouvoir en parler avec d 'autres !! desolee mais on est comme tout le monde , on attend et chaque mois s'est la deception quand çà n'a pas encore marche.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:34
Je parlais de la personne qui a lancé ce nouveau post . Quant au autres qui post dans ce même endroit , alors que'elles sont en essaie depuis 3-4 mois , je trouve ça idiot aussi , mais je vais pas m'attarder sur chaque personne !!!!! Celui ci m'a tout simplement interpellé parce qu'elle veut des jumeaux ou triplé , comme si on connaissait la recette :roll: J'ai mis 4 ans pour avoir mon bébé , je pense que je suis bien placée pour comprendre toutes celles qui se battent pour y arriver , en passant par tous les chemins , ( FIV ... ) . C'est pourquoi , ça me révolte de voir des nanas qui " chouines" , alors qu'elles peuvent concevoir sans problème !!!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 12:18
moi aussi je paralis de la 1ère personne à avoir posté car ça m'énerve de voir des personnes qui utilise des médocs pr arriver à leur fin alors que d'autres prennent le même médoc et galèrent (même si ds mon cas la galère reste récente = 15 mois) bon week end
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 14:45
salut ok j'avais plutot bien compris mais vu que l'on est 2 mamans avec 5 enfants faut faire la difference quand a moi j'ai pris 2 moi clomid et rien alors j'ai deside que l'on verrait bien sans rien prendre ce mois ci a bientot a toutes les 2 merci ne mettai pas tout le monde dans le meme sac merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.